Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
NinooWacky

Bonjour à tout les commandants

7 comments in this topic

Recommended Posts

[NAHE]
Players
23 posts
4,559 battles

Holà honorable commandant de bâtiment, voilà je voudrais savoir si on aurais l'occasion de revoir le Missouri dans Le jeux car question économique il coûte très chère donc savoir si il faut continuer à économiser ou à tout dépenser ( déjà des tiers X) mes celui là et juste mythique 😍

Players
2,017 posts
9,503 battles

salut et bienvenue. 

Sa été l'un des premium les plus pèté en t9, c'est même le meilleur money maker du jeu, pour ça qu'il a été retiré de la vente, je pense qu'on risque pas de le revoir de si tôt en vente. 

Le seul moyen de le gagner son soit dans des supers conteneurs, soit dans les offres super conteneur de Noël ( achetable qu'avec de l'argent) . Mais c'est que sur du loot de hasard. 

Players
1,044 posts
7,339 battles

Ce que Crexius essaie de te dire c'est que non... Tu ne l'auras pas. C'est comme le Belfast. Tu peux cramer quelques tonnes de cierges..

Vaut mieux partir du principe que ça ne restera qu'un rêve.

Ou alors en effet un de ces 4 ils vont le mettre en vente dans un pack à 100 euro comme ils aiment bien faire.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,244 posts
13,187 battles
Il y a 11 heures, NinooWacky a dit :

Holà honorable commandant de bâtiment, voilà je voudrais savoir si on aurais l'occasion de revoir le Missouri dans Le jeux car question économique il coûte très chère donc savoir si il faut continuer à économiser ou à tout dépenser ( déjà des tiers X) mes celui là et juste mythique 😍

Le Missouri n'est plus disponible (hors SuperConteneurs et Coffres de Noêl).

Mais tu as de nombreux bateaux premium (donc qui te donnerons plus de crédit par partie) en Charbon / expérience libre ou Acier. Tu as de quoi te faire plaisir.

Par exemple si tu aime les BB Français, le Jean Bart est un très bon money maker et il s’achète avec du charbon (qui s'obtient gratuitement en jeu).

[OCG-R]
Community Contributor
2,575 posts
15,618 battles

Je sais où on peut encore trouver des Missouri... à pearl Harbor et... dans mon port il y en a un aussi :Smile_hiding::Smile_trollface:

Sinon ouintou ce qu’on t’a dit est juste j’en ai bien peur :fish_viking:

[NAHE]
Players
23 posts
4,559 battles

Bonjour,

Merci de vos réponses, Jean Bart oui il est bien mais il n’a pas la même renommer que le Missouri . déjà le massachusette est vraiment cool :) après grosse préférence avec les portes avions, mais cuirassés reste la deuxième catégorie de navire :)

Players
2,017 posts
9,503 battles
Il y a 38 minutes, NinooWacky a dit :

Bonjour,

Merci de vos réponses, Jean Bart oui il est bien mais il n’a pas la même renommer que le Missouri . déjà le massachusette est vraiment cool :) après grosse préférence avec les portes avions, mais cuirassés reste la deuxième catégorie de navire :)

si tu as adoré le massa, je te conseille de te rabattre sur le Georgia alors. 

Exelente secondaires, avec son boost moteur il est pratiquement plus rapide qu'un croiseur, mais après je sais pas si il est rentable. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.