Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
OverAlex

A propos des traceurs colorés...

7 comments in this topic

Question

Players
11 posts
2,798 battles

Bonjour :cat_bubble: 

J'ai un problème ; j'ai finis la collection The Great Eight et en récompense un commandant de 10 Pts et des traceurs colorés, 

Hors je ne sais pas comment mettre les traceurs, On ma dit que ils se mettaient automatiquement, mais je n'ai rien, j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé :cap_old:

Quelqu'un peut me dire comment les mettre svp ? Merci 

6 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,237 posts
13,156 battles

Quand tu affecte les talents de ton commandant tu as des icônes en haut a gauche qui t'indique ses compétences spéciales.

Tu as juste a activer ce que tu souhaite : Double drapeau, tir de couleurs, ect...

• 0
Players
11 posts
2,798 battles

HipSGuinness, je regarde en haut a Gauche dans les capacités de commandants mais je n'ai que un pavé m'expliquant les Compétences de Commandant ainsi qu'un petit logo qui lance une vidéo wows et c'est tout :cap_hmm: 

Après, est ce que cela ne marche pas avec les Premiums ? Ou seulement sur une nation spéciale ? Vu que c'est de la collection Great Eigh, seulement russe ? Si tu peux m'envoyer une image pour me montrer ou cela se trouve, 

Spoiler

Désolé je ne suis pas vraiment débrouillard :fish_book:

J'espere que tu me répondra ou que quelqu'un le fera, merci d'avance :cap_like:

• 0
Players
11 posts
2,798 battles

Je n'ai pas cela dans les compétences du commandant :Smile_amazed: 

Je vous enverrai un screen tout a l'heure lorsque je pourrais jouer

• 0
Players
11 posts
2,798 battles

C'est bon j'ai trouvé, cela ne marche qu'avec le Commandant Alexansdr Overtchine :cap_like: 

Mais je ne joue jamais les navires américains :etc_swear: 

Merci de m'avoir aidé ^_^ 

• Cool 1

• 0
Players
17 posts
10,129 battles

Tu as aussi une version russe d'Ovetchkine (tu remarqueras d'ailleurs que le nom sonne plus russes qu'américain) ... Et ce n'est pas le seul commandant qui dispose des traceurs colorés, il y a aussi Yamamoto et Halsey. Et si tu te demandes, on les obtiens dans les campagnes (respectivement "Yamamoto Isoroku" et "Frappez fort ! Frappez vites ! Frappez souvent !") 

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.