Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Armada : Bayard

15 comments in this topic

Recommended Posts

Players
470 posts
3,192 battles

Pitié, stopper le massacre. Je comprenais la nécessité de sortir des Henri IV et  République complétement fictif pour finir les lignes, mais là ça va trop loin. Ce premium n'est même pas basé sur un projet réel, que pure imagination, qu'elle sera la prochaine étape ...

[FNFL]
Alpha Tester
96 posts
14,833 battles

esseulé aux USA , c'est quoi cette uchronie ???, paper ship je veux bien mais faut pas ré inventer l'histoire !!

Players
3,247 posts
11,946 battles

C'est un jeu hein, faut pas non plus s'énerver comme ça ...

Et puis ça permet de rajouter des navires là où cela ne serait plus possible ... Vous voulez quoi sinon ? 22 versions du Benson ? 18 de l'Iowa ? 32546 du Clemson ?

Calmez vous y'a les subs qui arrivent vous verrez. Ça donnera plein de raison de faire du shitstorm xD

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "keep calm + shitstrom"

• Cool 2

Players
470 posts
3,192 battles

Avoue quand même que le navire lui même est un scandale. Avant wg essayait de conserver un verni d’historicité, plus avec ce "truc". C'est une ouverture dangereuse à toutes les déviances. De plus ce navire n'ajoute rien au jeu, le Martel était amplement suffisant en tiers VIII et le De Grasse comme croiseur premium français. 

[OCG-R]
Players
1,995 posts
9,470 battles

Toute façon, on va en avoir de plus en plus, vu que wargaming à pratiquement vidé les stock de navire qui ont/ou devaient exister .

Je sent même peut être dans les années à venir, de nouveau tier ( 11/12) pour implanter des navires moderne.

• Cool 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
131 posts
11,423 battles
11 hours ago, Orontess said:

Pitié, stopper le massacre. Je comprenais la nécessité de sortir des Henri IV et  République complétement fictif pour finir les lignes, mais là ça va trop loin. Ce premium n'est même pas basé sur un projet réel, que pure imagination, qu'elle sera la prochaine étape ...

Ils pourraient aussi ne plus rien rajouter, les gens finiraient par se lasser et quitter le jeu, perso je préfère leur solution.

Après je VEUX le mod qui joue en boucle la musique de fort Boyard lorsque je joue ce ship (enfin si je l'achète)

Players
470 posts
3,192 battles

Rien qu'en français, il reste les classes de croiseurs lourds Duquesne et Suffren, le croiseur légers mythique Jeanne d'Arc deuxième du nom, le Colbert étant en développement.

En cuirassé, on a le Strasbourg et autre projets préliminaires, le Clemenceau et les différents projets préliminaires de l'Alsace dont celui choisi (3x3x380mm) sans parler des différents croiseurs de batailles Durant Vielle et les différents projets de modifications de la Classe Normandie sans oublie le Lorraine à 4 tourelles double de 340mm possible entiers IV ou V.

En porte avions, on a le Béarn, le Joffre, le Pa-28 et une myriade d'autre études.

Et passons les contres-torpilleurs dont ont pourrait faire une branche légère.

C'était pas le choix qui manquait. Mais non, ils nous ont sortie une pure invention, même pas un projet connu. :Smile_sceptic:

[NOCAP]
Players
985 posts
7,593 battles

Est-ce que tu as pensé @Orontess que l'aspect historique, certains joueurs en ont juste rien à faire ?

Perso l'histoire des navires du jeu ça me fait une belle jambe. Est-ce que ça veut dire que j'aime pas l'histoire ou que je la respecte pas ? Non, ça veux juste dire que j'aime ce jeu car c'est un jeu vidéo arcade avec des trucs qui font pew pew. 

Donc je comprend que toi comme d'autres joueurs aiment que les navires soient historique ou à minima prévus, mais ce n'est pas à vous de décider si le jeu part ou non dans une direction de "déviance", merci de ne pas te prendre pour la sainte parole.

Cordialement.

• Cool 2

Players
440 posts
9,181 battles

j'ai craqué sur ce bateau (facon de soutenir le jeu on va dire 😊

côté canon on a un chapayev, qui tire plus vite et avec encore en plus le reload booster . 

mais un chapayev version danseuse etoile et qui va bien plus vite (43noeud sous boost je croi), son AA depote ( quoi que depuis la maj meme mon terrible abat des avions...). 

bref versus 6 navire a 12km j'ai mis 8 minute a tomber (par contre chaque claque au but pique ! 

apres le cotes historique c'est un pretexte au jeu, la c'est un navire de 1953 fictif face a des navires des années 30/40 et je le trouve tres au dessus de mes autre t8. 

Players
89 posts
3,796 battles

Par contre si les navires imaginaires côtoient les navires historique de différentes périodes , la moindre des choses serai de le préciser et de remettre tous se monde là dans leur contexte !

Le Henri 4 est un navire de la fin du 19e, début 20e ! :cap_wander: , son nom se retrouve sur un navire  T10 "moderne".

Apres si certains ne regardent pas l'aspect historique, pas de soucis. mais le mélange des 2 m'ennui beaucoup !

Mais inculquer des informations tel que "Warship est un jeu de simulation de batailles navales avec des navires historique" comme j'ai vu récemment dans une video d'une personne qui divulgue justement l'histoire avec un grand H !

C'est juste limite malhonnête.

Décidément avec un bon marketing on peux faire n'importe quoi pour ratisser un public plus large.

Le pire c'est que certains vont y croire ! ou est le sens critique dans tous çà de nos jours :Smile_sad:

• Boring 1
  • Angry 1

[EUSKA]
Players
28 posts
11,353 battles

Il a l'air très bien selon moi, vu que je joue principalement BB au T10 ca fera une bonne victime de plus. Il n'a pas l'air d'avoir de point fort particuliers, un random croiseur T8 sans smoke avec une portée moyenne/médiocre, idéal pour se faire delete.

Players
440 posts
9,181 battles

alors ca depend de qui le joue et comment.. le toucher a plus de 12km va du OS au va y essaye encore selon le capitaine qui barre le navire 😊

• Funny 1

[FRA]
Players
16 posts
10,598 battles

Ce nouveau croiseur ressemble beaucoup au De grasse tel qu'il est sortie après la guerre.  L'idée d'une extension guerre froide réchauffée est de retour avec des rang supérieur au X

Players
87 posts
12,668 battles
19 hours ago, navalrex said:

Ce nouveau croiseur ressemble beaucoup au De grasse tel qu'il est sortie après la guerre.  L'idée d'une extension guerre froide réchauffée est de retour avec des rang supérieur au X

Salut,

Oui, entièrement d'accord. Perso, le Bayard est fun. Très bon AA y tout y tout...  

Concernant, le design post WW2, t'as qu'à voir les futurs Somers & Friesland... c'est ca...  

Quoique je pense, vu les vidéos de sous-marins qui commencent à fleurir chez WG... ca ne m'étonnerait pas d'un retour WW2 par ce moyen... Uboats, gatos, etc... 

Y'a grave moyen en fait... 

à plus  

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.