Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Armada : Gascogne

9 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Community Contributor
2,573 posts
15,610 battles
Il y a 4 heures, Capitaine_Clement a dit :

Encore un indice de l'arrivée de sous-marins? 

Avec deux vidéos historiques sur les sous marins (une postée et une teasée) je ne peux que le supposer.

A voir, ca peut être bon comme horrible. Je fais quand même confiance à WG.

@Tanatoy en tout cas on veut un gascogne car le jeu n'a ni ray tracing ni HDR ni 4K ni paramètres graphiques épiques..... :Smile_trollface:

Plus sérieusement comme je te quote est ce que ce genre de paramètres sont prévus à court ou long terme ? Il y a clairement moyen quand même et cela serait un jeu vraiment magnifique (déjà que le son est vraiment pas mauvais :Smile_honoring:). Déjà on peut pas retirer à WoWS que même sur un macbook air je peux le faire tourner en paramètres "hauts", c'est pas mal du tout quand on y pense pour les petites ressources :Smile_honoring:

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,236 posts
3,590 battles
4 hours ago, Doobiecool said:

Avec deux vidéos historiques sur les sous marins (une postée et une teasée) je ne peux que le supposer.

A voir, ca peut être bon comme horrible. Je fais quand même confiance à WG.

@Tanatoy en tout cas on veut un gascogne car le jeu n'a ni ray tracing ni HDR ni 4K ni paramètres graphiques épiques..... :Smile_trollface:

Plus sérieusement comme je te quote est ce que ce genre de paramètres sont prévus à court ou long terme ? Il y a clairement moyen quand même et cela serait un jeu vraiment magnifique (déjà que le son est vraiment pas mauvais :Smile_honoring:). Déjà on peut pas retirer à WoWS que même sur un macbook air je peux le faire tourner en paramètres "hauts", c'est pas mal du tout quand on y pense pour les petites ressources :Smile_honoring:

Le fait de ne supporter effectivement plus que le 64 bits et les anciennes versions de DirectX nous permet effectivement d'avoir un peu plus de possibilités au niveau graphismes, après, quand, quoi, je ne saurais le dire.

[R0GUE]
Players
27 posts
10,030 battles

Bonjour je voudrais savoir si le camouflage "la république" était encore disponible a l'achat pour le Gascogne ?

[RONIN]
Players
117 posts
6,678 battles
Il y a 1 heure, Rhum1_15 a dit :

Bonjour je voudrais savoir si le camouflage "la république" était encore disponible a l'achat pour le Gascogne ?

J’ai eu le Gascogne en prêt il y a quelques jours et le camouflage était dispo ( les deux d’ailleurs )

[R0GUE]
Players
27 posts
10,030 battles

OUAI SUPER MERCIIIIIIIIIII et quand tu dis les 2 c'est "la république" et l'autre c'est "la pucelle" je suppose ?

[R0GUE]
Players
27 posts
10,030 battles

Ha super merci beaucoup parce que je veut le Gascogne avec ce camo donc je voulais pas dépenser mes doublons si il ne l'avais pas MERCI 

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.