Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Oceanic90

regardez ce que vous et envoyer en PV

13 comments in this topic

Recommended Posts

[COOPR]
Players
67 posts
1,743 battles

Salut tanatoy aidez moi de suite merci MSG en PV envoyer merci de m'aidez a vous le prouvez que j'ai raison sur ce jeu 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,438 posts
14,049 battles
Il y a 18 minutes, Oceanic90 a dit :

Salut tanatoy aidez moi de suite merci MSG en PV envoyer merci de m'aidez a vous le prouvez que j'ai raison sur ce jeu 

Salut on est le week end, bonne chance :Smile_trollface:

• Funny 1

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles

Ben là le vendredi soir je pense que @Tanatoy ne va pas répondre ... de suite .. xD

On l'embête suffisamment la semaine avec toutes nos pleurnicheries qu'il faut bien lui laisser le WE pour récupérer !

[ORCA]
Players
634 posts
13,513 battles
Il y a 1 heure, Oceanic90 a dit :

Et le s'il vous plaît ? 

[MATAF]
Players
7,009 posts
19,293 battles

vu que le titre a été édité je n'ose imaginer l'original .. si quelqu'un a la gentillesse d'expliquer de quoi il s'agit je suis preneur. 

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles

Ben il doit avoir une preuve irréfutable de triche et donc il en a envoyé le tout au Seigneur Tanatoy afin qu'il rende justice par une sentence adéquate. Enfin un truc dans le genre quoi ... :Smile_trollface: 

• Cool 2

[CHATS]
Privateer
7,477 posts
12,671 battles
Il y a 11 heures, Finitan a dit :

Ben il doit avoir une preuve irréfutable de triche et donc il en a envoyé le tout au Seigneur Tanatoy afin qu'il rende justice par une sentence adéquate. Enfin un truc dans le genre quoi ... :Smile_trollface: 

XVM8345e3fa-10a5-11e7-9ba8-d43cdbef99cb.

@Tanatoy rendant la justice parmi la communauté..... 

• Funny 3

[CHATS]
Players
671 posts
8,669 battles
Il y a 1 heure, gobolino a dit :

XVM8345e3fa-10a5-11e7-9ba8-d43cdbef99cb.

@Tanatoy rendant la justice parmi la communauté..... 

...  on dirait Saint-Louis rendant la justice sous un chêne... "et comme un [insérez ici le nom du fruit du chêne]" ajoutaient les langues perfides.  :Smile_veryhappy:

Plus sérieusement, j'adore le gazier qui envoient un MP et finalement décide que non, s'pas privé et balance sa purée sur le fofo, des fois que ça irait plus vite.

Accessoirement, "bonjour", "s'il vous plaît" et "merci" ne semblent pas faire partie du vocabulaire de base de cet ostrogoth.
Pas sûr que ça donne envie de répondre.

En revanche une petite séance de troll ça fait toujours du bien. :Smile_trollface:

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,477 posts
12,671 battles
Il y a 19 minutes, Silence_CN a dit :

...  on dirait Saint-Louis rendant la justice sous un chêne... "et comme un [insérez ici le nom du fruit du chêne]" ajoutaient les langues perfides.  :Smile_veryhappy:

Plus sérieusement, j'adore le gazier qui envoient un MP et finalement décide que non, s'pas privé et balance sa purée sur le fofo, des fois que ça irait plus vite.

Accessoirement, "bonjour", "s'il vous plaît" et "merci" ne semblent pas faire partie du vocabulaire de base de cet ostrogoth.
Pas sûr que ça donne envie de répondre.

En revanche une petite séance de troll ça fait toujours du bien. :Smile_trollface:

C'est tout a fait ça.... :cat_bubble:

Players
17 posts
10,596 battles

Où alors c'est lui l'alien qui essaie d'entré en contact avec nous

Mais bon .... si ca concerne le jeu .... à 68 batailles, être persuadé d'avoir raison de qqch relève d'une certaines audace :Smile_trollface:

• Funny 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,648 posts
3,933 battles

Merci. Sujet fermé

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this