Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Boutique premium d'août : Des navires pour des batailles classées

13 comments in this topic

Recommended Posts

[F_R_A]
Players
81 posts
10,720 battles

Superbe!!!

PS : et après le super sondage sur les porte-avions foireux, est-ce qu'un va avoir une nouvelle réforme des PA pour faire oublier la lamentable réforme des PA?

• Funny 1

[CH80]
Players
21 posts
7,804 battles

Bonjour a tous j aimerais avoir quelques infos si cela es possible , je voulais savoir comment obtenir les destroyer français svp autre qu en achetant des conteneurs dans la boutique premium car j ai eu la chance d obtenir le vauquelin et le Jaguar en obtenant des mission dans les coffre premium que j ai acheter 14 coffres deux mission avez vous eu idée svp car je fait toutes les missions que l on me propose et a chaque fois j ouvre les coffre destroyer gagner mais ont me donné deux pavillons et 50.000 crédit pas de mission pour obtenir les autres navires 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,222 posts
13,106 battles
Il y a 9 minutes, snoop80320 a dit :

Bonjour a tous j aimerais avoir quelques infos si cela es possible , je voulais savoir comment obtenir les destroyer français svp autre qu en achetant des conteneurs dans la boutique premium car j ai eu la chance d obtenir le vauquelin et le Jaguar en obtenant des mission dans les coffre premium que j ai acheter 14 coffres deux mission avez vous eu idée svp car je fait toutes les missions que l on me propose et a chaque fois j ouvre les coffre destroyer gagner mais ont me donné deux pavillons et 50.000 crédit pas de mission pour obtenir les autres navires 

C'est de la RNG sur les coffres, tu en as encore pas mal à ouvrir, patience.

• Cool 1
  • Funny 1

[CH80]
Players
21 posts
7,804 battles
Il y a 11 heures, HipSGuinness a dit :

C'est de la RNG sur les coffres, tu en as encore pas mal à ouvrir, patience.

Bonjour merci pour la réponse rapide mais que veut dire RGN svp.je suis a la fois patient mais aussi pressé car j aimerais essayer de les avoir tous pour pouvoir ouvrir le lot qui contient le mogador même si j y crois pas trop il doit sûrement pas y en avoir beaucoup dans les paquets vu le nombre de joueurs certain ne l aurons pas a moins de les débloquer plutart ce jeu me rend marteau lol je dépense tout les mois environs 100 euros dans l achats de bateaux premium ,compte premium doublon ect .... alors pour une fois si je peu en gagner un d un niveau assez bon s en devoir trop faire fumer la CB cela m arrangerais assez et j ai déjà gagner tous ce que je pouvais prendre en jetons républic grâce au parties jouer il me reste que les t5 et t6 a faire récompense charbon pffff

Players
3,247 posts
11,932 battles

RNG : Random Number Generator. Du hasard quoi.

Les missions pour les DD dans les conteneurs sont de la loterie. Les premiums te donne plus de chance d'avoir une mission par rapport à ceux standard gagnés dans le jeu mais cela reste aléatoire.

Si tu attend un peu tu pourras avoir toute la ligne dans l'arbre régulier.

A mon avis il n'est pour le moment pas utile de chercher à avoir tous les DD en anticipé (vu ce que ça coûte) car ils sont un poil particulier à jouer quand même. S'ils restent en l'état on n'en verra pas plus qu'avant en jeu (Comme l'Aigle ou le Le Terrible) d'autant que beaucoup se font piéger sur le fait que cette branche de DD n'ait pas de smoke. Il n'y a qu'a voir les commentaires dans le tchat du jeu.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,430 posts
5,947 battles
Il y a 1 heure, snoop80320 a dit :

Bonjour merci pour la réponse rapide mais que veut dire RGN svp.je suis a la fois patient mais aussi pressé car j aimerais essayer de les avoir tous pour pouvoir ouvrir le lot qui contient le mogador même si j y crois pas trop il doit sûrement pas y en avoir beaucoup dans les paquets vu le nombre de joueurs certain ne l aurons pas a moins de les débloquer plutart ce jeu me rend marteau lol je dépense tout les mois environs 100 euros dans l achats de bateaux premium ,compte premium doublon ect .... alors pour une fois si je peu en gagner un d un niveau assez bon s en devoir trop faire fumer la CB cela m arrangerais assez et j ai déjà gagner tous ce que je pouvais prendre en jetons républic grâce au parties jouer il me reste que les t5 et t6 a faire récompense charbon pffff

Si je peux te donner un conseil, réserve les 100 euros du mois d'aout pour le mois prochain. Tu auras une collection à remplir pour gagner un commandant légendaire français.

• Cool 1

[CH80]
Players
21 posts
7,804 battles
Il y a 17 heures, GASOVER a dit :

Si je peux te donner un conseil, réserve les 100 euros du mois d'aout pour le mois prochain. Tu auras une collection à remplir pour gagner un commandant légendaire français.

Ok merci pour l info c es quel collection ?

[ORCA]
Players
413 posts
11,955 battles
Il y a 17 heures, GASOVER a dit :

C'est pas sain d'encourager une telle addiction... :/

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,222 posts
12,500 battles
23 hours ago, GASOVER said:

Si je peux te donner un conseil, réserve les 100 euros du mois d'aout 

pour acheter des choses d'utiles, un cadeau à ta femme, mettre de coté pour un voyage, d'autres jeux videos, etc ...

Si tu en es à dépenser 100 € par mois, outre le fait que c'est beaucoup, tu seras forcément déçu connaissant l'orientation à moyen/long terme des jeux WG (y a qu'a voir WoT).

Bref, personnellement, je te conseil de réfléchir posément un bon coup à la priorité de tes dépenses ...

• Cool 1

Players
440 posts
17,233 battles

chacun est libre de ses dépenses...

100 euros par mois dans WoWs....

c'est ton choix

ca pourrait etre pire, tu pourrais les voir disparaitre en fumée de crap, de crack, de coke...

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,222 posts
13,106 battles

On est en accord, libre à chacun de dépenser son argent comme il le souhaite.

Mais dans l'idée, acheter un navire ou du temps premium c'est une valeur "sure".

Acheter des conteneurs pour obtenir les DD Français c'est une loterie.

- On (Joueurs) ne vous le conseil donc pas, mais libre à vous de le faire.

J'ai préféré acheter le Gascogne en promo que des conteneurs aléatoires.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.