Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.8.6 : Destroyers français

132 comments in this topic

Recommended Posts

[MATAF]
Players
6,651 posts
18,244 battles

De toute évidence ce qui a "croisé" ce sont les yeux d'un traducteur pas réveillé/en manque de café :cap_haloween:

Sinon un truc me turlupine : boost de rechargement sur les DD FR à partir du rang 6 => l'Aigle ne va-t-il pas faire pâle figure ?

• Funny 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,244 posts
13,187 battles
Il y a 1 minute, JymmBlack a dit :

Sinon un truc me turlupine : boost de rechargement sur les DD FR à partir du rang 6 => l'Aigle ne va-t-il pas faire pâle figure ?

Bah non, l'aigle reste un DD plus classique qui utilise sa smoke pour taper sans trop de risque.

La ou les autres DD français devront échanger des PV contre des dommages fait (ou si tu esquive bien, moins que prévu). Ce sont des opportunistes et ce reload boost leur permet d'avoir un très bon DPM lors des phases d'attaques.

Avec cette maj les Cuirassés Anglais vont prendre un Buff (ou Nerf) sur leur survie.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,255 posts
3,599 battles
16 hours ago, Juesty_Tylor said:

Merci j'ai bien ri en voyant les nouveaux croiseurs pan asiatiques :cap_look:

Reveal hidden contents

On corrige ça sans même laisser le temps à mon collègue du contenu de prendre son café. Merci ;) 

• Cool 1

[KHIF]
Players
3,247 posts
12,008 battles

Ce que j'aurais aimé sur l'Aigle moi fut-ce qu'il bénéficie aussi du buff pour la protection moteur et rudder ... car sur la dernière game je me suis pris 4 rudder HS et 1 moteur HS d'affilé ... ça fait beaucoup.

[SPY]
Players
5 posts
36,303 battles

Pour la maj se passe super bien : je suis passé de +80 fps à 14, c'est injouable...

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
915 posts
12,312 battles
1 hour ago, Finitan said:

Ce que j'aurais aimé sur l'Aigle moi fut-ce qu'il bénéficie aussi du buff pour la protection moteur et rudder ... car sur la dernière game je me suis pris 4 rudder HS et 1 moteur HS d'affilé ... ça fait beaucoup.

Ca serait un plus c'est sur mais je le trouve équilibré (ne veut pas dire meilleur ou pire) en l'état :) ça reste mon humble avis :)

*** EDIT ***

Du coup "Le Terrible" a essuyé les platres pour cette future branche de DDs FR et comme je l'aime fortement en l'etat actuel (son petit buff à été bénéfique) je pense que les DDs FR vont me plaire :)

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,226 posts
12,530 battles

Mon avis perso, c'est qu'à partir du tier 8, c'est assez rigolo à jouer (pour peu que le CV d'en face vous fiche la paix) ...

D'ailleurs, Le Fantasque est un Le Terrible, grosso modo, les différences étant vraiment très légères, sauf sur le reload des torpilles (le premium ayant 13 sec de moins).

Le tier 7, c'est mitigé ... 

En-dessous du tier 7, l'absence de tout moyen de survie, couplé à une vitesse qui, même si elle est plus élevé que les autres, n'est pas assez élevée pour être efficace, rend le grind assez pénible ...

Sans parler que sous le tier 5, sans MRB, il vous reste juste le DPM minable ...

Bref, si WG vous donne facilement la possibilité de zapper les low tier, faut pas trop s'interroger longtemps pour comprendre pourquoi.

• Cool 4

[SHEN]
2,244 posts
13,187 battles
Il y a 33 minutes, defreb a dit :

Pour la maj se passe super bien : je suis passé de +80 fps à 14, c'est injouable...

La Maj étant demain, tu doit avoir un autre souci. La chose que fait le launcher c'est commencer le téléchargement de la mise à jour.

Vérifier tes drivers, ce qui tourne en même temps, ect...

[SURIA]
Players
156 posts
14,705 battles

bonjour a tous si j'ai bien compris dans la futur maj il n'as plus d'avion torpilleur pour le TX cv jap ?

[SHEN]
2,244 posts
13,187 battles
Il y a 1 minute, HappyAuron a dit :

bonjour a tous si j'ai bien compris dans la futur maj il n'as plus d'avion torpilleur pour le TX cv jap ?

Non juste que l'option des attaques par 4 sera enlevé. Il te reste que les vagues de 2 torpilleurs par attaques.

De toute façon avec leur vitesse de visée et le temps d'armement, cette version n'était plus utile depuis la 8.2

[SPY]
Players
5 posts
36,303 battles

Ok, je vérifie tout ça (mais je n'ai rien changé depuis hier).

Merci pour ta réponse :D

[ORCA]
[ORCA]
Players
132 posts
11,459 battles

Yop, j'ai vu des gens se plaindre sur plusieurs topics (anglophones notamment) qu'ils n'arriveront a avoir que 400 jetons avec tous leurs T10, mais ça marche pour la première victoire poir chaque ship chaque jour non? (Ils m'ont mit le doute du coup)

Privateer
519 posts
2,764 battles
Il y a 7 minutes, Daanaacol a dit :

Yop, j'ai vu des gens se plaindre sur plusieurs topics (anglophones notamment) qu'ils n'arriveront a avoir que 400 jetons avec tous leurs T10, mais ça marche pour la première victoire poir chaque ship chaque jour non? (Ils m'ont mit le doute du coup)

non, c'est qu'une seule fois lors de la mise à jour. Mais il ne faut pas oublier que nous gagnons aussi des jetons en accomplissant les directives, dans les conteneurs ect !

• Cool 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
132 posts
11,459 battles
56 minutes ago, Capitaine_Clement said:

non, c'est qu'une seule fois lors de la mise à jour. Mais il ne faut pas oublier que nous gagnons aussi des jetons en accomplissant les directives, dans les conteneurs ect 

AH!

J'avais mal compris alors, ça risque d'être plus tendu que ce que je pensais du coup -_-

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles
Il y a 1 heure, Daanaacol a dit :

Ils ont sans doute oublié de compter les navires de rang inférieur au 10 qui donnent aussi des jetons. A titre de comparaison si je joue tous mes navires à jetons je devrais en amasser pas loin de 1900.

J'ai trouvé un petit outil très utile pour ce sujet également. https://frenchwhaling.in.fkn.space/

Spoiler

6c8035b42c.png

[TRYME]
Players
181 posts
5,745 battles

Alors moi je remets mon poste du topic "guide complet" car j'ai beau relire, toujours pas compris et personne ne m'a répondu :Smile_ohmy:

une fois les 4 lots récupérés, on peut "acheter" un lot spécial pour 1000 doublon.

jusque là ok.

mais:

• Pour les lots aléatoires, toutes les récompenses sont visibles à l'avance : les contenus des lots et leur quantité sont affichés quand vous consultez le lot actuellement disponible.

les quantités ? il n'y aura qu'un nombre limité de lots ? premier arrivé, premier servi ?!? Ou est-ce la quantité du contenu (ex 600 charbons) ?

Si je n'aime pas le premier lots et que je le prends pas un nouveau lots sera dispo après un certain temps ?

• Après chaque échange de lot aléatoire, un nouveau lot aléatoire est ouvert sur les 30 disponibles.

il y a 30 lots supplémentaires ? donc 30 fois 1000 doublons ? Si pas de chance le Mogador va couter 30000 doublons ?

• L'un des lots aléatoires contient le destroyer français flag_France_1b45875fe2166c392a4b0801c9fanormal_578f4cb5e5bd1007d5df8ade07a8c4836 IX Mogador avec le camouflage permanent Marine française.

oui mais lequel ? le 30eme ? c'est aléatoire ? si oui certains pas chanceux vont le payer 30000 doublons quand d'autres le payeront 1000 doublons ?

Et puis sur l'image:

Capture.thumb.PNG.b701abbc7d5c1c64dd0290dfd5afbc65.PNG

30 bundles: ok

1 des 16 variantes possible tombe au hasard: il y a donc 2 fois le même lot ?

remarque: si on compte les variantes, il y en a 8 et pas 16. 6 variante ayant 1 chance , 1 lots ayant 4 chances et le dernier 2 chances mais cela fait  12 possibilités , pas sur 16 ???

Bref, vraiment pas tout compris...

[SHEN]
2,244 posts
13,187 battles
Il y a 30 minutes, tiburonX a dit :

oui mais lequel ? le 30eme ? c'est aléatoire ? si oui certains pas chanceux vont le payer 30000 doublons quand d'autres le payeront 1000 doublons ?

En résumé c'est ça, une loterie.

Mais tu es sur d'avoir ton Mogador avec 30 lots maximum.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,444 posts
5,948 battles

@tiburonX L'image est tronquée.

Voici l'image au complet :

50393d14be5c46bbb07170d044cc1ec9.png

[TRYME]
Players
181 posts
5,745 battles

merci Gasover et Hipsguinness !

Me reste une inconnue du coup :)

Si le premier bundle ne me plait pas et que je ne l'achète pas. Il y en aura un autre après un certain temps ? Ou alors ce premier bundle va rester jusqu'au moment ou je craque, que je l'achète quand même dans l'espoir que le suivant contienne le Mogador ? Je crainds fort que ce soit la deuxième possibilité, car sinon tout le monde attendra que le mogador soit là et personne ne dépensera plus de 1000 doublons.

J'ai bien l'impression que les dès sont un peu pipés au départ :Smile_sceptic:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,255 posts
3,599 battles
16 minutes ago, tiburonX said:

merci Gasover et Hipsguinness !

Me reste une inconnue du coup :)

Si le premier bundle ne me plait pas et que je ne l'achète pas. Il y en aura un autre après un certain temps ? Ou alors ce premier bundle va rester jusqu'au moment ou je craque, que je l'achète quand même dans l'espoir que le suivant contienne le Mogador ? Je crainds fort que ce soit la deuxième possibilité, car sinon tout le monde attendra que le mogador soit là et personne ne dépensera plus de 1000 doublons.

J'ai bien l'impression que les dès sont un peu pipés au départ :Smile_sceptic:

Le bundle restera le même. 

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,651 posts
18,244 battles
3 hours ago, tiburonX said:

J'ai bien l'impression que les dès sont un peu pipés au départ

meuh non … l'appât est parfaitement calibré :cap_haloween: : dépensez des doublons pour un truc que vous aurez de toutes façons via le grind ...

Edit : que l'Aigle reste tel quel est a priori plutôt un non sens vu le reste de la ligne de DD FR.

.....SAUF, bien entendu, si WG envisage à terme de nous sortir une branche alternative FR avec smoke mais sans boost de reload. Espérons que cet Aigle soit de bon augure ...

• Cool 1
  • Funny 1

Players
2,011 posts
9,489 battles

mouai, je me demande si cette branche va autant faire fureur que celle des BBS russes ? :cap_cool:...... j'en doute.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.