[SURIE] coyotte614 Beta Tester 11 posts 38,233 battles Report post #1 Posted July 26, 2019 bonjour, a quand un patch pour regler se probleme de gouvernail qui nous fait danser de gauche a droite sans pouvoir le controler merci 2 Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,528 battles Report post #2 Posted July 26, 2019 Il y a 24 minutes, coyotte614 a dit : bonjour, a quand un patch pour regler se probleme de gouvernail qui nous fait danser de gauche a droite sans pouvoir le controler merci Des exemples ou des screens ? Hier je n'ai rien eu de tel. Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,745 posts 14,792 battles Report post #3 Posted July 26, 2019 Il y a 1 heure, coyotte614 a dit : bonjour, a quand un patch pour regler se probleme de gouvernail qui nous fait danser de gauche a droite sans pouvoir le controler merci Bonjour, Malheureusement le forum général ne pourra rien pour toi. Il existait une section dédiée pour signaler les bugs et qui suivait un protocole très précis pour pouvoir le repérer, le répéter et le corriger mais maintenant tout se gère depuis le support donc il te faut contacter le support client https://forum.worldofwarships.eu/topic/118767-rapports-derreur/ @Tanatoy j'étais totalement passé à coté de cette info ! Share this post Link to post Share on other sites
[-FIF-] topalgik Players 28 posts 10,643 battles Report post #4 Posted July 27, 2019 J'ai régulièrement le même problème . J'appuie une seul fois sur la touche D et je passe de tout droit à full droite et parfois ça change tout seul . Share this post Link to post Share on other sites
[DIVFR] Hellmaker2a Players 1,724 posts Report post #5 Posted July 27, 2019 Peu etre un double mapping avec les touches automatiques qui sont normalement sur A et E et qui bloquent le gouvernail par incrément ??? ... ça peut etre cela si vous avez touché aux config des touches :) Share this post Link to post Share on other sites
[-FIF-] topalgik Players 28 posts 10,643 battles Report post #6 Posted July 28, 2019 Même pas et je suis pas le seul plusieurs personne de mon clan on le même problème . Je vais voir si en stream ça le fait . Comme ça je pourrai envoyer ça à WG . En fait pour pour mieux expliquer c'est comme si le système pour éviter un obstacle fonctionner alors qu'il est désactiver . Le problème arrive régulièrement près des îles et pourtant tout est désactiver . Share this post Link to post Share on other sites
clem1024 Players 22 posts 16,793 battles Report post #7 Posted July 28, 2019 j'ai le même problème.. Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] Podalire Players 1,437 posts 16,575 battles Report post #8 Posted July 28, 2019 Même problème ici au passage à proximité d'iles, un coup de barre à droite (si l'ile est à droite et que je souhaite m'en rapprocher légèrement) et paf, la barre part à fond à droite. Flamu a eu le même souci sur son stream, pas sur que j'ai envie de me retaper les 10h de vidéo pour retrouver le passage par contre ... Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,745 posts 14,792 battles Report post #9 Posted July 28, 2019 Présence de mods ? Faut dire que la màj était conséquente et qu'il est possible qu'un truc de ce genre soit passé à l'as. En plus comme ils ont touché à la navigation en IA il se peut qu'il y ait un problème. Mais comme cela ne semble affecter que quelques joueurs peut être qu'une désinstallation/nettoyage/réinstallation peut résoudre le problème ? Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #10 Posted July 29, 2019 On 7/28/2019 at 10:07 AM, topalgik said: Même pas et je suis pas le seul plusieurs personne de mon clan on le même problème . Je vais voir si en stream ça le fait . Comme ça je pourrai envoyer ça à WG . En fait pour pour mieux expliquer c'est comme si le système pour éviter un obstacle fonctionner alors qu'il est désactiver . Le problème arrive régulièrement près des îles et pourtant tout est désactiver . Bonjour, Et merci de cette description complète du problème. C'est un bug connu de la 0.8.6 qui arrive près des îles. Il sera réglé normalement à la prochaine mise à jour. Je vous présente nos excuses pour cela, Share this post Link to post Share on other sites
Edeenor Beta Tester 26 posts 5,658 battles Report post #11 Posted August 3, 2019 On 7/29/2019 at 2:38 PM, Tanatoy said: Bonjour, Et merci de cette description complète du problème. C'est un bug connu de la 0.8.6 qui arrive près des îles. Il sera réglé normalement à la prochaine mise à jour. Je vous présente nos excuses pour cela, Par prochaine mise à jour vous entendez mise à jour intermédiaire dans les plus bref délai par hotfix ou on va devoir perdre le contrôle de nos navires près des iles pendant un mois ? Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,745 posts 14,792 battles Report post #12 Posted August 3, 2019 Il y a 9 minutes, Edeenor a dit : Par prochaine mise à jour vous entendez mise à jour intermédiaire dans les plus bref délai par hotfix ou on va devoir perdre le contrôle de nos navires près des iles pendant un mois ? Dans un mois Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Riche_heu_Lieux Players 339 posts 10,825 battles Report post #13 Posted August 6, 2019 Salut, depuis la dernière mise à jour il y a un bug présent qui me ruine mon expérience de jeu, j'ai fait une vidéo pour le montrer : On peut espérer un hotfix sous peu ? Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #14 Posted August 6, 2019 Sujet fusionné. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] gobolino Privateer 7,745 posts 14,792 battles Report post #15 Posted August 6, 2019 Bonjour Bug connu, du à l'évitement des îles qui se déclenche tout seul même si non activé (du à la refonte de l'autopilote à venir ... travaux préparatoires) sera corrigé avec la prochaine MàJ . Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] Podalire Players 1,437 posts 16,575 battles Report post #16 Posted August 6, 2019 Attendons un mois, après tout c'est les vacances, ce n'est pas comme s'il y avait des événements in game importants actuellement comme des batailles de clan ou des batailles classées ... oh wait ... Donc en fait non seulement on se prend des CW/ranked en plein été mais en plus on le fait avec un bug très chiant pour tout ce qui est gameplay de "précision" ? J'adore. 7 Share this post Link to post Share on other sites
In_The_Navy Players 137 posts 7,427 battles Report post #17 Posted August 8, 2019 (edited) On nage en plein délire. Déjà c'est très fort d'avoir réussi à mettre un bug dans une mécanique de jeu qui fonctionne parfaitement depuis des années. Mais bon quand on voit que les devs sont incapables de gérer correctement les fuseaux horaires pour afficher les bons créneaux horaires des événements... [édité] Mais en plus il faut attendre un mois pour avoir un correctif? En pleine saison de CB? Pour les joueur de CL/CA qui ont des navires fragiles et doivent jouer avec les îles pour ne pas mourir en 5 secondes, CE BUG EST UNE PLAIE! J'ai fait perdre une partie random à mon équipe parce que j'ai planté mon Zao dans une île en allant torpiller un Yamato (et j'ai perdu le peu de points de karma qu'il me restait). J'ai fait une seule session de CB en Baltimore, et déjà que ce truc est en papier mâché, il faut en plus que je jongle avec les touches quand je suis près d'une île, i.e. 90% du temps. Ça ne donne pas envie de jouer. D'ailleurs en ce moment je ne joue pas. La nonchalance de WG au sujet d'un bug qui impacte directement le gameplay de tous les navires qui s'approchent d'une île est vraiment hallucinante. Edited August 8, 2019 by GASOVER Ce message a été édité par un modérateur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[B-D-C] Deep_Six_Nine [B-D-C] Players 12 posts 11,936 battles Report post #18 Posted August 17, 2019 (edited) Ras le bol de ce jeu, TOUS les jours durant au moins une bataille, CRITICAL ERROR, et vlan, déco, tu reviens, soit t'es mort, soit ton équipe t'a report. Ma connection internet? au top, fibre optique, car c'est la première chose que vous allez me raconter, tout es ok, c'est surtout depuis la dernière màj qu'il y a ce bug. Et je ne suis pas le seul. Serait cool de réviser vos serveurs pour une fois et voir d'ou vient ce [édité] de problème. Mais comme je connais WG, ils ont en rien à cirer de nous joueurs..... Ma config: Corsair One I960 - I9 -9900K, RTX2080TI, 32 GB DDR4, M.2 SSD, 2TB HDD, win10 pro Edited August 17, 2019 by GASOVER Ce message a été édité par un modérateur. Share this post Link to post Share on other sites
[KHIF] Finitan Players 3,687 posts 15,351 battles Report post #19 Posted August 17, 2019 @Deep_Six_Nine : pour le critical error réinstalle ton driver de carte vidéo (même si il est à jour) et lance le jeu en mode sans echec. Après support m'a aussi dit de lancer tout au mini en mode fenêtre" mais faut pas exagérer non plus .. xD Par contre j'ai noté que j'avais un critical error à cause de WGC lors des mises à jour du PTS. C'est systématique. Je dois désactiver les MàJ pour pouvoir relancer le jeu dans ces cas là. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[B-D-C] Deep_Six_Nine [B-D-C] Players 12 posts 11,936 battles Report post #20 Posted August 17, 2019 12 minutes ago, Finitan said: @Deep_Six_Nine : pour le critical error réinstalle ton driver de carte vidéo (même si il est à jour) et lance le jeu en mode sans echec. Après support m'a aussi dit de lancer tout au mini en mode fenêtre" mais faut pas exagérer non plus .. xD Par contre j'ai noté que j'avais un critical error à cause de WGC lors des mises à jour du PTS. C'est systématique. Je dois désactiver les MàJ pour pouvoir relancer le jeu dans ces cas là. Merci, je vais suivre ton conseil. Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] Gaso_ Moderator, Privateer 6,410 posts 6,466 battles Report post #21 Posted August 17, 2019 J'ai aussi ce soucis, mais ça vient de chez nous, pas des serveurs. Par contre je ne l'ai pas tous les jours. J'ai fait une quinzaine de batailles aujourd'hui sans l'avoir, mais avant hier je l'ai eu. Je ne l'ai qu'en fin de game, à l'écran des scores, j'ai de la chance. J'ai aussi tout à jour, et une config largement au-dessus des prérequis. Mais bon.. La prochaine maj devrait tomber sous 15j maxi. Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Wawan25 [CHATS] Players 1,994 posts 5,143 battles Report post #22 Posted August 18, 2019 Ah mais c'est pour cela qu'en Émile Bertin, près des îles, je n'arrêtais de foncer dedans !!! Ça m'a coûté pas malade PV et je me traitais de gros nul !!! Suis rassuré, suis pas un gros nul !!! Par contre, si ce bug est connu, pourquoi ne pas prévenir les joueurs via une petite fenêtre à l'arrivée dans le port. C'est quand même plus honnête que de le découvrir par hasard pour les chanceux qui fréquentent le forum et qui tombent sur le sujet. Share this post Link to post Share on other sites