Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Giltley

Replays Steam version

5 comments in this topic

Question

Players
10 posts
1,478 battles

Bonjour à tous.

Depuis les deux dernières versions du jeu je n'arrive plus à visualiser les replays. Je possède la version Steam. J'ai renommé les fichiers steam api, ça fonctionnait avant mais plus maintenant. Avez-vous la solution ? Je me demande si je ne vais pas me télécharger la version normale rien que pour voir les replays, à moins qu'il soit possible d'utiliser son compte sans passer par Steam.

Merci pour vos réponses, bonne journée.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,131 posts
12,754 battles

Pour les replays, si tu as un soucis pour la lecture, je t'invite à faire comme moi : Réinstaller et vérifier le blocage de l'antivirus.

Si cela ne fonctionne pas. Tu n'aura aucun soucis à passer par le jeu hors Steam si tu n'as pas créer ton compte de jeu sur Steam. Sinon, tu est coincé à mon avis.

• Cool 1
  • Funny 1

• 0
Players
10 posts
1,478 battles

Merci pour ta réponse. Au pire, si ça ne fonctionne pas, je peux toujours me créer un autre compte juste pour voir les replays et continuer à jouer avec le compte Steam.

Bonne journée.

• 0
[LIEGE]
Players
28 posts
11,608 battles

Salut

Je suis aussi sur Steam, et j'y ai mis la procédure dans le sujet ci-dessous.

De mon côté, les replays fonctionnent parfaitement.

Par contre, il y à une petite anomalie, je n'arrive pas à lire les replays de date antérieure à celle du 25/07/2019 (date de sortie de la 0.8.6). j'ignore totalement la raison de cela.

Et je ne comprend pas non plus pourquoi ils n'ont pas été supprimé des replays sachant que à chaque mises à jour du jeu, les replays précédents cette date sont normalement supprimés.

• 0
Players
10 posts
1,478 battles

Merci à toi pour ce tuto complet. Il va m'être utile notamment pour passer les replays en français. En fait ça refonctionne et le pire c'est que je ne sait pas pourquoi !

Bonne soirée et bon vent.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.