Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
steyphane07

cuirassé

8 comments in this topic

Recommended Posts

[MATAF]
Players
8,520 posts
26,336 battles
1 hour ago, steyphane07 said:

le meilleur cuirassier

Bonjour. Il n'y a pas de cuirassier dans ce jeu. Pour en trouver il faut jouer à un jeu genre Napoléon machin ou truc. Et globalement il n'y a pas de chevaux dans WoWs à part des chevaux vapeurs :Smile_Default: … et donc, peut-être que lire ceci s'avèrerait utile : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuirassier

De rien ...

• Funny 2

[SHEN]
Moderator
2,776 posts
16,499 battles

Pour les Branches de Cuirassé, il y a plusieurs choix possibles :

- La Branche US est assez facile à prendre en prendre en main. Lente au départ mais avec une bonne survie et une bonne DCA.

- La plus simple à prendre en main, mais moins efficace en bataille, la branche Allemande. Les bateaux sont très permissifs sur les erreurs mais difficile à maitriser.

- Les BB français sont aussi très bons, mais il faut souvent jouer plus tranquille au départ.

Players
4,628 posts
16,928 battles
Il y a 7 heures, JymmBlack a dit :

Bonjour. Il n'y a pas de cuirassier dans ce jeu. Pour en trouver il faut jouer à un jeu genre Napoléon machin ou truc. Et globalement il n'y a pas de chevaux dans WoWs à part des chevaux vapeurs :Smile_Default: … et donc, peut-être que lire ceci s'avèrerait utile : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuirassier

De rien ...

mince j'avais pas tilter, je me suis dit " mon dieu ! papy a oublié de prendre ses médicaments !:cap_haloween:

Joli troll en tout cas. 

Bon sinon, il y en a pas de" meilleur" que les autres, chacun ont leurs particularité avec leurs points fort et point faible. 

-Les allemands :  une vrai forteresse

-Americain : polyvalent 

-francais : rapide et maniable

-japonais : sniper

-russe : euh ! un rentre dedans

• Funny 1

[KHIF]
Players
3,687 posts

@steyphane07 : pour t'aider il faudrait que tu sois un peu plus précis sur tes attentes personnels en fonction de ta manière de jouer, mais aussi à quel tier tu es actuellement.

Pour compléter ce qu'à indiqué @crexius :

Allemand : je dirais les plus simples à jouer au départ car ils pardonnes des erreurs liées à un mauvais placement. Les canons ne sont pas les plus précis par contre. Toutefois même en T3 T4 tu peux faire de bonne partie avec (> 70 k de 

dommage). De très bon secondaires mais c'est surtout vrai avec un capitaine suffisament expérimenté (avec assez de points pour être avec AFT et secondaire manuel par exemple, mais au minimum AFT).

Américain : polyvalent mais attention très lent tant que tu n'es pas arrivé au T8. La meilleur AA des cuirassés, une bonne maniabilité en bas tier malgré la faible vitesse. Secondaires dans la moyenne. Encaisse bien si tu es anglé mais par contre tu te fais blap si tu montre ton flanc.

Français : J'ai sourtout les premiums je n'ai repris le Lyon que récemment (que j'avais eu en anticipé). Du coup je ne voudrais pas m'avancer car entre un Dunkerque, Gascogne, Jean Bart et Lyon il sont tous les 4 bien différents les un des autres. Mais sinon : précision hssardeuse, beaucoup d'overpen, secondaire tout à fait potable mais disposition des tourelles particulière (tout à l'avant - Dunkerque, JB, Richelieu, une devant et une derrière - Gascogne, République), etc. Boost de vitesse par contre c'est bien.

Japonnais : Perso j'ai galéré avec mais j'ai quand même perséveré jusqu'au T10 (Yamato quoi). D'ailleur c'est le seul BB T10 que j'ai. De très bon canon, des torpilles sur les premiums mais une AA moyenne et là aussi comme les US si tu es de flanc tu prend chère.

Russe : pas encore testé mais ils sont en tous cas très difficile à couler s'ils sont anglés. Même les HE se brise dessus.

Anglais : Dans la moyenne (pas testé en dehors des premiums) de très bon HE mais pas une précision ou une résistance exemplaire. C'est aussi pour cela qu'ils ont à haut tier des régens spécifiques (Conqueror, etc ...) qui leur redonnent énormément de PV en peu de temps.

Après en premium les valeurs sûr sont : 

Dunkerque : mais faut aimer le style de jeu avec tous les canons devant.

Scharnhorst : en fait plus un gros croiseurs qu'un BB

Warspite : très précis et maniable

Je te déconseille d'aller plus haut en tier si tu n'es pas habitué au T8 et +. Déja le T7 il te faudra bien le manier (sinon tu seras report ...)

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,985 posts
7,359 battles

Un jour vous allez arrêter de conseiller les allemands ou bien ?

1. Ils sont nuls.

2. Ils sont pas dans la meta.

3. Ils apprennent de mauvaises habitudes.

Quand on débute les BB, on part sur les japonais. Ce sont les plus polvyalent et aucun navire de la branche n'est à jeter. Les US sont excellents à partir du t8 mais faut y arriver.

• Cool 1

[MATAF]
Players
8,520 posts
26,336 battles
On 9/13/2019 at 12:38 AM, steyphane07 said:

merci de vos réponses meme ironique 

bon jeux .

De rien, bon jeu à toi également. Sinon, bon, faut dire les choses franchement, et pour résumer au final tous les cuirassés sont bons dans un domaine. Après, y'en a qui ne se posent pas de questions sur les forces et faiblesses et les jouent tous comme ça :

Spoiler

leroyjenkins.thumb.jpg.04a6fe1430c09a66ebfbeea74fc6b7e5.jpg

C'est une façon, bien sûr … il arrive même que ça donne un bon résultat pendant quelques … secondes

• Funny 1

Sign in to follow this