Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
12,546 battles

ADML_recrute.png

Besoin de 3 joueurs motivés, sympas, et souvent présents sur discord pour les batailles de clans:

- Nous sommes un clan avec des membres sérieux et qui aiment rigoler mais auxquels ils manquent quelques joueurs avec un bon niveau pour pouvoir participer souvent aux batailles de clans.

- Nous possédons également une base terminée,  donc vous pourrez bénéficier de tous les bonus qui sont dispos par le jeu ce qui vous montre également que notre clan est très actif même s'il ne fait pas beaucoup parler de lui, et nos joueurs ne demandent qu'à pouvoir aider ses membres et à s'agrandir.

- Donc si vous êtes un joueur confirmé et qui aime déconner sans se prendre la tête et sans exigence vous serez accueilli les bras ouverts.

- Nous n'exigeons rien de nos membres si ce n'est leur bonne humeur et bien sûr leur présence sur le jeu et sur discord ( surtout discord ).

Merci à tous de votre compréhension.

[-WIP-]
[-WIP-]
Players
548 posts
12,735 battles

Bon recrutement à vous.

Par contre, qu'est-ce qu'un joueur confirmé pour vous ?  Qu'est-ce qui fait d'un joueur qu'il a, pour vous, un bon niveau ?  Cela permettrait d'avoir un recrutement plus précis (enfin je pense)

• Cool 1

Players
25 posts
18,809 battles

Bonjour,

Bien sur je pense qu'un joueur de votre calibre se sentirai à l'étroit chez nous, même si ce serait un sérieux atout pour nous en terme de progression et d'apprentissage.

Un joueur confirmé pour nous, c'est un joueur qui peut avoir 2000 ou 15000 batailles, peu importe, avec un winrate de 47% ou de 55% peu importe... c'est un joueur qui prouve son utilité dans une partie par une progression permanente de sa PR par exemple. 

Un joueur qui tourne autour du grade 5 - 7 durant les batailles classées.

Un joueur qui aurait pourquoi pas un emblème élite dans une des classes de navire.

Voili voilou. 

Merci pour votre remarque! 

Vous pouvez me contacter dans le jeu si vous êtes intéressés.

C'est moi qui m'occupe de la strat pendant les batailles de clans depuis 2 saisons. 

Nous sommes très proches de franchir la prochaine ligue.  

bxhomm.jpg.203a09aa37f3c4a0ab83ed934714a0f3.jpg    530092603.png

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.