Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
fab_33

avertissement pour degats à coéquipier

5 comments in this topic

Recommended Posts

[LZZ]
Players
1 post
507 battles

slt, je pousse un coup de gueule, et c rare que j'y vienne !! faudrait arrêter de se [edited] un peu de la gueule du monde !! prendre un avertissement pour dégâts a un mec de ta team qui ne voit pas des torpilles arriver, c abuser hein !! ça commence à devenir casse couilles !! osef que vous fermiez mon compte votre jeu devient n'importe quoi !!

• Funny 1
  • Boring 1

[SPAM-]
Players
206 posts

C'est pour ça qu'il faut les lancer quand t'as personne devant, et bienvenue sur le forum. Pour ton 1er post c’est pas mal ;)

• Cool 2
  • Funny 2

[CHATS]
Privateer
7,366 posts
12,226 battles
Il y a 10 minutes, fab_33 a dit :

slt, je pousse un coup de gueule, et c rare que j'y vienne !! faudrait arrêter de se [edited] un peu de la gueule du monde !! prendre un avertissement pour dégâts a un mec de ta team qui ne voit pas des torpilles arriver, c abuser hein !! ça commence à devenir casse couilles !! osef que vous fermiez mon compte votre jeu devient n'importe quoi !!

Bonjour @fab_33,

le système de sanction pour tir fratricide est un des systèmes automatisé qui marche relativement bien dans ce jeu.

Le fait que le tir fratricide existe est l'un des élément qui va pouvoir te permettre que ce jeu est un jeu d'équipe et non pas un jeu solo contre des bots, il faut que tu tienne compte de ton environnement et le fait que tu puisse être sanctionné pour des dégâts à des alliés est un des moyens pour obtenir ton attention.

La règle numéro Zéro de l'usage des torpilles et autre munitions est que tu est responsable de tout ce qui quitte ton navire (Obus, Torpilles, cuisinier....) 

La règle numéro 1 de l'usage des torpilles est que tu dois être en avant de tout allié car celui ci entreprendra une manœuvre non prévue qui fera coïncider en espace et en temps avec les munitions que tu viens de tirer.

La règle Numéro trois est le corollaire des deux premières : quand on coule un allié quelque soient les circonstances on s’excuse auprès de lui (lui a eu sa partie ruinée) et on purge sa peine en essayant de comprendre comment éviter ce genre de chose à l'avenir.

Une solution ce de jouer des navires sans torpilles .... 

@crexius & @KingMcSokar Bravo pour la maîtrise... j'ai eu un peu peur en voyant l'info "deux réponses" avant d'avoir publiée la mienne.

Faut bien dire que l'intro de l'OP pique un peu quand même :cat_bubble:

• Cool 4
  • Funny 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,432 posts
5,947 battles

pas mieux. sujet clos.

• Cool 2
  • Funny 1
  • Angry 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.