Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Destroyers français : Partie 2

12 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
2,465 posts

Participez à la deuxième étape de l'événement : recherchez la branche des destroyers français, accomplissez les missions des Directives de l'événement et recevez le commandant exceptionnel Philippe Auboyneau !

Lire sur le portail

Players
283 posts
25,330 battles

Je ne comprend pas, on peut lire :

" Des conteneurs Légion d'honneur et la nouvelle ressource temporaire – les jetons français – qui peuvent être obtenus dans les Cargaisons quotidiennes ainsi qu'en accomplissant des missions quotidiennes et les missions de combat des Directives. "

Or dans les listes des récompenses des Cargaisons quotidiennes et des Missions quotidiennes, aucune trace des jetons français. (uniquement les 4 Directives + Panthéon et dans les coffrets premium)

Par ailleurs, Auboyneau n'est donc pas la récompense finale pour avoir accomplie les 4 Directives puisque ça ne rapporte que 1610 jetons (Auboyneau = 2100).

Il semblerait qu'on peut récupérer qq jetons avec le "Panthéon" : quelles en sont les modalités ?

Players
156 posts
3,545 battles

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

Je suis dégouté (Et de retour après environ 1 ans sans poster)

Sur le Bulletin des développeurs il a été dit : " La récompense ultime pour avoir terminé la collection est le nouveau commandant exceptionnel Philippe Auboyneau "

Hors, sur cet article : " Les joueurs les plus efficaces qui parviennent à accomplir l'ensemble des quatre Directives et à accéder au Panthéon pourront obtenir la récompense principale de cette mise à jour – un nouveau commandant exceptionnel, Philippe Auboyneau "

Pas étonnant que Wargaming fasse ça. Ils se frottent déjà les mains à l’idée de voir des milliers de joueur grinder pour ce super commandant.

Je le voulais trop :Smile_sad:

Players
1,427 posts
3,473 battles
1 hour ago, N0mad_Soul said:

ARRETEZ DE PARTICIPER A CE FORUM !!

Quand on pose des questions, on a jamais de réponses !!

Mais... Mais si on ne participe plus comment veux-tu obtenir des réponses ?

• Funny 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,378 battles
58 minutes ago, N0mad_Soul said:

ARRETEZ DE PARTICIPER A CE FORUM !!

Quand on pose des questions, on a jamais de réponses !!

BONJOUR,

1. Je ne peux malheureusement être partout.

2. Je répondais à d'autres questions.

3. Le hall of fame fonctionne comme.... bah... le hall of fame. Comme il est marqué en jeu, dans l'onglet "règles" 

shot-19.08.16_15.42.01-0979.jpg

Weekend Tester
1,213 posts
14,098 battles
On ‎8‎/‎15‎/‎2019 at 12:52 AM, N0mad_Soul said:

Je ne comprend pas, on peut lire :

" Des conteneurs Légion d'honneur et la nouvelle ressource temporaire – les jetons français – qui peuvent être obtenus dans les Cargaisons quotidiennes ainsi qu'en accomplissant des missions quotidiennes et les missions de combat des Directives. "

Or dans les listes des récompenses des Cargaisons quotidiennes et des Missions quotidiennes, aucune trace des jetons français. (uniquement les 4 Directives + Panthéon et dans les coffrets premium)

Par ailleurs, Auboyneau n'est donc pas la récompense finale pour avoir accomplie les 4 Directives puisque ça ne rapporte que 1610 jetons (Auboyneau = 2100).

Il semblerait qu'on peut récupérer qq jetons avec le "Panthéon" : quelles en sont les modalités ?

C'est normal que tu ne trouves pas.

Nous parlons dans ce post de la future MAJ de jeudi prochain (le 22 août). Il s'agit de la partie 2 de l'événement "destroyers français".

[P51]
Players
666 posts

Donc si je comprend bien l’évènement va nous faire gagner tout un tas de choses diverses et variées dont des missions de combats pour mettre la main sur 4 navires prémiums ce qui est plutôt cool comparé à ce qu'il fallait faire pour le malheureux SIROCO.

Mais au lieu de gagner des doublons en cas de doublon comme pour toutes les autres nations, ce seront des crédits et des commandants 3 pts place de port etc....

Il n'y aura pas de récompense pour avoir fini l’évènement comme c'est le cas pour toutes les autre nations, juste des variantes couleurs et un fait d'arme.

Et pour obtenir un commandant exceptionnel mais très inférieur à ceux des autres nations, il faudra faire chauffer la CB en complément car l'évènement n'est pas suffisant.

Bien par rapport aux autres nations je trouve l’évènement bien fade, et sans enjeux, et j'ai l’impression que WG prend la France pour une dinde.

Players
998 posts
12,763 battles

commandant inférieur ? 

tu as bien regarder ce qu'il fait ? 

frappe devastatrice 5% de boost des armes, cumulable, en bb ou dd c'est asse frequent

et boost vitesse tout les 2m de degats potentiel (la encore courant avec les francais qui sont des danseuses). 

je le trouve avoir un enorme potentiel moi... 

[P51]
Players
666 posts

Je joue croiseur de plus en plus les BB me saoulent et les DD je me chauffe encore. c’est peut-être pour ça que mouai, et je n’ai pas de CV FR donc peut être qu’il est bien. en tout cas je l’aurai Sans problème 5 boîtes un Aigle en crédit et 600 points pour le CDT. 

Par contre avec tous les packs de camo de flag il va falloir revendre mes caleçons, je garde la ficelle. Mon meilleur navire fR est le Bayard donc ceci explique cela.

• Boring 1