Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Sanngetall

Recherche de clan : Opérations/Batailles aléatoires.

4 comments in this topic

Recommended Posts

[BK_SP]
Players
19 posts
8,194 battles

Après de longues errances sur WoWarships à naviguer en solitaire, j'en suis venu à me dire : "La tentante et entêtante tentacule est dans l'attente de la tante à Kull dans la tente tendu." ... Non, c'est pas ça. Je me suis dis qu'il serait temps de trouver un clan afin de mieux apprécier le jeu et d'apprendre auprès de joueurs plus expérimentés. N'ayant pas de Tier X, je ne saurais participer aux batailles de clans, je recherche donc un clan pour partir en opérations et en batailles aléatoires (voir plus si un jour j'arrive à grinder un Tier X).
Mais qui suis-je ? Une question légitime à laquelle je vais répondre.

Mon pseudo IG est Masarah donc (logique implacable puisque c'est le même que celui du forum). J'ai 29 révolutions terrestre et je suis étudiant en psychologie et ça s'arrêtera là pour le privé, passons du côté du joueur.

Je joues à WoWarships depuis trois ans (d'après mon profil de jeu) mais c'était surtout de manière décousue. Cependant je me suis collé avec plus d'assiduité à WoWarships, surtout depuis le rework des CVs (je vous entends me huer dans le fond !) aussi bien en jouant plus qu'en regardant des vidéos sur le sujet (MitghyJingles et Flambass principalement).
Je vogue surtout à bord de porte-avions, croiseurs légers et de destroyer-torpilleurs. Je possède trois navires rang VIII (Cleveland, Implacable, Charles Martel) ce sont mes trois plus élevés, j'ai quelques rang VII (Akatsuki, Fiji, Atlanta, Algérie) et beaucoup de rang VI pour les opérations. Je possède quatre navires premium qui sont les suivants Aigle, Atlanta, Dunkerque, un cuirassé russe dont je ne me rappel plus le nom. Je suis disponible plutôt en soirée et le week-end. 

Mon style de jeu en batailles est de donner la chasse aux destroyers, de protéger les zones clés et d'offrir une protection AA aux cuirassés et autres navires n'ayant pas obligatoirement une bonne DCA (insérer ici n'importe quel meme sur l'Atlanta). Avec un CV ou un DD j'effectue de la reconnaissance pour les alliées en essayant d'empêcher les autres DD de s'approcher d'un peu trop près des BBs ou des zones clés.

Mais je suis surtout un main CV. Allez-y, insultez-moi ! Huez-moi ! Conspuez-moi ! Mais je sais très bien que vous aimez avoir un CV ne serait-ce que pour trouver les DDs pour les truffer d'obus, bande d'ingrats (Moi aussi je vous aimes).

Concernant mon équipement, je tourne avec un i7 6700K, 16Go de RAM et une GTX 1060 6Go. Je dispose d'un micro-casque pour communiquer en audio.

Outre WoWarships, je joue également à un autre WoW ainsi que HOTS, Cold Waters, Northgards. Je ne cite que les principaux, j'en ai encore une tripotée sous le coude.

J'espère que c'est ni trop court, ni trop long ou que sais-je encore. Je m'en retourne chatouiller des oursins, bon jeu à tous et n'oubliez pas de laisser un message après le point qui ponctuera cette phrase (si mon profil intéresse votre clan).

• Cool 1

Players
3 posts
26,840 battles
Il y a 20 heures, Rhum_Ambre_Fr83 a dit :

Je t'ai envoyé un mp sur le jeu pour qu'on en discute

salut le clan ftf recrute si cela te dit ,contact jean bart 44

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this