Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
NinooWacky

Petit bug depuis la Mise a jours 0.8.6

5 comments in this topic

Recommended Posts

[NAHE]
Players
24 posts
5,427 battles

Bonjour les commandents,

Voila depuis cette Maj (0.8.6)  , de gros souci de gouvernail parfois le bateau tourne tous seul ou l'on galère a remettre en position 0, de plus du "Entre le 31 Juillet et le 14 Août, vous pourrez redistribuer les point de compétence de vos commandants gratuitement." Alors que nous sommes déjà le 01/08/2019 et l'on dois toujours payer en doublons :(

J’espère que c,'est bug seront corriger rapidement, pour avoir une meilleur expérience de jeux. 

Ps: si les bug on déjà était mentionner vous pourriez supprimer le poste ou sinon je le ferais merci.

Cordialement Ninoo 

bug.jpg

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,648 posts
3,933 battles
11 minutes ago, NinooWacky said:

Bonjour les commandents,

Voila depuis cette Maj (0.8.6)  , de gros souci de gouvernail parfois le bateau tourne tous seul ou l'on galère a remettre en position 0, de plus du "Entre le 31 Juillet et le 14 Août, vous pourrez redistribuer les point de compétence de vos commandants gratuitement." Alors que nous sommes déjà le 01/08/2019 et l'on dois toujours payer en doublons :(

J’espère que c,'est bug seront corriger rapidement, pour avoir une meilleur expérience de jeux. 

Ps: si les bug on déjà était mentionner vous pourriez supprimer le poste ou sinon je le ferais merci.

Cordialement Ninoo 

bug.jpg

Il faut participer à au moins une bataille de clans et après cela sera automatique. :) 

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles

@NinooWacky : perso je n'ai aucun problème de gouvernail. Quelle config de touche utilises-tu ? Il y a deux possibilité pour les gouvernails :

Une config est par cran 1/4 par 1/4 et l'autre est selon ton choix et ton appuis sur les touches c'est mieux pour esquiver par exemple.

Spoiler

image.png.7fbae667ec852bfe627c2603790f489f.png

Players
2 posts
6,992 battles

J'ai aussi le bug du gouvernail, parfois il m'ait impossible de mettre la barre au milieu, cela alterne full gauche full droite.. Et bizarrement les bbs russes son les plus touchés voir les seuls