Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
noobquitue29830

Navire arp

9 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
421 battles

Bonjour a tous !

Tout d'abord désolé d'avance  car je pense que ce topic n'est pas posé au bon endroit 

Voilà je voudrais savoir si il y aura un nouvel événement ARP car ayant commencé le jeu pendant cet événement je n'ai pu avoir que le hiei et j'aimerais beaucoup en avoir d'autre 

Merci d'avance cordialement

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,699 posts
5,967 battles

Bonsoir,

L'event ARP était un partenariat commercial. Il est peu probable dans un avenir proche que le studios qui produit l'anime débourse de l'argent dans une nouvelle campagne de promotion, vu qu'ils n'ont rien à vendre. Si un jour ils produisent un film, ou une nouvelle série de l'anime / reboot peut être qu'ils repenseront au partenariat avec wows.

• Bad 1

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles

non ce n'est plus possible pour ceux officiels du jeu mais il existe des mod pour les modéliser pour toi dans ton client de jeu.

Par contre aucune idée de si ces mods sont autorisés ou non, mieux vaux voir avec le support.

Il existe toutefois un pack de mod officiel, mais aucune idées des skins qui sont dedans :

https://worldofwarships.eu/fr/content/modstation/

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
204 posts
6,757 battles

Je crois qu'il y a une option pour les avoir dans Aslain avec les torps corrosives mais je sais plus, sinon t'as les skins d'Haruna Line. C'est que des mods graphiques qui sont tolérés par WG

Players
540 posts
18,763 battles

peut etre les effets graphiques mais que cela

si le mod te donne l'amélioration de dissimu, il va etre rapidement banni....

les camo ARP ne donnent pas bcp de bonus, ca doit se limiter au +4/-3 standart, pas d'effet economique 

bien sur, tu peux y deplacer tes capitaines libremement comme vers les premium, tu beneficie du +50% pour chaque 1ere bataille

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
204 posts
6,757 battles

Du tout, C'est des skins, ça change juste l'apparence pour toi, pour les autres ça change rien. Les camo ARP des navires ARP ne sont pas des camos, ils ne donnent aucun bonus, c'est d'ailleurs pour ça que le Takao est pas joué en CB T8, ça a beau être un atago il peut pas mettre de camo donc il est moins furtif.

Pas sûr que t'ai le transfert de commandant gratuit par contre, il a pas les bonus d'un prem donc je sais pas trop

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,699 posts
5,967 battles

Le transfert de commandant est gratuit. Il n'a juste pas de bonus économique. Et les commandants sont échangeables avec les commandants japonais ( on peut mettre Iona sur un Mogami par exemple ).

Players
540 posts
18,763 battles
2 minutes ago, LoliGuardian said:

Du tout, C'est des skins, ça change juste l'apparence pour toi, pour les autres ça change rien. Les camo ARP des navires ARP ne sont pas des camos, ils ne donnent aucun bonus, c'est d'ailleurs pour ça que le Takao est pas joué en CB T8, ça a beau être un atago il peut pas mettre de camo donc il est moins furtif.

Pas sûr que t'ai le transfert de commandant gratuit par contre, il a pas les bonus d'un prem donc je sais pas trop

tout au moins pour le transfert gratuit, c'est certain, je fais monter mes petites filles capitaines comme cela (honni soit qui mal y pense)

mais effectivement en verifiant sur numbers et global wiki, le range de detection est idem le kongo (sans camo)