Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
DragonNoir80

aircarrier

4 comments in this topic

Recommended Posts

[LE-FR]
[LE-FR]
Players
4 posts

nous voulons que vous remettiez tier impaire Air carrier 3 5 7 9 , supprimé rendra pas wg plu populaire, c'est comme si que sur WoTanks vous mettiez tank automoteur Artie   que des tier impaire ou WoWplanes que des impaire  de bombardier, c'est nul, tier paire et impaire dans tout les jeux War Gaming parce que dans les vrai guerre ils ont tous servie et être servie qu'an ils était qu'an Plans blueprints , vous les ripop dans leur Up branches technologique ou (vient porté une plainte) de me faire gâché mon argent pour vous les acheté les navires  > no premium < collectionnés vous me l'ai supp. sans me remboursée Vers Steam ou vers doublons ,

[PEM]
[PEM]
Players
128 posts
8,461 battles

Si je peux me permettre un conseil, revois ton message (difficilement compréhensible en l'état) avant que les grincheux qui passent leur vie sur ce board ne se réveillent (pour rappel les vieux ça se lève tôt). Juste histoire d'éviter te faire basher gratuitement vu que c'est une des principales activités pratiquée ici bas.

• Funny 1

[KHIF]
Players
3,512 posts
7 hours ago, DragonNoir80 said:

nous voulons que vous remettiez tier impaire Air carrier 3 5 7 9 , supprimé rendra pas wg plu populaire, c'est comme si que sur WoTanks vous mettiez tank automoteur Artie   que des tier impaire ou WoWplanes que des impaire  de bombardier, c'est nul, tier paire et impaire dans tout les jeux War Gaming parce que dans les vrai guerre ils ont tous servie et être servie qu'an ils était qu'an Plans blueprints , vous les ripop dans leur Up branches technologique ou (vient porté une plainte) de me faire gâché mon argent pour vous les acheté les navires  > no premium < collectionnés vous me l'ai supp. sans me remboursée Vers Steam ou vers doublons ,

Traduction en cours ...

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "gif conversion"

Les CV impaires étaient définis au départ par WG comme des CV de support ou en tous cas une branche alternative pour les CV (comme on a eu pour les CA US ou bien les DD IJN et RU, mais aucune idée de ce que cela voudrait dire ... à moins qu'ils n'ait pas de fonction d'attaque directe mais les chasseurs contrôlable par exemple).

Et cette classe ne devait être introduite (dixit WG) qu'après équilibrage de l'existante. Et on est pas encore au bout de l'équilibrage pour le moment. Donc avant les CV des classes impaires il y aura certainement les sous-marins ... :Smile_trollface:

Spoiler

Désolé par retrouvé en Français avec la recherche du site ..

image.thumb.png.a1c19b3ca10a5d8c5a7a0690aaedc373.png

Et vous avez vu hein ... WG parle bien de sous marin avec la branche alternative ...

• Funny 1

[SHEN]
Moderator
2,663 posts
15,125 battles

J'ai compris à peu près le sujet, mais non c'est pas le bon endroit pour poster.

Et de toute façon il faudra attendre des news de WG, le retour des CV impaire est prévu.

Je Lock !

• Cool 1
  • Bad 1

Guest
This topic is now closed to further replies.