Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Sous-marins

166 comments in this topic

Recommended Posts

[FTCW]
Players
11 posts
13,831 battles

j’espère que les tricheurs seront bannis définitivement , car avec des modes triches le jeu sera encore plus injouable 

• Funny 4
  • Boring 3

[3763]
Players
1 post
6,023 battles

avec le comportement légèrement exagéré vis a vis des portes avions et les destructions instantanées des avions 

les sous marins auront ils des torpilles anti aériennes a fragmentation  ?

ce serait la cerise sur le gâteaux

• Funny 1

[AZA]
Players
105 posts
6,426 battles

on râle on râle mais en vrai y a de très bonnes idées j'ai hâte de voir ça

• Cool 8

Beta Tester
78 posts
3,057 battles

Ça a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de pouvoir les tester.

Heureux de voir un consommable pour l'O² car je trouvais les temps de plonger durant l'event Halloween vraiment court. :cap_win:

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,743 posts
11,079 battles
Il y a 1 heure, SPAWN61450 a dit :

j’espère que les tricheurs seront bannis définitivement , car avec des modes triches le jeu sera encore plus injouable 

Bah oui c'est bien connu les jouer avec plus de 1500 de PR trichent tous :fish_palm:

Pour le moment j'attend de tester, mais les citadelles de torpilles me font peur pour les dommages.

• Cool 1

[OCG-R]
Players
2,352 posts
12,652 battles

Du bon, du très bon (la modélisation et les graphismes) et des interrogations.

Affaire à suivre :Smile_honoring:

[SPAM-]
Players
1,427 posts
8,335 battles

je dois avouer que sur le papier sa rend plutôt pas mal, je m'inscrirai pour les tests pour voir ce que sa donne. 

• Cool 1

Players
2 posts
11,545 battles

HEUUUU moi qui joue essentiellement cuirassé,mon avenir a moi c'est quoi? déja les degats des portes avions avec un tiers superieur a mon bateau sont justes infames,en sinop 4 bombes ap et moitié de vie au bout de 4 minutes de jeu,aaaa  quel fun,je dois faire gaffe aux croiseurs spammeurs d'he et les destroyers qui torps a 20 bornes par paquets de 15 et en plus bientot aux sous marins.....avec pour me defendre des batteries qui tirent toutes les 30 scdes......ouaiouaiouais. Donc les dd eux doivent faire gaffe aux avions,prendre des cap si possible en faisant gaffes aux radars des croiseurs,torpés tt ce qui passe et chasser les sousmarins.......ok.....je crois que ce qui va se passer c'est tt le monde va rester en paquet de 12 et ca sera comme une bataille de coopération.......on rush tout ensemble.....

Eclairer moi pasque la ca me donne envie d'arreter.

• Cool 1
  • Funny 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,799 posts
3,335 battles

Seuls les DD auront des grenades sous-marines ?

Parce qu'il me semble que bons nombres de croiseurs en ont aussi ?

• Cool 1

[JSPN]
Beta Tester
80 posts
5,740 battles

Dans l'ensemble il y a de bonnes idées... Il semble qu'une nouvelle classe tactique va émerger (émerger, immerger, vous la tenez ? xptdrlol :cap_haloween:), et ça ne peut que me contenter, une troisième classe tactique à rajouter dans mes préférences (en espérant que l'équipe de développement se rende compte que la mécanique AA de la 0.8.7 est tout bonnement stupide et rende sa place aux CV). Tels qu'ils ont l'air sur le papier pour moi ça s'intègre bien au jeu. Ce qui manque pour le moment c'est des contre-mesures en plongée. Les grenades des DD je trouve ça léger, surtout que le DD a déjà pas mal de choses auxquelles faire attention en surface (notamment le focus fire s'il est détecté). Cela dit le Sub ne peut pas attaquer en étant en immersion totale, donc c'est peut-être pour ça qu'il y a si peu de contres.

L'oxygène et la gestion de l'oxygène je trouve ça vraiment cool, la moindre erreur de gestion et c'est la surface au milieu des ennemis, et le retour au port.

Les torpilles guidées je dis oui, mais pas trop simple j'espère. Les torpilles cita je dis un peu moins oui, mais j'attends de voir les dégâts que ça fait.

J'étais fâché avec cette annonce des Subs mais ce post explicatif m'a réconcilié avec, du moins jusqu'à ce que je vois ce que ça donne en pratique. Sur le papier ça me semble correct. :cap_tea:

D'ailleurs petite idée en passant, concernant les CV ne serait-il pas juste génial (à mon humble avis) d'avoir le choix entre l'escadron de roquettes et des largages de grenades sous-marines avant de lancer une bataille ?

• Cool 2

Players
52 posts
5,183 battles

j'essaye d'imaginer les futures parties : si y'a deux sous marins => au moins 5 destroyers pour les couler ?

et si y'a un porte avions ça laisse la place pour seulement deux cuirassés et deux croiseurs ... mince ça m'inquiète moi qui joue essentiellement cuirassés et croiseurs ?

• Cool 3

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,799 posts
3,335 battles
24 minutes ago, HMS_JMC said:

j'essaye d'imaginer les futures parties : si y'a deux sous marins => au moins 5 destroyers pour les couler ?

et si y'a un porte avions ça laisse la place pour seulement deux cuirassés et deux croiseurs ... mince ça m'inquiète moi qui joue essentiellement cuirassés et croiseurs ?

C'est effectivement un point crucial que tu soulèves. Très intéressante remarque !

[UTW]
Beta Tester
2,479 posts
6,291 battles

INTERESTING MECHANIC 

430829915269758982.png?v=1

• Cool 1
  • Boring 1

[-RNR-]
Players
46 posts
4,036 battles

bonsoir,du coup certains navires pourront ils lacher leur grenades sous marines ?

[OCG-R]
Players
1,139 posts
9,725 battles

Bravo WG, tout simplement B R A V O.

Je me disais bien que tout était déjà parfaitement équilibré et qu'il manquait ce petit quelque-chose de délicatement odorant picotant joyeusement l'odorat.

La communauté est unanimement heureuse.

• Bad 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,652 posts
15,330 battles

Je sens qu'on n'a pas fini de se marrer. D'ailleurs ça a déjà commencé :

5 hours ago, The_EURL_Guy said:

répondre enfin à l'une des questions les plus posées de l'histoire du jeu

Quand dans l'annonce officielle d'un truc sur le jeu on ment à ce point là, c'est en effet bidonnant au possible. Pour rappel, la réponse avait été donnée il y a … trois ans à peu près … et à l'époque c'était

Spoiler

th.gif.bb96e8f20125c502636e282ff22b7876.gif

mais la propagande compte toujours sur les trous de mémoire :cap_haloween:

• Cool 1
  • Boring 1

Players
416 posts
Il y a 1 heure, HMS_JMC a dit :

Il va falloir des parties à 16

• Bad 1

Players
416 posts
Il y a 50 minutes, OhMyWaifu a dit :

INTERESTING MECHANIC 

430829915269758982.png?v=1

Trop facile!

• Cool 1

Beta Tester
380 posts
16,561 battles

Peut etre qu'il est temps pour moi de lacher un peu world of warship , je n'aime vraiment pas les sous marins ....et avec ce que je vois ,encore moin .....j'ai laissé tomber world of warplane ,juste a cause de la magnifique mecanique 2.0

pour avoir un remake sur wowsp ....:Smile_sceptic: 

Players
416 posts

Le niveau des DD va être encore plus déterminant et la perte d'un seul encore plus pénalisante pour l'équipe donc une raison de plus de s'acharner sur lui.

Dans ce jeu tout est fait pour que l'issue de la partie repose sur lui et bientôt uniquement sur lui. Bonjour si on a les mauvais.

• Cool 1

[NEU]
Community Contributor
357 posts
11,216 battles

Heureux de voir qu'il y a beaucoup moins de quitteur rageux ici que dans la communauté anglophone (je viens de me lire les 3 pages english).

Pour ma part, étant pro SS depuis le debut du jeu, je suis ravi. J'attends maintenant avec grande impatience de mettre la main sur la beta fermée pour tester tout ça.

Ma seule inquiétude reste pour l'equilibrage ( qui, je suis sûr, ne manquera pas d'etre reglé avec le temps ),  en effet les DD etant a l'heure actuelle les seuls counter, lors de leurs mort, c'est la fête pour les soum.

Certains croiseurs pourraient counter et / ou le conso hydro pourrait faire apparaitre une position asdic plus ou moins fiable

Les avions de reco pourraient faire apparaitre le soum en periscopique

• Cool 5

[GIBN]
Players
1 post
1,631 battles

Pour ma part je suis plutôt enthousiasmé. J'attends de voir le gameplay et l'équilibrage. Hate de pouvoir participer aux tests, mais va falloir s'armer de patience.

• Cool 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.