Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
MarquisDeLaLuzern

Port d'attache ?

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
849 battles

Bonjour à tous,

Généralités :

je suis à la recherche d'un clan pour pouvoir jouer en coop avec d'autres joueurs français ou francophones.

J'ai 31 ans, à l'époque j'étais monté jusqu'au BRETAGNE (cuirassé de rang V) et je ne joue pas en premium.

Je viens tout juste de recommencer le jeux donc recommence depuis le début. A l'heure actuelle je possède un destroyer de rang II (SAMPSON) et un croiseur de rang III (ST LOUIS). (ainsi que deux ship donnés au lancement du jeux)

Pour aller plus loin :

Je n'ai dans l'immédiat pas de classe préféré n'ayant pas exploré l'ensemble des possibilités au niveau de la jouabilité même si je préfère les bâtiments qui envoient du bois.

Niveau disponibilité c'est fluctuant.

J'ai très longtemps jouer à naval action et fait parti d'un clan FR. A l'époque on utilisait TS sinon je dispose également d'un compte Discord. J'ai donc en ma possession un casque et un micro. Le problème résidera plus du moment ou je jouerais pour pouvoir communiquer.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeux. Le pseudo ingame est le même.

A bientôt

MDLL

Players
8 posts
3,161 battles

Bonjour à toi !

Nous avons un clan qui si tu le souhaite peut te recruter !

Le niveau importe peu, on veut juste trouver des joueurs actifs et qui ont envie de progresser!

Nous sommes munis d'un discord pour pouvoir communiquer plus simplement !

Nous avons tout types de joueurs dans notre clan et nous sommes dans l'optique de faire progresser chaque joueur pour ensuite partir en bataille de clan

je te mets si dessous les liens 

Discord : https://discord.gg/vRmUzud