Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
LeGiry

Recherche clan compétitif (fuseaux horaires EU-RU)

6 comments in this topic

Recommended Posts

[ADRIA]
Players
63 posts
13,756 battles

Nom: comme le pseudo
Nationalité: Mauricien
Langues: Anglais, Français 

Discord: LeGiry #8542

Navires:

T10: Yamato, Henry IV, Minotaur, Salem, Gearing, Shimakaze; (tous avec gadgets légendaire et commandants à 19 points)

Acier: 21k + 25% remise. Je laisserai le choix entre Sommers ou Stalingrad au clan que je rejoins

Charbon: 231k. Smolensk arrive très bientôt, sauf si le clan a besoin d'un Thunderer ou Yoshino
T9: Fletcher, Yugumo, Kitakaze, Neptune, Saint-Louis, Kronshtadt, Alaska, Izumo
T8: Akizuki, Benson, Kagero, Charles-Martel, Edinburgh, Amagi, Bismark

Mes statistiques aléatoires reflètent mon amour pour les plaisanteries dans les jeux aléatoires, alors ne me radier pas sur cela (preuve: mon Saipan). Vérifiez plutôt mes statistiques en batailles classés et clans des saisons précédentes et vous verrez également qu'en dépit de mon fuseau horaire je fais de mon mieux pour être régulièrement disponible pour les batailles de clans. Du coup je m'attend au moins au même niveau d'engagement d'un clan. Plutôt tranquille mais toujours à la recherche de nouvelles astuces et content de recevoir des critiques constructives.

Anciens clans: 

[FMP] Season 1-3 (Weebs anglophones de diverses nationalités)

[CF40] Season 5 (Français)

^Ce sont des gens super amicaux, cool, bonne humeur et plein de rires. Je reste toujours en contact et je les recommande à tout ceux qui recherche cette expérience fun.  

Cependant, je recherche un clan avec des aspirations plus compétitives, une approche tactique et un beau jeu stratégique, avec des personnes plus matures investies dans un jeu d'équipe stratégique et compétitif. Je ne suis pas strateur, mais je prend l'initiative quand il le faut.

Edited by LeGiry
Addition de Minotaur, Neptune, Kitakaze, Alaska + info sur mes stats Acier et Charbon
  • Cool 1

[OCG-R]
[OCG-R]
Beta Tester
56 posts
22,864 battles

la structure OCG est un des plus ancien clan francophone sur wow

elle pourrait sans doutes te convenir :)

Nous sommes un clan familial, scindé en deux structures (une structure générale et polyvalente et une structure plus axé compétition / performance).

N'hésites pas à me contacter en privé si tu souhaites plus de détails.

ou passe sur notre forum

https://game.online-center.fr/

bon jeux.

Players
3 posts
22,840 battles

salut tu a aussi le clan FTF ,nous recrutons voir avec jean bart 44 il te fournira plus d'infos ,bonne journée a toi

Le 03/08/2019 à 19:23, Marshall_83 a dit :

Hello,cela fait maintenant 4 ans que je joue a World of warships,les premières année juste de temps en temps,et depuis depuis un an quasiment quotidiennement.

Je ne supporte plus trop de jouer solo en bataille aléatoire,j'ai fait quelque game de ranked que j'ai énormément apprécier.

Donc je souhaiterais rejoindre un clan semi competitif,car de toute facon je suis un joueur qui adore la competition,mais je n'ai pas le temps de passer enormement de temps dessus.

Pour ce qui est de moi irl,j'ai 28 ans ,je vie dans le sud.

Pour ce qui est IG,mon pseudo est identique a celui du forum,je joue principalement des croiseur,j'en ai 3 rang 10 (moskva/DM/minotaur )je suis amoureux des croiseurs:)

[ORCA]
[ORCA]
Players
136 posts
12,235 battles

Salut, la Flotte Logistique d'Attaque Navale (ou FLAN pour les intimes) est un clan semi-compétitif assez actif qui cherche à participer aux plus d'événements possibles (clan war, shipstorm, tournois de divers streamer etc). Nous disposons de deux divisions de CW, une alpha rigoureuse qui tente le meilleur classement possible, et une Bravo un peu plus détente qui est avant tout présente pour former les recrues.

Pour en savoir plus, je te propose de passer nous voir sur le discord pour en discuter, il y a en général des gens présents de 14h a minuit passé (heure de métropole) et parfois le matin. 

https://discord.gg/a6EHNMZ

A bientôt j'espère 

[ADRIA]
Players
63 posts
13,756 battles

Révision 22-Oct-2019: Addition de Minotaur, Neptune, Kitakaze, Alaska + info sur mes stats Acier et Charbon

Si vous avez besoin d'un Sommers ou Stali et un Smolensk faites savoir, Je garde précieusement mon Acier et Charbon pour le nouveau clan

[RAFAL]
[RAFAL]
Players
109 posts
14,259 battles

Hey salut @LeGiry, Je vois que tu n'a pas trouvé chaussure à ton pied concernant ta recherche de clan.

Mon clan, les RAFAL, cherche de nouveaux joueurs pour pouvoir partir en batailles de clan (Le fait de devoir partir a 8 nous embête car nous craignons de ne pas être assez nombreux.)
Bien sur, nous n'avons pas la réputation d’être une grosse structure très présente sur la scène compétitive et semi-compétitive, mais nous jouons régulièrement ensembles dans la bonne humeur et le respect.

Concernant le clan, notre base est bien avancée, et nous somme une douzaine de membres actifs, entre 30 et 60 ans. Pas d'obligation particuliere a part participer un minimum a la vie de clan en passant de temps a autres sur discord.

Si cela t’intéresse, n'hésite pas a me répondre par MP, ici ou en jeu !
Bonne journée à toi ! :)