Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
adama50

bug serveur

6 comments in this topic

Recommended Posts

[27-19]
[27-19]
Players
6 posts
8,766 battles

bonjour

marre de me prendre des avertissement  pour avoir quitter la partie en cours surtout lorsque  ses ce p***** de serveur qui plante en pleine partie , on fait quoi la ?????

• Boring 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,129 posts
13,642 battles

Si tu te prends des avertissements c'est que tu as probablement été le seul déconnecté, donc je te suggère de verifier ton hardware, ta connexion et eventuellement de créer un ticket au support...

Car un message de ce genre ne donne guère envie d'aider l'auteur...

Cdt !

• Cool 1

[27-19]
[27-19]
Players
6 posts
8,766 battles

merci et désoler les nerf  , nous somme deux a jouer en équipe a 200 kilomètres l'un deux l'autre et bug serveur une dizaine de fois  au même moment  donc mon hardware, et ma  connexion aucun problème fibre 1 gbts

quand a créer un ticket pour avoir le mème genre de réponse dans huit jour ou et l’intérêt

enfin merci encore et bonne fin de journée

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,663 posts
5,967 battles
Le 01/08/2019 à 19:14, adama50 a dit :

merci et désoler les nerf  , nous somme deux a jouer en équipe a 200 kilomètres l'un deux l'autre et bug serveur une dizaine de fois  au même moment  donc mon hardware, et ma  connexion aucun problème fibre 1 gbts

quand a créer un ticket pour avoir le mème genre de réponse dans huit jour ou et l’intérêt

Bah si tu ne veux pas régler ton problème, tu finiras bloqué en coop. Ton problème vient de chez toi, le support peut t'aider à l'identifier.

• Cool 1
  • Bad 1

[CHATS]
Privateer
7,473 posts
12,634 battles
Le 01/08/2019 à 17:14, adama50 a dit :

Si tu suis la procédure donnée et que tu fais pas le plus malin du style "moi je sais et vous autres non" alors oui ça sert et plutôt rapidement.. . en tous cas dans les 24 H généralement le problème est réglé .

PS En ce moment il y a des grosses MàJ Windows qui bouffent énormément de BP sur les réseaux domestiques... 

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,286 posts
13,261 battles
On 8/2/2019 at 9:08 PM, gobolino said:

En ce moment il y a des grosses MàJ Windows qui bouffent énormément de BP sur les réseaux domestiques... 

Oui, et le fait de pas pouvoir désactiver ces :etc_swear:de download intempestifs, ça m'énèèèèèèèèèèrve !!! 

• Cool 1

Sign in to follow this