Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
AbSolute_PeaNut

Peut-on supprimer les tirs AA !

11 comments in this topic

Question

Players
19 posts
3,034 battles

Bonjour,

Ayant en ma possession en ordinateur assez âgé utilisant une carte graphique de 7ans, mon expérience de jeu devient de plus en plus catastrophique avec les rework CV et les implémentation de features QUI NE SERVENT A RIEN !

Donc je voudrai savoir si il est possible de supprimer les particules du type TIR AA. Car le chargement de ces particules me fais considérablement chuter mes FPS. Je viens de tester un CV T4 pour rigoler (je joue jamais CV) je me retrouve avec mes avions en approche de l'ennemi qui font des tourbillons (ils tournent sur eux même car les tirs AA font chuter les fps à 4-5 au lieu de 60) et lorsque je tourne légèrement mes avions en réalité ont réalisé un demi tour complet !

Si cela n'est pas possible peut-on faire remonter de rajouter une fonction "supprimer les particules" par exemple pour que tous les joueurs puissent, sans regarder leur ordinateur, avoir la même expérience de jeu ! Sachant que en plus les tirs AA visible ne sont pas nécessaire au gameplay du jeu ! C'était mieux avant !

Merci

10 answers to this question

Recommended Posts

• 1
Players
3,247 posts
11,932 battles

@AbSolute_PeaNut : donnes nous plus d'info STP sur ta config car je suis au quasi mini requis et je tourne entre 30 et 60 fps et pas en étant au mini (qualité de la mer en élevé, effet élevé, etc ...). J'ai un double coeur pourrave 2.6 Ghz qui doit bien avoir 10 ans bientôt. Par contre j'ai réinstallé complètement le PC (Windows sur du formatage), j'ai 8 Go de ram (combien as-tu ?) et j'ai changé la carte graphique l'année dernière pour un GT 1030 (la mienne d'origine ayant rendu l'âme). 

Pour faire tourner WoWs proprement il ne faut pas de mod non plus. Quand j'en utilisais de temps en temps, surtout cosmétique, ça réduisait les fps, en tous cas pour moi. 

Suivant ta config le changement de la CG et l'ajout de RAM peut redonner du souffle à ta machine (avec réinstalle de Windows, ça se fait aussi sans formater ni perdre ces données, enfin pas tous quoi xD) et te permettre de remonter en fps.

Pour info je trouve toutefois que cette dernière version 0.8.6 est bien plus performante en terme d'affichage que la précédente, j'ai juste des critical error de temps en temps en retournant au port en fin, de partie (en 64 bits). Mais ma ram est aussi assez ancienne et pas forcément optimisée (4 GO au départ  puis ajout 4Go). Et donc ça favorise les crash en 64 bits.

Aussi jette un oeil ici pour les réglages. Ce n'est plus trop  à jour mais ça te donnera une idée.

• 0
[DIVFR]
[DIVFR]
Players
900 posts
12,236 battles
20 minutes ago, AbSolute_PeaNut said:

es implémentation de features QUI NE SERVENT A RIEN

Ca reste ton avis personnel et ce n'est pas une vérité, je ne le partage pas par exemple :)

ordinateur assez âgé utilisant une carte graphique de 7ans

Le jeu évolue comme tous les jeux et il faut un minimum requis c'est comme ça... on y peut rien

si il est possible de supprimer les particules du type TIR AA

Tu peux éventuellement baisser la qualité graphique générale et les particules

ne sont pas nécessaire au gameplay du jeu

Faux, un CV a besoin de les voir pour eviter au mieux la DCA et sauver à minima ses avions

Cdt

• Cool 1

• 0
Players
37 posts
17,608 battles
5 hours ago, Nighttology said:

Hello,

Tu as essayer de mettre les configurations vidéo au minimum ?

Ou investir un peu pour un pc moyenne gamme de 2019.

• 0
[OCG-R]
Community Contributor
2,573 posts
15,610 battles

@AbSolute_PeaNut

Je comprends ton ressenti, que je partagerai si je vivais la même chose, sincèrement ! 

Bon en ce qui concerne le minimum requis pour jouer au jeu, on remarque qu'il faut une carte graphique Nvidia GT 440 ou GT 630 sortie respectivement en 2011 ou 2012. Gageons sur ce point que tu es "pile poil" dans les minimums requis.

Même si WoWS tourne parfaitement sur de toutes petites configurations (que nous considérons maintenant comme "rétro"), je peut te conseiller sur les paramètres graphiques de vérifier plusieurs points

• Que l'eau et les réflexions sont au minimum (cela consomme énormément de ressources graphiques)
  • Synchronisation verticale désactivée, tout comme l'aliasing et l'anti-crénelage.
  • Virer aussi les ombres
  • De baisser ta résolution

Si tu rencontre encore des problèmes, je parierai aussi que ton processeur est littéralement dépassé par le jeu (d'où les lags à répétés).

Bref, peux tu donner quelques indications sur : les composants que tu utilises, le système d'exploitation ainsi que fournir une capture d'écran de tes paramètres graphiques.

Cheers

Doobie

• Cool 1

• 0
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,430 posts
5,947 battles

Un dxdiag fera parfaitement l'affaire en fait :

Comment réaliser un DxDiag 

je miserais aussi sur des pilotes graphiques jamais mis à jour _

• Cool 1

• 0
[OCG-R]
Community Contributor
2,573 posts
15,610 battles
Le 07/08/2019 à 09:21, Finitan a dit :

j'ai changé la carte graphique l'année dernière pour un GT 1030

Tu pouvais pas prendre mieux ? Genre une 1050 ti par exemple :Smile_hiding:

• 0
[MATAF]
Players
6,606 posts
18,165 battles

Je vois que la haine de la Noblesse perdure en ce bas monde, voilà qu'on veut supprimer les particules ……..

• Funny 1

• 0
[CHATS]
Privateer
7,366 posts
12,222 battles
Il y a 3 heures, Doobiecool a dit :

Tu pouvais pas prendre mieux ? Genre une 1050 ti par exemple :Smile_hiding:

T'es bien un Golden Retriver toi... Les Chats ont un esprit indépendant en ne suivent pas le courant ! :cat_bubble:

@AbSolute_PeaNut le problème c'est qu'une proportion non négligeable de joueurs sont bien équipés car il jouent également à d'autres jeux bien plus exigeant et qu'il souhaitent des qualités graphiques bien plus élevées ce qui met à genoux des configs comme la tienne... et faut bien vendre du nouveau matériel sinon comment ferait on ? 

On me souffle à l'oreille que l'on serait dans ce cas bien plus éco responsable....:cap_hmm:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.