The_EURL_Guy WG Staff, Master Pirate, Sailing Hamster 3,065 posts Report post #1 Posted August 8, 2019 Cliquez sur l'un des boutons à l'intérieur de cet article pour participer à l'activité de ce week-end. Mais choisissez bien ! Une fois votre décision prise, vous ne pourrez pas revenir en arrière ! Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
[EX-TH] RosebudSC2 Players 787 posts Report post #2 Posted August 8, 2019 Gagner 1000 batailles ou, être 1er-2ème de la team en 4 jours ??? !!! C'est une plaisanterie ou, est-ce que j'ai mal compris quelque chose ? Etes-vous au courant que avec des objectifs de cette sorte vous mettez la santé de certaines personnes en danger ?! Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,499 battles Report post #3 Posted August 8, 2019 Il y a 10 minutes, RosebudSC2 a dit : Gagner 1000 batailles ou, être 1er-2ème de la team en 4 jours ??? !!! C'est une plaisanterie ou, est-ce que j'ai mal compris quelque chose ? Etes-vous au courant que avec des objectifs de cette sorte vous mettez la santé de certaines personnes en danger ?! Tu as vu ou tes 1000 batailles ? La news nous indique un classement et un ticket de loterie pour chaque tranche de 10 points, rien de plus. Share this post Link to post Share on other sites
[EX-TH] RosebudSC2 Players 787 posts Report post #4 Posted August 8, 2019 Il y a 14 minutes, HipSGuinness a dit : Tu as vu ou tes 1000 batailles ? Voilà... Lis bien la news et tu verras comment ça se déroule... Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,499 battles Report post #5 Posted August 8, 2019 Il y a 1 minute, RosebudSC2 a dit : Voilà.... C'est l'outil de WG pour suivre ton avancé, a tout hasard finir te donne un crédit non ? Ici aucune obligation de finir, mais ça te permet de savoir le nombre de points que tu gagne normalement. Share this post Link to post Share on other sites
[EX-TH] RosebudSC2 Players 787 posts Report post #6 Posted August 8, 2019 Il y a 5 minutes, HipSGuinness a dit : C'est l'outil de WG pour suivre ton avancé, a tout hasard finir te donne un crédit non ? Et comment fait-on pour jouer a cet événement ? Il serait bien que les directives soient plus claires a l'avenir car là on dirait un truc "simple" écrit par un consultant matrimonial d'abord en Russe et traduit en français par Google translate après une traduction en Moldave et Congolais... 1 Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Finitan Players 3,687 posts Report post #7 Posted August 8, 2019 Ben c'est écrit pour les directives ^^. Tu joues n'importe quels navires T5+ d'une des nations citées (USA, Australie et RN ici) et en cas de victoire ce sera comptabilisé. Sauf que d'un coté c'est uniquement en FFA et de l'autre ce sont tous les modes de jeux. Et pour le FFA il faut juste être dans le top 2 ici. Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,499 battles Report post #8 Posted August 8, 2019 Il y a 5 minutes, RosebudSC2 a dit : Et comment fait-on pour jouer a cet événement ? Il serait bien que les directives soient plus claires a l'avenir car là on dirait un truc "simple" écrit par un consultant matrimonial d'abord en Russe et traduit en français par Google translate après une traduction en Moldave et Congolais... C'est de la mauvaise fois là. J'ai été regarder 2s : C'est pas assez clair ? Share this post Link to post Share on other sites
[EX-TH] RosebudSC2 Players 787 posts Report post #9 Posted August 8, 2019 Il y a 15 minutes, HipSGuinness a dit : C'est de la mauvaise fois là Pas du tout. Je pensais que c'est un "mode" de jeu et, quand j'ai vu les directives.... Ok, il faut simplement jouer en fait. Merci beaucoup :) Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #10 Posted August 8, 2019 Je confirme bien que nous n'avons pas l'intention que vous fassiez 1000 batailles en 4 jours. C'est bien juste pour vous permettre de pouvoir suivre vos résultats. Share this post Link to post Share on other sites
[EX-TH] RosebudSC2 Players 787 posts Report post #11 Posted August 8, 2019 Il y a 3 minutes, Tanatoy a dit : Je confirme bien que nous n'avons pas l'intention que vous fassiez 1000 batailles en 4 jours Je peux te demander une confirmation écrite et signée avec copie de pièce d’identité et tampon de notaire ? Tu imagines ma panique quand j'ai vu "1000 wins" ?! J'arrive péniblement a 950 mais, 1000 c'est trop... Share this post Link to post Share on other sites
[CPC] poitou Players 19 posts Report post #12 Posted August 8, 2019 HS ON "Pourriez vous me préciser où proposer l'idée que pour les prochains "flocons" (Acier par le passé,...jetons français aujourd'hui...), on puisse les valider sur une partie "Top 10 XP" par exemple (pour enlever les blaireaux) et non une victoire.... Il y a tellement de navires que j'aimerais jouer en aléatoire, mais que je joue en coop faute de temps....et cela serait tellement plaisant....mais là, ça ressemble à une corvée..... Merci...." HS OFF Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] Gaso_ Moderator, Privateer 6,397 posts 6,464 battles Report post #13 Posted August 8, 2019 Bah, oui il faut jouer en coop pour les navires qui ne sont pas équipés ou prêt pour de l'aléatoire ( commandant, pavillon, modules, améliorations ). Rien ne t'oblige à les jouer de toute façon. On ne va pas te bannir du jeu si tu ne le fais pas sur 1 ou 2 navires. Share this post Link to post Share on other sites
[CPC] poitou Players 19 posts Report post #14 Posted August 9, 2019 Il y a 13 heures, GASOVER a dit : Bah, oui il faut jouer en coop pour les navires qui ne sont pas équipés ou prêt pour de l'aléatoire ( commandant, pavillon, modules, améliorations ). Rien ne t'oblige à les jouer de toute façon. On ne va pas te bannir du jeu si tu ne le fais pas sur 1 ou 2 navires. J'ai du mal formulé mon post... J'explique juste qu'avec près de 200 navires au port, j'aimerais les jouer en aléatoire plutôt qu'être incité au mode coop à cause de la condition de victoire. Avec une condition "Top 10" par exemple (victoire ou défaite), je prendrais donc plus de plaisir à jouer dans les autres modes.... La difficulté est peut-être d'avoir un top 10 en aléatoire, un top 4 en scénario, un top x en fonction des classées/clans....mais bon, ça doit bien pouvoir se coder... 1 Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Finitan Players 3,687 posts Report post #15 Posted August 9, 2019 top 10 sur une équipe de 12 en FFA ou top 4 sur une équipe de 6 en scénario, et de plus avec victoire ou défaite, ça revient un peu à donner les récompenses à tout le monde n'empêche ... Autant ne pas mettre de flocon dans ce cas. Share this post Link to post Share on other sites
[EX-TH] RosebudSC2 Players 787 posts Report post #16 Posted August 9, 2019 Parlant de flocons... J'ai récupéré les flocons de tous mes navires. Comment obtenir plus de flocons?! Je pensais que le jeu remettrait les flocons sur les navires chaque jour ou, une fois tous les flocons récupérés mais ce n'est pas le cas. Pas de flocons non plus dans les conteneurs que ce soit ceux du jeu ou ceux de l’événement... Impasse... Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,499 battles Report post #17 Posted August 9, 2019 Il y a 14 minutes, RosebudSC2 a dit : Parlant de flocons... J'ai récupéré les flocons de tous mes navires. Comment obtenir plus de flocons?! Je pensais que le jeu remettrait les flocons sur les navires chaque jour ou, une fois tous les flocons récupérés mais ce n'est pas le cas. Pas de flocons non plus dans les conteneurs que ce soit ceux du jeu ou ceux de l’événement... Impasse... Une fois par Navire lors de la maj, point. Le reste des jetons s'obtiendra avec les DD Français en anticipé et le Siroco à partir de Lundi. Et encore heureux, sinon imagine le farm gratuit et facile. Share this post Link to post Share on other sites
[EX-TH] RosebudSC2 Players 787 posts Report post #18 Posted August 9, 2019 Il y a 3 minutes, HipSGuinness a dit : Le reste des jetons s'obtiendra avec les DD Français en anticipé et le Siroco à partir de Lundi. Merci beaucoup. Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #19 Posted August 9, 2019 33 minutes ago, RosebudSC2 said: Parlant de flocons... J'ai récupéré les flocons de tous mes navires. Comment obtenir plus de flocons?! Je pensais que le jeu remettrait les flocons sur les navires chaque jour ou, une fois tous les flocons récupérés mais ce n'est pas le cas. Pas de flocons non plus dans les conteneurs que ce soit ceux du jeu ou ceux de l’événement... Impasse... As tu penser à reprendre les navires que tu as vendu avant la 0.8.6 ? Share this post Link to post Share on other sites
[CPC] poitou Players 19 posts Report post #20 Posted August 9, 2019 Il y a 4 heures, Finitan a dit : top 10 sur une équipe de 12 en FFA ou top 4 sur une équipe de 6 en scénario, et de plus avec victoire ou défaite, ça revient un peu à donner les récompenses à tout le monde n'empêche ... Autant ne pas mettre de flocon dans ce cas. A partir du moment ou t'autorises la condition de victoire en coop, c'est effectivement donné. Te bloque pas sur le "top 10", c'est juste pour filtrer les bots...ou une valeur d'XP en lien avec le tiers, tu mets ce que tu veux. Mais je commence à comprendre pourquoi c'est pas fait......... Share this post Link to post Share on other sites
[CPC] poitou Players 19 posts Report post #21 Posted August 9, 2019 Il y a 2 heures, Tanatoy a dit : As tu penser à reprendre les navires que tu as vendu avant la 0.8.6 ? Et à ceux qui sont proches d'être débloqués en quelques parties? Mais les acheter va peut-être t'amener d'autres problèmes...de trésorerie. Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #22 Posted August 9, 2019 14 minutes ago, poitou said: Et à ceux qui sont proches d'être débloqués en quelques parties? Mais les acheter va peut-être t'amener d'autres problèmes...de trésorerie. Tu pourras aussi avoir les jetons dessus :) Share this post Link to post Share on other sites
[STYX] Tokyo_Express Weekend Tester 15 posts 21,798 battles Report post #23 Posted August 13, 2019 Bonjour, l'évennement étant terminé, où pouvons nous trouver les résultats svp ? Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites