Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

ST - Sous-marins

217 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,378 battles

Submarines annoucement_periscope.jpg

En 2018, beaucoup d'entre vous ont participé à l'opération appelée "Terreur des profondeurs".  Cet événement a permis à tous d'essayer une nouvelle classe dans notre jeu, les sous-marins. A la fin de cet événement, il fut clair que nos joueurs furent intéressés par les sous-marins et que nous devions nous engager dans leur développement au complet.

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que la toute première étape de leur test fermé commencera bientôt, où le nouveau gameplay des sous-marins sera testé. Les sous-marins américains et allemands seront les pionniers de cette nouvelle classe.

Après le supertest, les sous-marins seront disponibles pour les joueurs sur un serveur spécial, avant d'être ajoutés au client de jeu classique. Après leur introduction, cette nouvelle classe sera tout d'abord disponible uniquement dans un mode de jeu séparé et cette phase de configuration/équilibrage durera plusieurs mois. Cela nous permettra de faire des changements additionnels à cette nouvelle classe dans les conditions du serveur de jeu.

Nous partagerons plus de détails avec vous bientôt. Suivez nos réseaux officiels pour plus de nouvelles !  

• Cool 4
  • Funny 2
  • Bad 8
  • Angry 3

Privateer, WoWs Wiki Team
536 posts
5,136 battles
Il y a 27 minutes, Tanatoy a dit :

Submarines annoucement_periscope.jpg

En 2018, beaucoup d'entre vous ont participé à l'opération appelée "Terreur des profondeurs".  Cet événement permit à tous de pouvoir essayer une nouvelle classe dans notre jeu, les sous-marins. A la fin de cet événement, il fut clair que nos joueurs furent intéressés par les sous-marins et que nous devions nous engager dans leur développement au complet.

Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que la toute première étape de leur test fermé commencera bientôt, où le nouveau gameplay des sous-marins sera testé. Les sous-marins américains et allemands seront les pionniers de cette nouvelle classe.

Après le supertest, les sous-marins seront disponibles pour les joueurs sur un serveur spécial, avant d'être ajoutés au client de jeu classique. Après leur introduction, cette nouvelle classe sera tout d'abord disponible uniquement dans un mode de jeu séparé et cette phase de configuration/équilibrage durera plusieurs mois. Cela nous permettra de faire des changements additionnels à cette nouvelle classe dans les conditions du serveur de jeu.

Nous partagerons plus de détails avec vous bientôt. Suivez nos réseaux officiels pour plus de nouvelles !  

mais heu...

https://capitaineclementwows.blogspot.com/2019/08/dev-blog-st-sous-marins.html

• Cool 1

Players
1,427 posts
3,473 battles

Hum... je suis indécis, j'hésite entre :

"Maintenant que le rework des CV est terminé c'est cool de voir que WG se lance dans un nouveau projet ambitieux"

ou alors :

"J'espère que les subs auront le droit à un degré de finition équivalent à celui des CV"

Je n'arrive vraiment pas à me décider.

• Cool 1
  • Funny 7

[ALEA]
Players
406 posts
17,362 battles
Il y a 1 heure, Tanatoy a dit :

A la fin de cet événement, il fut clair que nos joueurs furent intéressés par les sous-marins

410418664362213376.png

• Cool 5
  • Funny 4

Players
3,708 posts
14,247 battles

ils écoutes vachement leur communauté  :cap_hmm:.

qu'il en fasse un mode à par entière, pas souci, mais l’intégrer dans le jeu de base, là je dirais au revoir warships.

• Cool 4

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles

La pire décision de WG.

Ou comment prendre en compte les "retours" du Didier moyen même pas fichu de faire la différence entre l'équilibrage d'un jeu PVP et un event scripté pour qu'il soit faisable facilement.

Ça montre vraiment que la seule communauté que vous écoutez c'est celle qui ne comprend RIEN au jeu. Ça fait plaisir vraiment.

Hâte de voir ce que vous allez inventer pour rendre des sous-DD pas trop inutile. Je propose le consommable "teleport behind you" au point où on en est. Et je suis même pas sûr que ça permettrait au sub de dépasser les 20k d'avg en t10.

• Cool 4

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,378 battles

Merci d'attendre de voir les premiers concepts de gameplay s'il vous plaît. Actuellement, vous ne savez pas encore comment cela fonctionnera et les contres qui seront disponibles. 

Merci de votre compréhension,

• Cool 7
  • Funny 4
  • Boring 5

Beta Tester
5,461 posts
2,939 battles
5 minutes ago, ShinGetsu said:

La pire décision de WG.

Ou comment prendre en compte les "retours" du Didier moyen même pas fichu de faire la différence entre l'équilibrage d'un jeu PVP et un event scripté pour qu'il soit faisable facilement.

Ça montre vraiment que la seule communauté que vous écoutez c'est celle qui ne comprend RIEN au jeu. Ça fait plaisir vraiment.

Ouais... donc en fait, ils font les mêmes décisions que d'habitude en écoutant les mêmes gens que d'habitude.

Ca a pas changé xD

Anyway, popcorn time pour moi. Ca va être épic !

Just now, Tanatoy said:

Merci d'attendre de voir les premiers concepts de gameplay s'il vous plaît.

37zodj.jpg

• Cool 7
  • Funny 1

[STOMP]
[STOMP]
Players
873 posts
15,186 battles
Il y a 8 minutes, Tanatoy a dit :

Merci d'attendre de voir les premiers concepts de gameplay s'il vous plaît. Actuellement, vous ne savez pas encore comment cela fonctionnera et les contres qui seront disponibles. 

Si c'est pour faire plaisir à ceux intéressé par le gameplay pendant l’événement (qui était sympathique, faut l'avouer mais en mode opération) c'est que ça va fort probablement y ressembler.

Je vote pour un gameplay mou, sans teamplay et sans impact. 

Mais très bien pour des opérations ou des évents, un peu comme les schnellboot dans l'opération Dynamo.

Players
715 posts
23,036 battles
32 minutes ago, ShinGetsu said:

La pire décision de WG.

Hâte de voir ce que vous allez inventer pour rendre des sous-DD pas trop inutile. Je propose le consommable "teleport behind you" au point où on en est. Et je suis même pas sûr que ça permettrait au sub de dépasser les 20k d'avg en t10.

en quoi suis je concerné ?

faudrait voir a pas mélanger les Didier et les Kévin....

je m'abstiendrait de t'envoyer à des endroits peu ragoutant, mais Môssieu n'en mérite pas moins

didier

• Cool 1
  • Funny 9