Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.

41 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator
2,681 posts
15,259 battles

Pour le moment après les premiers tests, je ne suis pas en accord sur ses forces.

Pour moi la secondaire de l'Ohio est juste un bonus inutile. Il lui manque la maniabilité et la vitesse du Georgia pour vraiment en profiter.

Pour les modules en US je ne vois rien d'autres que le -11% à la dispersion en slot 6, les autres ne sont pas aussi fort, peut importe le build.

Les 457mm qui commencent à arriver en masse c'est une souffrance pour tous les Croiseurs avec moins de 32mm de Blindage de pont.

Le Heal est bien trop fort avec la bonne survie de base qu'offre une coque de Montana.

[MIND]
Beta Tester
1,129 posts
8,090 battles

J'aime bien la vitesse de reload perso sur le slot 6. Je l'ai sur le Missouri et le Georgia, je préfère. Mais comme je suis plein de contradiction, j'ai la dispersion sur le Montana... Oui, cherchez pas...

Players
68 posts
938 battles

Son prix est officiel 62k tokens de recherche soit 5k de plus que le Colbert. Et il arrive avec la MaJ de demain.

Je suis pas près de l'avoir vu que j'ai même pas encore un seul TX :cap_haloween:

[SHEN]
Moderator
2,681 posts
15,259 battles

Au final suite aux modifications faites, je revois un poil mon avis (surtout après avoir tester).

La secondaire est pas mal, sa précision allié aux 3,1s de reload des 10 canons de Gearing c'est sympa. Et avec 11,3km de portée on est pas trop mal, ajouter y pas mal de feu et c'est bon.

La principale as pris un bon nerf mais c'est logique, après on reste dans des vélocités d'obus US, c'est lent et moins précis, mais ça touche toujours.

Au final on as une version spe secondaire et plus combat moyenne distance que le Montana. Le gameplay reste le même que le Monty sur au moins 80% de la partie, vous ne serez donc pas perdus.

Après pour le prix de 62000 Jetons de recherche, c'est à vous de voir si cela les vaux. En l'état je le recommande si vous aimez les BB comme le Montana et le République (secondaire).

Players
68 posts
938 battles

Niveau des changements que j'ai vu depuis le premier post du thread c'est:

- Nerf de la puissance du heal mais le CD ultra court inchangé

- Nerf de la dispersion (comme dit par Hips juste au dessus) qui passe de la même formule que l'Alaska à la même que le Montana

- Buff du Sigma de 1.9 -> 2
- Nerf du reload de 26s -> 30s / Cela dit j'ai vu je ne sais plus où il y a peu que le reload avait été rebuff a 27.5s mais je sais pas si ça a été gardé pour sa sortie

Rien d'autre de mémoire.

Sinon personnellement il me tente bien.

Edit: je viens de retrouver où j'ai vu le buff de reload:

[C201]
Players
160 posts
8,758 battles

Bonjour à tous, 

Adorant jouer le Montana et le Georgia, je songe fortement à me lancer dans le bureau de recherche pour acquérir l'Ohio.

L'Ohio est-il un mix entre les 2 ? Quel build dois-je envisager (survie classique BB, secondaires, ou entre les 2) ?

Merci pour tous les retours que vous pourriez faire.

Players
1,396 posts
18,710 battles

Bon après 2 games avec ce BB je suis particulièrement impressionné par son efficacité , il encaisse très  bien , rien de surprenant car il s'agit d'une  coque de montana , les canons sont d'une efficacité hors du commun , la précision est très sympa (perso 38,7% pour le moment) et les dégâts sont monstrueux, la moindre cita hit pour presque 16k .

Le temps de rechargement réduit du heal permet une excellente survivabilite lors d'un push.

Les sec. sont très sympa et toujours aussi précis que ceux de massa et georgia avec 9% de chance d'incendie !

Pour le moment je ne lui trouve pas vraiment de point faible .

Un excellent cuirassé quelque soit la distance/situation.

Players
139 posts
14,588 battles
Le 30/01/2020 à 10:51, malimoo a dit :

Bon après 2 games avec ce BB je suis particulièrement impressionné par son efficacité , il encaisse très  bien , rien de surprenant car il s'agit d'une  coque de montana , les canons sont d'une efficacité hors du commun , la précision est très sympa (perso 38,7% pour le moment) et les dégâts sont monstrueux, la moindre cita hit pour presque 16k .

Le temps de rechargement réduit du heal permet une excellente survivabilite lors d'un push.

Les sec. sont très sympa et toujours aussi précis que ceux de massa et georgia avec 9% de chance d'incendie !

Pour le moment je ne lui trouve pas vraiment de point faible .

Un excellent cuirassé quelque soit la distance/situation.

Alors pas tout à fait d'accord avec toi car la dispersion est énorme sur ce bateau. Là, il y a vraiment quelque chose à faire. Sur ça

[SHEN]
Moderator
2,681 posts
15,259 battles
Il y a 30 minutes, bluesyes a dit :

Alors pas tout à fait d'accord avec toi car la dispersion est énorme sur ce bateau. Là, il y a vraiment quelque chose à faire. Sur ça

Pour l'avoir tester, la précision est correcte et du niveau des Anglais en général. Avec le module en slot 6 et ses 11% de dispersion en moins ça se passe bien.

Avec une meilleur précision, il faudrait donner quelque chose en échange pour équilibrer le Navire. Que sacrifierait tu ? Son heal rapide ou ses secondaires.

Players
1,396 posts
18,710 battles

Les secondaires de l'Ohio sont vraiment très sympa

Je pense avoir une moyenne de 20-30K dmg voir un peu plus par game avec les secondaires.

petits exemples de bonnes games secondaires (feux + dmg direct)

Spoiler

shot-20_02.11_20_40.19-0497.thumb.jpg.ed2d6b3319ffee269ee6b35cadea3dfa.jpg

shot-20_02.11_20_40.45-0099.thumb.jpg.4cb5f10a5f32a3af340499260e6f6729.jpg

shot-20_02.17_22_57.16-0031.thumb.jpg.3ca032c884756c4e2dc05cf757e13253.jpg

shot-20_02.17_22_57.23-0308.thumb.jpg.92b122919d3506f1ab0bd99dee5f6cd2.jpg

Players
1,396 posts
18,710 battles
5 hours ago, Hellmaker2a said:

@malimoo C'est un build classique survie ou vraiment orienté secondaire que tu as par curiosité?

Hybride

shot-20_02.19_16_55.52-0245.thumb.jpg.c35c471281961e7c7aa37fc436ff210d.jpg

shot-20_02.19_16_56.01-0195.thumb.jpg.aa7cc85ecf1cbfdd4b0147028c466798.jpg

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles

J'ai vraiment du mal avec l'Ohio et je regrette vraiment le temps que j'ai passé à l'obtenir.

Je viens de faire une partie de rank avec, j'avais des BB broadside en pagaille à 12/15 km, je fais 70k d dégâts en 10 minutes. Et surtout hyper frustrant, 0 Citadelle ! Alors qu'il n'y avait aucune difficulté de visée.

Alors si vous avez des conseils, je suis preneur. Je trouve que la visée est digne d'une escopette. A 13  bornes quand même. Le HE est à la limite plus fiable pour score du dégâts.

Donc, est-ce que je fais quelque chose de mal, il y a t-il un truc à savoir ou bien ce navire ne vaut pas le temps passé à le pexer ?

Le comble mon seul kill sur cette partie c'est un Shima à 16 km à l'HE ....

Je le trouve tellement décevant que je ne le joue quasiment plus.

image.thumb.png.8ed33bed559037ef619542c7a8472e2f.png

Mes stats en Ohio

image.thumb.png.fafb53d87458b269b34a61d54dd0df11.png

Mes Stats dans un autre Tier X premium (Thunderer). Mais même en République ou Yamato je fais largement mieux.

image.thumb.png.8ed33bed559037ef619542c7a8472e2f.png

image.thumb.png.746beed699ba91e8eb0875c799c1b277.png

• Boring 1

Players
1,396 posts
18,710 battles

L'Ohio est juste le meilleur BB TX donc le pb ne vient pas du navire.

Pb de visé ? Placement ? Mauvais module ? 

• Funny 1

Players
259 posts
9,061 battles
Il y a 1 heure, Jaberwock a dit :

J'ai vraiment du mal avec l'Ohio et je regrette vraiment le temps que j'ai passé à l'obtenir.

Je viens de faire une partie de rank avec, j'avais des BB broadside en pagaille à 12/15 km, je fais 70k d dégâts en 10 minutes. Et surtout hyper frustrant, 0 Citadelle ! Alors qu'il n'y avait aucune difficulté de visée.

Alors si vous avez des conseils, je suis preneur. Je trouve que la visée est digne d'une escopette. A 13  bornes quand même. Le HE est à la limite plus fiable pour score du dégâts.

Donc, est-ce que je fais quelque chose de mal, il y a t-il un truc à savoir ou bien ce navire ne vaut pas le temps passé à le pexer ?

Le comble mon seul kill sur cette partie c'est un Shima à 16 km à l'HE ....

Je le trouve tellement décevant que je ne le joue quasiment plus.

Si tu t'en sers plus je te le rachète au prix de l'argus. 

Contrôle technique en règle ? Combien de miles au compteur ? 

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
35 minutes ago, Malim0o said:

L'Ohio est juste le meilleur BB TX donc le pb ne vient pas du navire.

Pb de visé ? Placement ? Mauvais module ? 

Et bien je ne comprends pas, même en République ou en Yamato je fais largement mieux. Là dans la dernière partie, j'avais des cibles peu mobiles parfaitement alignées à moyenne distance et .. 70k bon, c'est vraiment le minimum syndical. J'ai mis le module de visée. J'ai suivi globalement les conseils du WIKI. Comprends pas.

9 minutes ago, And_a_Bottle_of_Rum said:

Si tu t'en sers plus je te le rachète au prix de l'argus. 

Le contrôle technique est-il en règle ? 

Bah là ou j'en suis je pense que je l'échangerais volontiers contre le Slava.

Enfin bref, je suis preneur, si vous avez des conseils.

Players
3,692 posts
14,194 battles
Il y a 28 minutes, Jaberwock a dit :

Bah là ou j'en suis je pense que je l'échangerais volontiers contre le Slava.

Tu risque d'en être encore plus déçu. 

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
32 minutes ago, crexius said:

Tu risque d'en être encore plus déçu. 

Et bien ... Ça vaut le coup les points de recherche.

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles

Juste pour info le problème doit pas venir de moi, 1h plus tard même type de partie en Thunderer : 8 CITADELLES !

Alor c'est quoi le bleme avec l'Ohio, faut viser 10 m en dessous, 20 metres à gauche ?

image.thumb.png.1582dab92532d9951db29df00e8d449c.png

image.thumb.png.e0c1863c4266ebb466607a4f983e31e1.png

[SHEN]
Players
182 posts
17,887 battles
18 minutes ago, Jaberwock said:

Juste pour info le problème doit pas venir de moi, 1h plus tard même type de partie en Thunderer : 8 CITADELLES !

Alor c'est quoi le bleme avec l'Ohio, faut viser 10 m en dessous, 20 metres à gauche ?

Ah ouais? T'as fait ça avec quel compte? Parce que d'après ce que je vois t'as pas fait de games récemment en Tinder.

[RABID]
Players
1,310 posts
17,361 battles
4 minutes ago, GeoCruiser said:

Ah ouais? T'as fait ça avec quel compte? Parce que d'après ce que je vois t'as pas fait de games récemment en Tinder.

Tu peux préciser quelle est la nature de ta demande ? Genre tu me traites de menteur ?

En plus t'es trop fort, j'ai mes stats WoW vierges juste en dessous. Alors devine ...

[SHEN]
Players
182 posts
17,887 battles
Just now, Jaberwock said:

Tu peux préciser quelle est la nature de ta demande ? Genre tu me traites de menteur ?

Je remets en cause les sources. Je ne te remets pas en cause toi. Nuance, mais elle fait la limite entre le doute et la diffamation. Je demande juste si le screen est bien de toi, car les infos que l'on a tendent à montrer que non.
Si c'est bien toi, très bien, pas de soucis. Si c'est pas le cas, je ne comprends juste pas l'intérêt d'en arriver là.

PS: L'Ohio est meilleur que le Slava dans 80% des cas