Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Z7II

Camo bas tiers

20 comments in this topic

Recommended Posts

[P51]
Players
672 posts

Quels sont les camo permanents disponibles ou gagnables lors d’événements pour les bas tiers.

Des camo bas tiers genre collectors sont ils prévus dans l’avenir

J’ai quelques T5 que je joue encore,  car le jeu est plus vif. Ça n’est pas souvent mais sans camo personnalisé, franchement ils sont moches. 

Peut on imaginer des petits événements qui permettraient d’en gagner?

Players
1,044 posts
7,339 battles

Tu peux acheter moyennent doublons les camos permanents sur chaque navire du jeu il me semble non ?

Sinon, oui, ça serait sympa d'avoir de temps à autre des camos pour tel navire à gagner via missions.

Ca a déjà été le cas, j'en ai quelques uns... (genre camo effet glace sur quelques navires allemands de mémoire)

[P51]
Players
672 posts

Je n’ai trouvé que des Camos permanents à partir de T6. Sinon j’en ai gagné mais pour des T2T3 que je ne joue pas.

[SHEN]
Moderator
2,776 posts
16,528 battles

Les seuls camouflages en dessous des Tiers 6 c'est soit les navires premium, soit des offres spéciales style event DD Français ou les BB Russes (camouflages T5 à T8 contre des jetons).

WG propose beaucoup de camouflages alternatifs sur les premium mais en Tier 2 à 5 y a rien pour les navires réguliers effectivement.

• Cool 1

Players
1,044 posts
7,339 battles

Je pensais que les camos permanents était vendus à tous les tiers.

Remarque, ça a un sens de ne pas le faire. Ce ne sont pas des tiers (ceux <6) où on reste longtemps "normalement".

Puis les gains seraient minimes de toutes les façons.

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,994 posts
5,143 battles

Étant donné que la plupart des missions sont accessibles à partir du tier V, il pourrait être logique que les camos permanents soient dispo à partir du tiers V.

Perso, je serais client pour mon Émile Bertin et mon Omaha.

• Cool 3

[P51]
Players
672 posts
Il y a 7 minutes, debefeo a dit :

Je pensais que les camos permanents était vendus à tous les tiers.

Remarque, ça a un sens de ne pas le faire. Ce ne sont pas des tiers (ceux <6) où on reste longtemps "normalement".

Puis les gains seraient minimes de toutes les façons.

C'est surtout que sans les navires font à poil quant aux camo courants ils sont olé olé esthétiquement. Sapin givré il faut aimer par exemple.

Players
1,023 posts
27,130 battles

Oui mais là c'est pas pour le gain; c'est purement cosmétique. Je suis comme lui je pense que sa manque et qu' il y aurait ici une idée pour repeupler un peut les bas tier en faisant des évènements pour gagner des camo premium t1 au t5.

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,994 posts
5,143 battles

Oui, pour moi c'est surtout esthétique mais pas seulement. Ça booste l'XP pour les missions.

J'ai eu une série de camos tout blancs, les croiseurs étaient superbes de cette couleur unie !

Players
1,023 posts
27,130 battles

Oui les Blanc sont sympa; mais la plus part des camo consommable sont plutôt moche (enfin de mon appréciation personnelle)

D' ou l'intérêt dans créé des zolie pour nos navires bas tier préférée qu' ont sort de temps en temps.

Et puis quoi le style c'est important :Smile_teethhappy:

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,994 posts
5,143 battles

Ben oui, aujourd'hui, il n'y a plus que ça qui compte !!!

Players
1,023 posts
27,130 battles

@Tanatoy; ont aimerait bien pouvoirs achetés en doublon, charbon, ou en participants à des missions de combat et/où campagne en bas tiers; pour obtenir des zolie camo premium t1 a t5 pour nos navires préférés svp :Smile_great:

• Funny 1

Players
1,044 posts
7,339 battles
Il y a 1 heure, Z7II a dit :

C'est surtout que sans les navires font à poil quant aux camo courants ils sont olé olé esthétiquement. Sapin givré il faut aimer par exemple.

J'avoue, celui là j'en ai eu plus d'une centaine... J'ai regretté la bonne vieille époque de l'apple 1C avec son écran monochrome ^^

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,994 posts
5,143 battles

WG, te voilà prévenu ! Des camos permanents pour les tiers V intéressent les joueurs !!!

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,477 battles
23 hours ago, Wawan25 said:

WG, te voilà prévenu ! Des camos permanents pour les tiers V intéressent les joueurs !!!

Pour l'instant, cela n'est pas prévu. Mais ce sera noté ;) 

• Cool 2

[CHATS]
[CHATS]
Players
1,994 posts
5,143 battles
6 hours ago, Tanatoy said:

Pour l'instant, cela n'est pas prévu. Mais ce sera noté ;) 

Merci d'avoir noté la demande !