[SPAM-] sipilu Players 4 posts 9,519 battles Report post # Posted August 5, 2019 de façon aléatoire le gouvernail ne réagit pas normalement ex le gouvernail s'inverse complètement au lieu de seulement bouger d'un cran également il ne veux plus ce remettre a 0 Share this post Link to post Share on other sites
0 [UTW] Yamete_Oniichan Beta Tester 2,511 posts 8,824 battles Report post #1 Posted August 5, 2019 Re-paramètre tes touches. J'ai eu pareil, j'ai remis exactement les mêmes touches qu'avant (mais j'ai fais l'action de les toucher) et maintenant j'ai plus de soucis. Share this post Link to post Share on other sites
0 [DK_M] taiohae Beta Tester 28 posts 14,528 battles Report post #2 Posted August 7, 2019 j'ai le meme probleme , et cela se produit de façon aleatoire , c'est tres pertubant de plus pouvoir mettre le gouvernail au milieu , surtout quand l'action devient intense et que l'on n'y pense plus . je vais essayer de redefinir les touches , mais j'ai l'impression que cela se produit quand on utilse l'acceleration ou deceleration de façon importante . Share this post Link to post Share on other sites
0 [DK_M] taiohae Beta Tester 28 posts 14,528 battles Report post #3 Posted August 8, 2019 non rien à faire , j'ai redefini les touche hier et aujourd'hui dans une sequence de jeu particulierement intense toujours le meme probleme , j'ai fini par me crasher sur une ile ,impossible de remettre le gouvernail au milieu... Share this post Link to post Share on other sites
de façon aléatoire le gouvernail ne réagit pas normalement ex le gouvernail s'inverse complètement au lieu de seulement bouger d'un cran également il ne veux plus ce remettre a 0