Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Elway

Midway

55 comments in this topic

Recommended Posts

[BZH]
Players
1,570 posts
24,393 battles

Un build midway post rework récent à proposer svp ?

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,985 posts
7,359 battles

https://worldofwarships.com/en/content/captains-skills/?skills=10,12,15,16,23,25,29&ship=AirCarrier

Je comptais partir sur ça au total moi.

SE est vraiment un skill intéressant en ce moment, AR permet aussi à tes escadrons de revenir plus vite au CV, CE diminue à la fois la détection de tes avions et celle - énorme - du Midway, le reste est relativement évident. J'hésites également à tester PT à l'occasion, savoir le nombre d'AA qui me flinguent pourrait être intéressant.

• Cool 1

[BZH]
Players
1,570 posts
24,393 battles
Il y a 4 heures, ShinGetsu a dit :

https://worldofwarships.com/en/content/captains-skills/?skills=10,12,15,16,23,25,29&ship=AirCarrier

Je comptais partir sur ça au total moi.

SE est vraiment un skill intéressant en ce moment, AR permet aussi à tes escadrons de revenir plus vite au CV, CE diminue à la fois la détection de tes avions et celle - énorme - du Midway, le reste est relativement évident. J'hésites également à tester PT à l'occasion, savoir le nombre d'AA qui me flinguent pourrait être intéressant.

Merci, je vais partir sur ça en bas tiers histoire de tester un peu tout ça  :Smile_honoring:
PS: je pensais mettre TA + DE sur mes CV US, un avis ?
Faire l'impasse sur CE afin de maximiser mes points pour mes avions vous semble aussi une possibilité si je joue le navire "prudemment" ?

Players
166 posts

Salutation a tous, ce point de compétence permet de gagner du temps pour tirer ou larguer l'armement ou il augmente la précision pour infligé du dégât ?.

shot-19.04.30_01.00.10-0106.jpg

[SHEN]
Privateer, WoWs Wiki Team
541 posts
6,887 battles
Il y a 21 minutes, Petruccio1476 a dit :

Salutation a tous, ce point de compétence permet de gagner du temps pour tirer ou larguer l'armement ou il augmente la précision pour infligé du dégât ?.

shot-19.04.30_01.00.10-0106.jpg

Si je comprend bien, ça réduit le temps nécessaire pour que la précision soit maximale ! donc tu sera précis plus rapidement.

• Cool 1

[BZH]
Players
1,570 posts
24,393 battles

PS: je pensais mettre TA + DE sur mes CV US, un avis ?
Faire l'impasse sur CE afin de maximiser mes points pour mes avions vous semble aussi une possibilité si je joue le navire "prudemment" ?

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,985 posts
7,359 battles

TA vaut vraiment pas le coup. En Midway tu utilises peu tes torpilleurs et de toute façon c'est mieux de larguer de près.

DE je suis pas convaincu non plus. Tes bombes ont énormément de chances de mettre des feux donc l'amélioration est marginale et les roquettes ont un taux tellement pourri que ça ne changera pas grand chose non plus.

• Cool 1

[BZH]
Players
1,570 posts
24,393 battles
Il y a 6 heures, ShinGetsu a dit :

TA vaut vraiment pas le coup. En Midway tu utilises peu tes torpilleurs et de toute façon c'est mieux de larguer de près.

DE je suis pas convaincu non plus. Tes bombes ont énormément de chances de mettre des feux donc l'amélioration est marginale et les roquettes ont un taux tellement pourri que ça ne changera pas grand chose non plus.

Ok merci, je vais focus sur CE et utiliser ton build alors
:Smile_honoring:

Players
17 posts
6,364 battles

Bonsoir,

Petite question, je viens finir les missions pour l'amélioration unique du Midway, mais je ne la vois pas dans les améliorations à installer.

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?

J'en ai déjà déverrouillé 4 ou 5 , et à chaque fois il y a une icone avec la "croix rouge" au niveau du slot correspondant.

shot-19.05.23_21.30.34-0868.jpg

Moderator
2,776 posts
16,804 battles
Il y a 25 minutes, AlecLuc a dit :

Petite question, je viens finir les missions pour l'amélioration unique du Midway, mais je ne la vois pas dans les améliorations à installer.

Le module est pour le moment verrouillé, le Rework n'est pas fini et donc le module non actif.

[ECCHI]
Players
301 posts
6,489 battles
Le 16/02/2020 à 10:45, crexius a dit :

Au passage, toujours pas de nouvelle pour des modules légendaire sur les CV ?

Pas finis les missions pour l'avoir, et je risque pas tellement je deteste ce ship, autant je m'eclate sur le lexi que le midway :etc_swear:

Bon je ne l'ai pas joué depuis un certains temps, j'ai fait quelques parties ce matin et que de frustration mon dieu. Plus je le joue plus je le trouve nul.

Le système de visé des torpilles est spécial, si j'ai le malheur de bouger un micro mouvement il s'écarte comme pas possible et met 200 années à ce réduire voir parfois ne se réduit pas du tout. Pour au final se manger des flak "ras de l'eau" totalement inévitable( comme pour tous les cv) lors de l'attaque.

Je sais que ce ship se joue bombe he, pas fou, si certes les dmg sont là (grâce au feux) en comparaison de l'audacious T10 ( sur le papier) le midway est largement moins puissant (3*2)*11200=67200 en max proc(hors feux)  contre audacious (6*3)*18= 10800(hors feux) avec un temps de visé plus court car pas besoin de plonger pour avoir une précision max. 

En rocket classique 98K en audacious contre 60k midway et 48k600 en tiny.

Avions plus résistant aussi et torp unitaire plus puissante.

Je ne vais comparé à l'haruryu qui n'est pas spé bomb mais spé torp.

Bref revenons au midway, vous le trouvez comment depuis l'arrive des cv Anglais?

J’avoue regarder avec jalousie la résistance des avions Anglais, autant je ne me méfie pas trop d'un midway avec mon smolensk ou worcester que l'audacious c'est une autre histoire. J'en suis tellement écœuré que je ne le sort que pour le "lol" tellement il me frustre.

Players
4,629 posts
18,344 battles
On 2/25/2020 at 11:27 AM, Abathour said:

Pas finis les missions pour l'avoir, et je risque pas tellement je deteste ce ship, autant je m'eclate sur le lexi que le midway :etc_swear:

Bon je ne l'ai pas joué depuis un certains temps, j'ai fait quelques parties ce matin et que de frustration mon dieu. Plus je le joue plus je le trouve nul.

Le système de visé des torpilles est spécial, si j'ai le malheur de bouger un micro mouvement il s'écarte comme pas possible et met 200 années à ce réduire voir parfois ne se réduit pas du tout. Pour au final se manger des flak "ras de l'eau" totalement inévitable( comme pour tous les cv) lors de l'attaque.

Je sais que ce ship se joue bombe he, pas fou, si certes les dmg sont là (grâce au feux) en comparaison de l'audacious T10 ( sur le papier) le midway est largement moins puissant (3*2)*11200=67200 en max proc(hors feux)  contre audacious (6*3)*18= 10800(hors feux) avec un temps de visé plus court car pas besoin de plonger pour avoir une précision max. 

En rocket classique 98K en audacious contre 60k midway et 48k600 en tiny.

Avions plus résistant aussi et torp unitaire plus puissante.

Je ne vais comparé à l'haruryu qui n'est pas spé bomb mais spé torp.

Bref revenons au midway, vous le trouvez comment depuis l'arrive des cv Anglais?

J’avoue regarder avec jalousie la résistance des avions Anglais, autant je ne me méfie pas trop d'un midway avec mon smolensk ou worcester que l'audacious c'est une autre histoire. J'en suis tellement écœuré que je ne le sort que pour le "lol" tellement il me frustre.

je suis vraiment pas fan de l'Audacious. 

Parmi les 3, c'est celui qui j'apprécie le moins. 

Je le trouve beaucoup moins agressif que le midway. Vu la lenteur des avions, tes encore plus obligé de rapprocher ton CV donc prendre plus de risque. le tapis de bombes fait joli mais sa s'arrête là. 

[ECCHI]
Players
301 posts
6,489 battles
Il y a 15 heures, crexius a dit :

je suis vraiment pas fan de l'Audacious. 

Je le trouve beaucoup moins agressif que le midway. Vu la lenteur des avions, tes encore plus obligé de rapprocher ton CV donc prendre plus de risque. le tapis de bombes fait joli mais sa s'arrête là. 

J'ai la même impression déjà en T6 très psychologique mais peu efficace ça fait de gros kaboum mais les dégâts ne sont pas là. Je reste gros fan du système de visé des torps par contre, j'en cale une quantité folle malgré leur lenteur.

Un meilleur cône de visé des torpilleur serai me ferai un peu plus apprécier le midway, ne serai ce que ça.

Pauvre midway qui en plus de perdre son meilleur atout après de rework ( nombre de chasseur et + puissant que son homologue Jap) couplé au nerf des torpilles, n'a même pas eu de compensation suite à cette perte.

Players
4,629 posts
18,344 battles
1 hour ago, Abathour said:

J'ai la même impression déjà en T6 très psychologique mais peu efficace ça fait de gros kaboum mais les dégâts ne sont pas là. Je reste gros fan du système de visé des torps par contre, j'en cale une quantité folle malgré leur lenteur.

Un meilleur cône de visé des torpilleur serai me ferai un peu plus apprécier le midway, ne serai ce que ça.

Pauvre midway qui en plus de perdre son meilleur atout après de rework ( nombre de chasseur et + puissant que son homologue Jap) couplé au nerf des torpilles, n'a même pas eu de compensation suite à cette perte.

mais le midway se joue pas pour ces torpilleurs, mais pour ses rocket et bombe. 

Comme les jap se joue pas pour ses rocket mais pour ses torpilleurs et bombes. 

Après faut avouer que les torpilles de l'Audacious sont top, pas fous en degats mais agréables à larguer. 

[ECCHI]
Players
301 posts
6,489 battles
Il y a 1 heure, crexius a dit :

mais le midway se joue pas pour ces torpilleurs, mais pour ses rocket et bombe. 

Comme les jap se joue pas pour ses rocket mais pour ses torpilleurs et bombes. 

Après faut avouer que les torpilles de l'Audacious sont top, pas fous en degats mais agréables à larguer. 

Oui tout à fait.

Je joue pas mal les torpilles, même si spé bombe en main dégât. En largué  6 d'un coup n'est pas négligeable même suis trop peu efficace.  6 c'est aussi ridicule que potentiellement dangereux vu que  le spread est trop long. Mais dans les pack de ship seul les rockets et les torp peuvent passées alors que les bombardiers He se font taillé en pièce trop vite à cause de la surmultiplication es zone AA continues. Les mecs en face sont pas fou et restent en pack 90% du temps du coup je me rabat sur les torps.

Ca aurait été sympas de pouvoir attribuer plus d'avions à certain rôles au détriment de la quantité d'autres escadrons genre +6 avions en Bombe mais -6 en torpilleurs. Evidemment le nombre devrait être limité pour évité les abus :fish_viking:

Community Contributor
735 posts
18,757 battles

Les torpilles de midway ont eu un up au niveau des floods ce qui , bien combiné avec les roquettes / bombes HE permets de perma fire ou perma flood !

Players
4,629 posts
18,344 battles
On 3/4/2020 at 2:17 PM, Stargatesg68 said:

Les torpilles de midway ont eu un up au niveau des floods ce qui , bien combiné avec les roquettes / bombes HE permets de perma fire ou perma flood !

à bon ? personnellement j'ai vu aucune différence. 

• Cool 1

Community Contributor
735 posts
18,757 battles
8 hours ago, crexius said:

à bon ? personnellement j'ai vu aucune différence. 

Si si , je te rassure ! ^^ elles en mettent plus qu'avant ! 

Players
4,629 posts
18,344 battles
5 hours ago, Stargatesg68 said:

Si si , je te rassure ! ^^ elles en mettent plus qu'avant ! 

et bien pour moi sa pas été pris en compte:cap_haloween:

shot-20_03.10_20_41.54-0911.thumb.jpg.ff3265a891c7ecf41a3eebbc90138f84.jpg

• Cool 1

[LBF_M]
Players
13 posts
8,467 battles

Bonjour tout le monde,

J aurai besoin de renseignement pour savoir comment m améliorer en Midway. En partie je finis souvent milieu classement voir 2/3 vers la fin avec 70/80 K de dégâts ce qui me semble peu.

Pourtant je n ai pas le même ressenti quand je joue avec l Enterprise.

Si vous avez des tutos en ligne ou des conseils comment equiper son capitaine ou équipement navire . Je suis preneur

Merci pour vos retours.:cap_hmm:

Remy

[SHEN]
Moderator, Privateer
6,412 posts

Il y a déjà un topic d'ouvert sur le Midway. J'ai fusionné les sujets. 

Players
4,629 posts
18,344 battles
Il y a 7 heures, remy27220 a dit :

Bonjour tout le monde,

J aurai besoin de renseignement pour savoir comment m améliorer en Midway. En partie je finis souvent milieu classement voir 2/3 vers la fin avec 70/80 K de dégâts ce qui me semble peu.

Pourtant je n ai pas le même ressenti quand je joue avec l Enterprise.

Si vous avez des tutos en ligne ou des conseils comment equiper son capitaine ou équipement navire . Je suis preneur

Merci pour vos retours.:cap_hmm:

Remy

Bonjour,

je te conseil d’aller sur les stream du joueur Stargatesg68.

Il est main CV et je pense qu’il se fera une joie de te guider/conseiller.