TotPetat_66 Players 4 posts Report post #1 Posted August 8, 2019 Salut à tous, nouveau venu qui cherche à en découdre dans les rangs des USA contre le Japon. Ce que je sais faire (nettoyer les chiottes) mais j'ai assez de cran pour finir capitaine... à bientôt (je sais pas trop ou mais on vas bien trouver le Mess des officiers histoire de boire un coup) Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,499 battles Report post #2 Posted August 8, 2019 Moi je sais, mais je garde le Bar juste pour moi. Bienvenu et dommage pour toi, tu n'affrontera pas que des navires Japonais 1 Share this post Link to post Share on other sites
vr34x09 Players 126 posts 3,472 battles Report post #3 Posted August 8, 2019 Bienvenue moussaillon à bientôt sur les flots devant ou derrière mes torps 1 Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] Gaso_ Moderator, Privateer 6,397 posts 6,464 battles Report post #4 Posted August 8, 2019 Bienvenue sur le forum, et sur le jeu ! 1 Share this post Link to post Share on other sites