Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Marshall_83

Recherche clan semi competitif

13 comments in this topic

Recommended Posts

[BK_SP]
Players
4 posts
4,737 battles

Hello,cela fait maintenant 4 ans que je joue a World of warships,les premières année juste de temps en temps,et depuis depuis un an quasiment quotidiennement.

Je ne supporte plus trop de jouer solo en bataille aléatoire,j'ai fait quelque game de ranked que j'ai énormément apprécier.

Donc je souhaiterais rejoindre un clan semi competitif,car de toute facon je suis un joueur qui adore la competition,mais je n'ai pas le temps de passer enormement de temps dessus.

Pour ce qui est de moi irl,j'ai 28 ans ,je vie dans le sud.

Pour ce qui est IG,mon pseudo est identique a celui du forum,je joue principalement des croiseur,j'en ai 3 rang 10 (moskva/DM/minotaur )je suis amoureux des croiseurs:)

[ORCA]
Players
626 posts
13,473 battles
Il y a 33 minutes, Rhum_Ambre_Fr83 a dit :

Salut ami Varois, tu peux nous rejoindre chez BZH29, contacte moi en jeu en cas   ;)

Deux Varois dans un clan breton, va falloir renommer le clan en BZH83 :Smile_trollface:

Les FLANs aussi recrutent ;) https://discord.gg/PK4BtnK

Players
30 posts
14,327 battles
Il y a 1 heure, ChaatWarMA a dit :

Deux Varois dans un clan breton, va falloir renommer le clan en BZH83 :Smile_trollface:

Les FLANs aussi recrutent ;) https://discord.gg/PK4BtnK

Je tente la colonisation de l'intérieur, et dès qu'on est plus nombreux qu'eux, on renomme le clan et je les vire tous   :Smile_veryhappy:

• Funny 2

[BK_SP]
Players
4 posts
4,737 battles

Je suis de nouveau a la recherche d'un clan,je suis reste 4 mois dans un clan qui suite au départ de nombreux joueurs ma pousse a cherche un autre clan,je joue la journée,je travail de nuit donc je suis tres rarement dispo le soir pour les BDC (je suis dispo 1 week sur 2 pour les BDC)

Je recherche un clan qui possèdent quelque joueur qui joue la journée régulièrement,pour le reste je n'ai pas de pré requis hors mis un niveau correct(comme le mien je pense)

Merci de votre attention

[RAFAL]
[RAFAL]
Players
109 posts
14,259 battles

Salut @Marshall_83 ,

Le clan RAFAL cherche de nouveaux joueurs pour amener un peu de sang-neuf dans l'effectif, et éventuellement partir un peu plus souvent en BdC (Mais si tu ne peux pas, ce n'est pas trop grave ne t'en fait pas)
Pas d'obligation a part participer un minimum a la vie du clan et se connecter de temps a autres  sur discord (N'hésite pas a me demander l'adresse pour venir discuter). On est une bande de joueurs âgés de 25 à 60 ans en moyenne, et il y a généralement du monde a jouer en journée :)
On a une bonne base navale, et l'ambiance est bonne ! On fait également partie de l'InterClan FRancophone, donc on entretien de bonnes relations avec la communauté FR. Je pense que notre niveau général est proche du tien, et en constante progression ( https://wows-numbers.com/fr/clan/500173593,RAFAL-Clan-RAFAL-fr/be/ca/ )
Contacte moi par MP ici ou en jeu, ou bien postule directement, nous serions ravis de t'accueillir !

Players
7 posts
1,742 battles

salut @Marshall_83,
L'invincible Armada serait ravi de te recruter, nous avons des joueurs qui jouent l apres midi et nous recrutons tout le monde peut importe le niv et nous cherschons des joueurs pour agrandir le clan.

Pour communiquer nous utilisons discord et on essaye d'être le plus actifs possible. 
https://discord.gg/vRmUzud

Players
230 posts
22,935 battles

Bonjour a toi, les Wizee ont leur porte grande ouverte (actif plutôt en soirée hors vacances scolaire). Si tu veux en savoir plus

Bonne fin de journée a toi et A+

[BK_SP]
Players
4 posts
4,737 battles
Il y a 18 heures, Yzokiki a dit :

Bonjour a toi, les Wizee ont leur porte grande ouverte (actif plutôt en soirée hors vacances scolaire). Si tu veux en savoir plus

Bonne fin de journée a toi et A+

Salut Yzokiki,merci de ta proposition,malheureusement je ne joue presque jamais le soir,je recherche plutot un clan avec des membres actif la journée,j'ai deja eu pas mal de proposition j'etudie celle que j'ai recu avant de me décide

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,648 posts
16,555 battles
Le 07/11/2019 à 09:48, Marshall_83 a dit :

Salut Yzokiki,merci de ta proposition,malheureusement je ne joue presque jamais le soir,je recherche plutot un clan avec des membres actif la journée,j'ai deja eu pas mal de proposition j'etudie celle que j'ai recu avant de me décide

Yo, une proposition de plus de fera pas de mal  :Smile_honoring:

La OCG recrute aussi des matelots. Nous sommes généralement actifs dès 10h du matin et jusqu'à allez soyons sérieux, minuit :Smile_trollface:

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé.

Doobie

Amiral des OCg et occasionnellement pro streamer

[TAO]
Players
23 posts
8,206 battles

Bonjour bonjour,

Le clan TAO recrute

Nous sommes un clan semi compétitif

Pour les GDC, Nous avons deux groupes alpha et bravo. L'un est pour le fun et l'autre un peu plus compétition et les joueurs qui y sont, sont titulaires

Pour le reste nous faisons régulièrement des entraînements entre nous ainsi que des reconstitutions historiques de temps en temps.

Nous participons aussi activement aux divers championnat qui sont organisé comme par exemple les KOTS.

Nous utilisons discord et jouons tous les tiers. Nous demandons à nos joueurs d'être actif dans la vie du clan, et un minimum de participation aux entrainements et aux clans wars. Et en ce qui concerne discord en dehors des GDC et des entrainements, La seule chose qu'on demande est d'au moins passer dire bonjour dans le discord quand vous êtes connectés sur le jeu

Pour plus d'infos, n'hésite pas à me contacter et Je te filerais le lien du groupe discord en privé afin de pouvoir répondre à tes questions.

Au plaisir de te voir et bon jeu à toi

Sign in to follow this