Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Dark_Jaden

Bug sur Scénario Raptor

3 comments in this topic

Recommended Posts

[LGBFR]
Players
6 posts
10,653 battles

Bonjour,

Ayant participé à un scénario Raptor avec mono Guépard, j'ai constaté que le porte-Avion Raptor était un peu trop proche d'une île à mon goût en début de partie. Sitôt réparé, le navire ingénieur est parti alors que le cv est resté tanké dans une île sans parvenir à s'en décrocher en gardant soigneusement le Liberty et le Bogue avec lui.

J'ai pourtant essayé avec mon dd de le faire changer de cap en le poussant mais bon... le tonnage étant légèrement en ma défaveur, j'ai rebondi et lui n'a pas bougé d'un pouce

Bien entendu, toute l'équipe a été envoyée par le fond par les bots (pas grave, on a l'habitude ^^), mais il faudrait peut-être corriger quelque chose sur le script de la position du cv, non ?

Il serait dommage que cela devienne frustrant sur ce scénario qui vient de faire son retour.

World_of_warships Screenshot 2019.07.30 - 15.31.46.05.png

World_of_warships Screenshot 2019.07.30 - 15.36.11.94.png

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,594 posts
5,966 battles

J'ai énormément de mal à faire fonctionner l'auto pilot, donc on va dire que je ne suis pas bien étonné par ce retour. Merci de l'avoir remonté.

• Boring 1

[LGBFR]
Players
6 posts
10,653 battles

Mais je t'en prie, le forum n'est-il pas là pour cela ? :)
Depuis le retour de ce scénario, c'est la première fois que je revois ce défaut. en presque une 20aine de parties. Certes, c'est 1 partie sur 20, mais peut-être ai-je été plus chanceux que d'autres ?

Ce problème avait existé dans les premières versions de "Au secours du Raptor" et avait été corrigé suite aux nombreuses critiques et remontées sur celui-ci.

Sign in to follow this