Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Bushette

Recherche un clan pour newbye

3 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
589 battles

Bonjour/Bonsoir,

Pour ceux qui souhaites accéder aux infos essentielles ne lisez que le gras. Le gras c'est la vie, merci Karadoc !

Je suis opticien (ce qui signifie que j'ai des disponibilités complètement aléatoires), 28 ans et j'ai le malheur d'avoir une mère fan de Kevin Costner, je vous laisse donc deviner la suite ... Bref on digresse ! 

Mon tiers le plus élevé est un croiseur T6, ... wait !!! Ha on me dit dans l'oreillette que pendant mes 1 ans et demi d'inactivité il a été reclassé T8, bon bah un T8 non prenium que je ne touche plus préférant reprendre à 0. J'ai une forte préférence pour les croiseurs, notamment Français mais bon je ne sais pas pourquoi eux en particulier mais je les prends toujours. 

Je souhaiterais donc rejoindre un clan acceptant les nouveaux, pas spécialement pour leurs apprendres mais pour jouer à plusieurs dans la joie et la bonne humeur.

Je dispose d'un micro, discord, mumble, teamspeak, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis ... Mince c'était ma liste de course, s'cusez ! 

Pour la petite histoire (on s'en fiche mais ça meuble), je suis un affectionnados de Warthunder que j'ai très largement préféré à World Of tank, à contrario j'ai largement préféré WoW à WT. Faut pas chercher, personnellement je me suis déjà fait une raison. 

En vous remerciant de votre attention et vous souhaitant bonne baignade !

Bushette

• Cool 2

Players
11 posts
12,006 battles

Salut bushette j'ai vue t'on topic sur world of warships je t'invite dans le clans tu seras bienvenue, on a aussi des jeunes joueurs et on est là pour prendre du plaisir est passé un bon moment au plaisir de faire partie de la team 

Sign in to follow this