Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
boltsteel

Helena

3 comments in this topic

Recommended Posts

[RADOM]
Players
32 posts
28,273 battles

Ce navire mérite un post, il n’en a pas! Une véritable mitraillette qui claque des incendie a tout va. Bonne DCA. Tir en cloche bien avantageux qui en fait le roi des iles, j’aurais tendance  a le prélferer au Cleveland que je n’ai en fait JAMAIS aimé  ni en rang 6 ni 8 sans iconoclastie de ma part. S’il faut lui Un defaut c’est pas de torpilles, ce serait abusé certes ca en ferait un Mogami de rang 7.

Bien a vous moussailon, je suis sur que mon cas n’est pas isolé…

[BALEK]
Players
30 posts
3,160 battles

Complètement d'accord avec ton ressenti, je m'étonne comme toi que ce navire n'ait pas droit à son topic bien vivant et débattu alors que c'est clairement un des tout meilleurs croiseurs Rang VII du jeu, en petit calibre/Spam HE tout du moins... Je n'ai pas l'Atlanta, mais je me demande si j'aurais le même plaisir/feeling avec... Je me tâte de le prendre...

Il a l'air d'etre lui aussi une bonne mitraillette à HE...

Weekend Tester
1,210 posts
13,493 battles

Je confirme. L'Helena est un excellent croiseur T7.

Bon il a les défauts de nombreux croiseurs US : il est fragile, sa portée n'est pas terrible  et sa vitesse est un peu faible (à peine au dessus des 32 kn si ma mémoire est bonne). Il excelle en support.

Mais ses canons (5 tourelles triples de 152 mm), malheur à celui qui se retrouve à la tombée de ses obus. Le spam HE est tout a fait indiqué pour brûler tout ce qui passe à sa portée. Très efficace contre un DD qui se découvre et  se serait trop rapproché.

Un croiseur T7 à garder dans son port.

Sign in to follow this