Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Yudachi_Poii_Poii

Yûdachi, pour quand ?

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
8,283 battles

Bon on fera simple =) actuellement le DD Japonais " Yudachi " est en super test. Peut t-il sortir avant la fin de l'année ? Ou pour 2020 ? Pas besoin de vous le cachez j'attends ce navire

• Cool 1

[SURI4]
WoWs Wiki Team, Privateer
602 posts
15,279 battles

perso, j'ai pas la réponse, mais en l'état actuel, elle est juste nulle. Donc j'espère qu'elle sortira pas de si tôt, et qu'il vont la modifié rapidement.

Parce-ce que les torps avec 12.8s de temps de réaction merci, mais non merci. (et pour le reste du navire, c'est juste un shira en moins bien)

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,093 posts
5,880 battles

J'ai eu je crois 4 versions différentes du navire entre les mains. Ce navire a toujours été nul entre mes mains. J'ai jamais fait mieux que 120k en facile une 60taine de bataille, le navire est totalement inutile. Trop gros, trop lent, manœuvre mal, tu as 4 canons ( bon 5, mais le 5e a des angles nazes ).

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,029 posts
12,354 battles

Pour avoir tester le navire, c'est une copie du Shira du départ mais avec des torpilles plus lentes et vues de plus loin et point.

Rien de spécial, à part être obligé de prendre accélération des torpilles pour augmenter tes chances de touches.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.