Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
shosholoza

Frogflakes

8 comments in this topic

Recommended Posts

[MOUT]
Players
69 posts
4,883 battles

Salut a tous,

Je suis en train de grinder en coop les tokens français en vue de m'acheter le camo premium du DD français tiers 7 ou 8.

Le problème c'est que je vais être un poil court mais pas de beaucoup, en gros il va m'en manquer une vingtaine pour le T7 , Les containers standards ou premium n'en donnent pas d'après la description ingame du coup est ce que je peux racheter des navires T7+ juste pour obtenir les tokens quitte a les revendre après ou ça ne tient compte que de ce que l'on avait dans le port au moment de la MaJ ?

Merci d'avance ! :Smile_glasses:

PS: pas moi qui ai inventé "Frogflakes" ça vient du forum NA

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,240 posts
3,590 battles
Just now, shosholoza said:

Salut a tous,

Je suis en train de grinder en coop les tokens français en vue de m'acheter le camo premium du DD français tiers 7 ou 8.

Le problème c'est que je vais être un poil court mais pas de beaucoup, en gros il va m'en manquer une vingtaine pour le T7 , Les containers standards ou premium n'en donnent pas d'après la description ingame du coup est ce que je peux racheter des navires T7+ juste pour obtenir les tokens quitte a les revendre après ou ça ne tient compte que de ce que l'on avait dans le port au moment de la MaJ ?

Merci d'avance ! :Smile_glasses:

PS: pas moi qui ai inventé "Frogflakes" ça vient du forum NA

T'as compté les différentes directives aussi qui peuvent te permettre dans récupérer ainsi que les missions ? 

Mais oui, tu peux acheter un rang VII, et un flocon apparaîtra dessus. 

[MOUT]
Players
69 posts
4,883 battles

Non désolé je n'ai pas compté les directives , j'y ai pensé mais il me semblait qu'il n'y en avait pas dans les containers que l'on obtient , j'ai du me gourrer !

En tout cas merci beaucoup pour la confirmation ! Je vais pouvoir racheter quelques navires et obtenir les jetons :Smile_great:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,240 posts
3,590 battles
53 minutes ago, shosholoza said:

Non désolé je n'ai pas compté les directives , j'y ai pensé mais il me semblait qu'il n'y en avait pas dans les containers que l'on obtient , j'ai du me gourrer !

En tout cas merci beaucoup pour la confirmation ! Je vais pouvoir racheter quelques navires et obtenir les jetons :Smile_great:

Indirectement en fait pour les directives. Car avec, tu peux avoir un des navires en accès anticipé, qui après 15.000 XP avec, te permets de récupérer 250 jetons. :)

[MOUT]
Players
69 posts
4,883 battles

Ahhhh okay ! ça me rassure j'ai l'appareil cognitif encore en état de fonctionner ........plus ou moins :cap_haloween:

Bon ben du coup je vais espérer chopper un des DD, sinon pas de camo pour le T8 faudra que je me contente du T7.

[MOUT]
Players
69 posts
4,883 battles

ça dépend pas mal de ce que l'on a comme ressources disponibles  et de ce que l'on projette de faire.

Pour moi un camo premium  vaut vraiment le coup et je projette de monter la lignée des DD français, le charbon c'est toujours sympa mais je peux en avoir tout les jours.

[FRM]
Players
16 posts
11,102 battles
Il y a 42 minutes, shosholoza a dit :

ça dépend pas mal de ce que l'on a comme ressources disponibles  et de ce que l'on projette de faire.

Pour moi un camo premium  vaut vraiment le coup et je projette de monter la lignée des DD français, le charbon c'est toujours sympa mais je peux en avoir tout les jours.

Ouais le mogador a pas l'air tout a fait simple a débloquer...

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.