Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
daleks

Saipan (Tier 7)

17 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

Bon avis sur le Saipan post 0.8.0 :

déjà les "chasseurs" sont pas mal: très bonne vitesse ,les roquettes sont des grosse roquettes ce qui veut dire 3 roquettes par avions mais qui perce les BB .

les bombers sont moyens : il sont lent mais résistant .la précision par contre n ai pas la (les bombes tombent plus sur le bord du cercle de visée que au centre .

les t orpilleurs bonne vitesse mais impossible de tourné quand ont ai en attaque  donc faut pas rater son approche.  Les torpilles sont lentes donc approché vous pour les lancé.  Le plus :il y a 2 torpiller par avions .

pour résumé le navire n ai plus le foudre de guerre d avant mais il n ai pas non plus pourri . Une fois l équilibrage des dégâts des CV fait il serra un bon investissement 

[CHATS]
Players
2,724 posts
11,242 battles

alors j'ai quelque partie dessus avec le rework, le saipan est sympa à jouer en t8/t7, mais complétement useless contre du t9/10 ou les escadrilles se font demonter en 2s par tout et n'importe quoi.

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

Avion du T10 et roquette tiny . Pour les avion c est du 9 de chaquesur le pont et 6 en vol par contre le rechargement des avions est très lent

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

Juste que au T10 tu a plus de module pour les avions, plus d avions sur le pont et en vol .choix pour les roquettes  bombe AP ou HE 

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,136 posts
13,679 battles

Bon j'ai rejoué mon Saipan depuis le dernier "fix" je le trouve mieux...

Je viens de faire une partie avec un mec en Lexi qui a passé 90% de sa game a vouloir me striker... bon ça m'a un peu empeché de faire des strikes (d'un coté je suis TRES mauvais en CV) mais bon lui a perdu pas mal d'avions... je claquais des conso fighters en plus du fighter de défense...

image.thumb.png.f0a47cc22510997412fd1ed492675e16.png

image.thumb.png.520ce0d38ee4d90732009870fe5c39d0.png

Bref assez drole :)

[TLM]
Beta Tester
149 posts
Le 02/02/2019 à 11:17, crexius a dit :

alors j'ai quelque partie dessus avec le rework, le saipan est sympa à jouer en t8/t7, mais complétement useless contre du t9/10 ou les escadrilles se font demonter en 2s par tout et n'importe quoi.

Je confirme, c'est juste impressionnant.

Tous les avions détruits, sans jamais avoir vu le ou les navires ... bilan de ma dernière partie (avec heureusement au moins un DD adverse coulé, un peu par chance ...).

Y'a tout de même un léger problème d'AA ...

Edit : J'ai réglé le problème, Saipan revendu (via la campagne d'échange contre golds). Il ne me sert strictement à rien vu que je ne sais pas le jouer lorsque je suis bas tiers. De plus il coûte des crédits en co-op, un comble pour un premium. Bref, une catastrophe.

Beta Tester
1,126 posts
7,434 battles

Mon Saipan a été le premier à dégager en J1 du rework après une poignée de partie. Enterprise et Kaga ne vont pas tarder à suivre. Et j'espère que beaucoup vont faire pareil, que ça fasse un peu mal au luc de WG.

Players
578 posts
Il y a 22 heures, HipsR a dit :

Je confirme, c'est juste impressionnant.

Tous les avions détruits, sans jamais avoir vu le ou les navires ... bilan de ma dernière partie (avec heureusement au moins un DD adverse coulé, un peu par chance ...).

Y'a tout de même un léger problème d'AA ...

Edit : J'ai réglé le problème, Saipan revendu (via la campagne d'échange contre golds). Il ne me sert strictement à rien vu que je ne sais pas le jouer lorsque je suis bas tiers. De plus il coûte des crédits en co-op, un comble pour un premium. Bref, une catastrophe.

@HipsRCombien ça coute un T8 premium et combien ça rémunère?

[MATAF]
Players
7,022 posts
19,325 battles
5 hours ago, Takarde said:

que ça fasse un peu mal au luc de WG

je ne voudrais pas te gâcher ta journée, mais même si tous les possesseurs de CVs premiums les revendent au prix d'achat de l'époque, WG  a quand même rentabilisé l'opération, l'inflation étant passée par là … donc #stopdreaming

[TLM]
Beta Tester
149 posts

L'avantage tout de même du programme de reprise en gold, actuellement, c'est que cela permet de changer de bâtiment premium, si l'envie vous prend.

C'est en tout cas ce que j'ai fait.

Mais effectivement @Z7II je ne me fonde pas du tout sur une affaire de rentabilité. La seule chose de rentable dans un jeu c'est de ne pas dépenser 1 seul centime. Cela dit il ne devrait pas être possible d'être déficitaire en crédit avec un tel navire, quelque soit la configuration. Surtout à ce tier. Sinon c'est que c'est mal conçu.

• Cool 1

Beta Tester
96 posts
4,139 battles

Et sinon si vous deviez choisir entre le Saipan et l'Enterprise, lequel garderiez vous?

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,445 posts
14,049 battles
Il y a 8 heures, Lyncers a dit :

Et sinon si vous deviez choisir entre le Saipan et l'Enterprise, lequel garderiez vous?

Perso Enterprise, car tu as un gameplay différents du reste de la branche avec des bombes AP. Des avions plus faible, ça se sens en cas de low tier.

Saipan tu as Tiny Roquettes obligatoires et Bombes HE mais des avions T10 avec assez de vie pour faire des choses même contre du T10.

A toi de voir si tu veut un gameplay différent ou des avions de Midway.

Beta Tester
1,126 posts
7,434 battles

Moi tout est parti en doublons après avoir vu un raid entier d'avions de mon Enterprise transformé en chaleur et en lumière en environnement T10. Même si j'avoue que pour l'Enterprise ça m'a fait mal au luc. Tellement mythique ce navire... :(

• Cool 1

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

fan de star trek je garde l'Enterprise . sinon petite partie avec  

unknown.png

je commence enfin a savoir drop les roquettes et les torpilles

Sign in to follow this