Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Bureau de recherche : Nouvelles récompenses de progression

225 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Beta Tester
89 posts
11,379 battles

Donc le but c'est de devoir remonter toute une branche pour récupérer des premiums T10 ?

Players
70 posts
14,062 battles

Sérieusement qui est le génie qui a eu cette idée chez WG ? Si encore on conservait nos bateaux actuels et que l'on avait une seconde branche que l'on monterait en parallèle, mais la sérieusement c'est n'importe quoi. En plus on revend qu'à 50%. Bref aucun intérêt, je ne passe pas mon temps sur Wows, on a une vie en dehors les gars. 

Allez prochaine idée brillante ? 

• Cool 5

Beta Tester
1,126 posts
7,421 battles

Attendez...

"La réinitialisation d'une branche de navires peut vous rapporter jusqu'à 7501f1ae-bff2-11e9-b503-38eaa735f4cc_10010 000 Points de recherche."

Donc, pour le Colbert à 57K, il faut la bagatelle de 6 branches reset ? :Smile_trollface:

• Cool 4

Players
215 posts
13,614 battles

Tu reçois 10k pour avoir juste 5 t10, donc 1 branche en moins à reset kek

Sinon, à voir ça peut être sympa même si long, juste à voir ce que je pourrais reset dans un "bon" ordre

Players
212 posts

Si je comprend bien, il faut rechercher un max de bateaux qui nous intéressent pas (avec par exemple l'xp libre) et les reset pour récupérer les points de recherche pour avoir les bateaux que l'on veut vraiment ?

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,285 posts
13,245 battles

Pour moi, le fait que la première victoire de chaque navire "oublié" puisse être fait en coopération invalide complètement l’argument "on veut ramener des joueurs en mid tier" pour le remplacer par "on veut que vous convertissiez votre XP en XP libre" ... mouaibof

• Cool 7

Players
215 posts
13,614 battles

Au moins, c'est pas un truc obligatoire à faire, les gens le font si ils le souhaitent et/ou peuvent, je trouve ça assez drôle de voir des gens qui s'en plaignent alors qu'ils pourraient juste passer à côté :/

Players
215 posts
13,614 battles
2 minutes ago, N0mad_Soul said:

J'ai cru qu'on pourrait au moins récupérer des camos permanents : aucun intérêt pour moi.

Rien n'est dit que tu le perds (à moins que j'ai mal lu) ni que tu le gardes, logiquement il sera mis dans l'inventaire comme pour les améliorations

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,626 posts
3,915 battles
10 minutes ago, Mirdwen said:

Pour moi, le fait que la première victoire de chaque navire "oublié" puisse être fait en coopération invalide complètement l’argument "on veut ramener des joueurs en mid tier" pour le remplacer par "on veut que vous convertissiez votre XP en XP libre" ... mouaibof

Car ce n'est pas notre argument principal. L'argument principal est de donner un nouveau challenge aux joueurs qui ont recherché de très nombreuses branches et peuvent se retrouver avec relativement peu de challenges en jeu. 

Beta Tester
1,126 posts
7,421 battles
33 minutes ago, AlexKalitay said:

Tu reçois 10k pour avoir juste 5 t10, donc 1 branche en moins à reset kek

Sinon, à voir ça peut être sympa même si long, juste à voir ce que je pourrais reset dans un "bon" ordre

Ouf on est sauvés ! :cap_fainting:Mouai, sans moi. Ca occupera les "hardcore gamers". Mais c'est l'exemple de ce que j'appelle du contenu facile pour faire durer l'engagement sans effort...

• Cool 3

[WG]
4,626 posts
3,915 battles
3 minutes ago, AlexKalitay said:

Rien n'est dit que tu le perds (à moins que j'ai mal lu) ni que tu le gardes, logiquement il sera mis dans l'inventaire comme pour les améliorations

Tout à fait. 

[MATAF]
Players
6,980 posts
19,252 battles
12 minutes ago, Mirdwen said:

Pourquoi, t'avais un doute ?

Spoiler

rire.png.3181ac5e7b461c477e79892560af788f.png:Smile_trollface: ... moi pas.

Sinon tiens, @Tanatoy ces camos permanents, ce serait bien qu'il y ait une option pour les revendre : après tout, si on n'a plus envie d'une ligne, ils ne servent plus à rien.

• Cool 2
  • Funny 1

Players
215 posts
13,614 battles
1 minute ago, JymmBlack said:

Sinon tiens, ces camos permanents, ce serait bien qu'il y ait une option pour les revendre : après tout, si on n'a plus envie d'une ligne, ils ne servent plus à rien.

Yep ça serait pas mal, si tu as un bateau sur lequel tu as un perma dessus et qu tu souhaites le revendre (au même prix si possible) ou l'échanger contre un autre ce serait pratique

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,285 posts
13,245 battles
13 minutes ago, Tanatoy said:

Car ce n'est pas notre argument principal. L'argument principal est de donner un nouveau challenge aux joueurs qui ont recherché de très nombreuses branches et peuvent se retrouver avec relativement peu de challenges en jeu. 

J'entends bien l'argument "challenge end game" et je trouvais que la possibilité de reset une branche était même tentante (rappelle-toi) MAIS l'implémentation est nulle. Pourquoi ?

Etape 1 : reset branche

Etape 2 : freePX navire

Etape 3 : win en coop

Etape 4 : retour etape 2

Etape 5 : retour etape 3

Regrind d'une branche totale : 45 minutes ? allez, 1 heure grand max ...

Ou est le challenge ?
Le dump de crédit, de freePX et l'appel d'air pour de la conversion d'XP, je vois bien ... mais pour le challenge, excuse-moi, il n'y en aura pas.

Par contre, il y aura des Colbert en jeu à la seconde (matérielle) ou ce sera possible, ça, c'est une certitude.

Si j'étais sarcastique, je dirais que, comme d'habitude, une idée pouvant être bonne est sabotée par une mise en œuvre calamiteuse ... Mais je suis pas sarcastique, c'est pas mon genre ... :cap_tea:

• Cool 4

[WG]
4,626 posts
3,915 battles
3 minutes ago, Mirdwen said:

J'entends bien l'argument "challenge end game" et je trouvais que la possibilité de reset une branche était même tentante (rappelle-toi) MAIS l'implémentation est nulle. Pourquoi ?

Etape 1 : reset branche

Etape 2 : freePX navire

Etape 3 : win en coop

Etape 4 : retour etape 2

Etape 5 : retour etape 3

Regrind d'une branche totale : 45 minutes ? allez, 1 heure grand max ...

Ou est le challenge ?
Le dump de crédit, de freePX et l'appel d'air pour de la conversion d'XP, je vois bien ... mais pour le challenge, excuse-moi, il n'y en aura pas.

Par contre, il y aura des Colbert en jeu à la seconde (matérielle) ou ce sera possible, ça, c'est une certitude.

Si j'étais sarcastique, je dirais que, comme d'habitude, une idée pouvant être bonne est sabotée par une mise en œuvre calamiteuse ... Mais je suis pas sarcastique, c'est pas mon genre ... :cap_tea:

As-tu calculer combien cela coûterait ? Honnêtement, non. Le seul moyen sera de regrind, ou d'avoir déjà des millions de freexp prêt. 

[CHATS]
Players
2,646 posts
11,131 battles

quand je pense qu'on est obligé de se farcir cette chose pour avoir le colbert, alors cas la base il devait être en free XP:Smile_smile:

J'ai tellement hate de voir le bide que sa va engendré :Smile_trollface:

Ps : si on est obligé de craquer ( environ) 5 millions d'xp libre ce qui fait environs 520 euros, sa sera le véhicule le plus chère de tout les jeux de wargaming. 

Players
215 posts
13,614 battles

Sauf si tu le fais de manière legit sans payer... x) Mais il n'a jamais été annoncé en free exp d'ailleurs, enfin il me semble