Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
homard131

Le " Bayard"

4 comments in this topic

Recommended Posts

[NSNS]
Players
85 posts
10,192 battles

Salut à tous et à toutes.

Petit commentaire sur le " Bayart".

Fort du descriptif sur ce navire, j'en fis l'acquisition pour en conclure que c'est une grosse supercherie( pour ne pas dire une grosse M..de).

Certes il possède une vitesse élevée en boostant mais il vire comme une savonnette. Je préfère jouer avec un navire de rang 5 , c'est plus efficace !!!

Tu peux torpiller jusqu'à 8 ou 9 kms mais tu es détectable à 10; FORMIDABLE et surtout pas d’écran de  fumée......

Tes canons ; c'est pour de la déco, autant acheter un pédalo et un lance pierre!!!!

Je ne pense pas être un super joueur mais là je pense que WOWS se foute de la gueule de ses clients.

A bon entendeur .

Salut !!!

• Funny 9

[RAIN]
Community Contributor
259 posts
15,239 battles
Il y a 4 minutes, homard131 a dit :

Je ne pense pas être un super joueur

Je te le confirme même 

• Funny 1

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
755 posts
16,747 battles

alors, je pense que 

1) t'es pas dans la bonne section, y'a déjà un post sur le Bayard dans "discussion sur les navires" 

2), t'es mauvais avec le navire, car c'est un indispensable pour tout ce qui est compétitif T8

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,440 posts
14,049 battles
Il y a 19 minutes, homard131 a dit :

Salut à tous et à toutes.

Petit commentaire sur le " Bayart".

Fort du descriptif sur ce navire, j'en fis l'acquisition pour en conclure que c'est une grosse supercherie( pour ne pas dire une grosse M..de).

Certes il possède une vitesse élevée en boostant mais il vire comme une savonnette. Je préfère jouer avec un navire de rang 5 , c'est plus efficace !!!

Tu peux torpiller jusqu'à 8 ou 9 kms mais tu es détectable à 10; FORMIDABLE et surtout pas d’écran de  fumée......

Tes canons ; c'est pour de la déco, autant acheter un pédalo et un lance pierre!!!!

Je ne pense pas être un super joueur mais là je pense que WOWS se foute de la gueule de ses clients.

A bon entendeur .

Salut !!!

Merci de rester poli.

Les canons une blague, avec IFHE tu pen 32mm et donc tu détruit tous les cibles en face, il suffit de jouer de façon à survivre, derrière les îles si besoin.

Je pense que oui tu n'as pas compris encore comment le jouer, mes VDD ont raison, même si la forme n'est pas la bonne.

Vas lire les guides, les vidéos et les avis de joueurs avant de juger uniquement par ton expérience (qui semble être en erreur sur comment le jouer).

Cordialement,

Je lock, pour les avis construit et plus amicaux. Il y a une section Croiseur FR pour cela.

• Cool 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this