Jump to content
Sign in to follow this  
Sushi_ludo

Présentation

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
3,269 battles

Bonjour, joueur de WoWs depuis 2015 avec un laptop pas forcément fait pour ça, des stats qui je pense sont (beaucoup?) en dessous de la moyenne mais bon, je joue surtout pour m'amuser et collectionner des navires (qu'est-ce que j'étais content quand j'ai pu me prendre le Yamato). Mais voilà, depuis quelques temps je ne joue plus. Où plutôt je ne peux plus jouer. Déjà qu'avant je n'avais pas forcément beaucoup de temps pour jouer maintenant c'est devenu impossible. Je veux bien que mon laptop soit pas de dernière génération mais jusqu'à il y à 1 ou 2 patch le jeu tournait de manière correct (avec les graphismes au minimum). Maintenant c'est critical error à chaque match ou presque donc crash etc et donc sanctions (.......). Bref j'ai désinstallé et je vais attendre le prochain patch pour réinstaller. Soit ça remache à peu près soit tant pis (ou alors nouvel ordi...). Bref, joueur un peu frustré mais pas forcément des plus sérieux/impliqué dans Wows et son fonctionnement, c'est qu'un jeu hein (même si j'ai dépensé des sous dessous) qui espère pouvoir y rejouer un jour ou l'autre.

Voilà voilà.

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,477 battles

Bonjour,

Il y a quelques mises à jours, nous avons arrêter de supporter les OS tournant sous 32 bits. Ceci est peut-être ton cas ? 

Aussi n'hésite pas à attacher un dxdiag ici (c'est un fichier .txt), peut-être que tes pilotes ne sont simplement plus à jour. 

• Cool 1

Players
10 posts
1,792 battles

Bonjour.

Je profite de ce post. J'ai eu plusieurs "Critical Error" depuis la dernière mise à jour. Tous mes pilotes sont à jour et j'ai une configuration largement au-dessus de ce qui est exigée.

Bonne soirée.

[SHEN]
Moderator, Privateer
6,410 posts
6,466 battles

Je rencontre aussi des criticals error qui conduisent a un crash. J'en compte 3 depuis le patch.

[KHIF]
Players
3,687 posts
15,351 battles

Perso j'en ai aussi régulièrement que ce soit en mode '86' ou '64'. Le plus souvent que je sors de la partie pour revenir au port, heureusement je n'en ai eu aucun pendant une partie.

J'ai tout vérifié et les drivers de carte vidéo sont à jour.

Players
4,628 posts
17,002 battles

et moi j'ai des chute de fps catastrophique, je passe de 74 à 20 sans aucune raison. 

J'ai baissé au minimum la résolution, même si j'en est pas besoin, et j'ai toujours ces chutes de FPS. 

Et non c'est pas mon PC, car the witcher 3 et war thunder passe en full sans aucune chute. 

[CHATS]
Privateer
7,745 posts
14,766 battles
Il y a 16 heures, Giltley a dit :

Bonjour.

Je profite de ce post. J'ai eu plusieurs "Critical Error" depuis la dernière mise à jour. Tous mes pilotes sont à jour et j'ai une configuration largement au-dessus de ce qui est exigée.

Bonne soirée.

Il y a 16 heures, GASOVER a dit :

Je rencontre aussi des criticals error qui conduisent a un crash. J'en compte 3 depuis le patch.

Il y a 5 heures, Finitan a dit :

Perso j'en ai aussi régulièrement que ce soit en mode '86' ou '64'. Le plus souvent que je sors de la partie pour revenir au port, heureusement je n'en ai eu aucun pendant une partie.

J'ai tout vérifié et les drivers de carte vidéo sont à jour.

Il y a 4 heures, crexius a dit :

et moi j'ai des chute de fps catastrophique, je passe de 74 à 20 sans aucune raison. 

J'ai baissé au minimum la résolution, même si j'en est pas besoin, et j'ai toujours ces chutes de FPS. 

Et non c'est pas mon PC, car the witcher 3 et war thunder passe en full sans aucune chute. 

Juste une question en passant, avez vous communiqué le problème au service support du jeu ?

Car s'il y en a un c'est pas fait pour qu'ils peignent la girafe mais bien pour aider les joueurs et recenser les problèmes qui sans ça seraient passé à l'as.

Comment peut on être au courant d'un problème si personne n’indique au services ad-hoc qu'il y a problème.

Et par la même occasion remplissez le petit questionnaire mis à disposition par le grand @Tanatoy à la barbe fleurie ici  (je peux avoir un Vauquelin dans le prochain conteneur DD Fr dit oh grand @Tanatoy)

[SHEN]
Moderator, Privateer
6,410 posts
6,466 battles

Oui j'ai évidemment fais un ticket.

Et la réponse ne fut pas étonnante. Le conscrit a mis en cause les mods. Et a fermé le ticket instantanément.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,745 posts
14,766 battles
Il y a 1 heure, GASOVER a dit :

Oui j'ai évidemment fais un ticket.

Et la réponse ne fut pas étonnante. Le conscrit a mis en cause les mods. Et a fermé le ticket instantanément.

ça je me doutais bien de la chose, j'ai eu un gars comme ça qui m'avais indiquer ne pas pouvoir résoudre mon problème si je ne lui donnait ni WGCheck ou DxDiag.... donc fermeture du ticket.

J'ai du lui préciser que tous les éléments étaient joint à ma demande initiale.   :cap_hmm:

Bref après réouverture du ticket et changement d'intervenant il s'est avéré que la dernière version du pilote de ma CG n'était pas compatible avec le jeu.... :cap_wander:

[SHEN]
Moderator, Privateer
6,410 posts
6,466 battles
Il y a 3 heures, gobolino a dit :

ça je me doutais bien de la chose, j'ai eu un gars comme ça qui m'avais indiquer ne pas pouvoir résoudre mon problème si je ne lui donnait ni WGCheck ou DxDiag.... donc fermeture du ticket.

J'ai du lui préciser que tous les éléments étaient joint à ma demande initiale.   :cap_hmm:

Bref après réouverture du ticket et changement d'intervenant il s'est avéré que la dernière version du pilote de ma CG n'était pas compatible avec le jeu.... :cap_wander:

wut..

Ça plane grave chez limitless

[CHATS]
Privateer
7,745 posts
14,766 battles

J'ai jamais travaillé dans un service support client mais j'ai tenu ce rôle au sein d'une entreprise de modeste dimension .... et bien si ce que j'ai vécu à l'époque peut être transférer et mis à l'échelle de la clientèle du jeu j'aimerais vraiment pas être à leur place... 

Mais bon ça n'excuse rien ...  et puis ça doit remonter à bien deux trois ans. Je touche du bois plus de soucis depuis que je fais un Wipe complet toutes les 5 MàJ

[SHEN]
Moderator, Privateer
6,410 posts
6,466 battles

j'ai aussi l'expérience en pure bénévolat dans ma précédente expérience de modération, je faisais principalement des tickets en relation avec des pertes d'identifiants (entre autres ) d'où ma signature. C'était une sacrée expérience de traiter près de 600 tickets en une semaine juste sur le thème " je crois que l'on a piraté mon compte" ...

Tana a essayé de me vendre le programme Limitless mais honnêtement à moins d'être vraiment bien payer, et encore que pas tous les jours.

[CHATS]
Privateer
7,745 posts
14,766 battles

oui quand on est dans ce genre de post on affronte parfois la théorie Einsteinienne.... sur l'infini :Smile_hiding:

Sign in to follow this