Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
tabarly54

uss benham t IX premium

8 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG]
[OCG]
Players
282 posts
14,682 battles

800px-Benham_wows_main.jpg

premium sorti en juillet 2019. gagnable ( via une mission quasi impossible) ou gagnable en rajoutant un peu au bout, ou achetable en boutique.

4 canons, mais surtout 4 lanceurs quadruples de torpilles, plus qu'il n'en faut. 85s de recharge par contre 65 nœuds. De plus la dispersion est assez forte à distance. Privilégiez les  embuscades ou la défense de cap.

5.9km de détection avec camouflage/module/commandant.

Pour les consommables, 1: réparation  2: fumée  3: AA ou vitesse

Très fragile, prends souvent une explosion en fin de vie. Pavillon indispensable.

Players
879 posts
7,967 battles

Une mission quasi impossible ? je l'ai débloqué aujourd’hui en ne déboursement absolument aucun euros, juste en faisant les directives/missions et je suis loin d'avoir un temps de jeu de folie.

Sinon personnellement je trouve que c'est un Fletcher avec un armement de torpilles insane:  4 lanceurs ,10,5 de portée, quasi 1 min de reload, mais une tourelle de moins que son collègue T9 et un camouflage de 5,9.

J'ai fait que 2 partie mais j'aime beaucoup, un bon premium ce petit DD.

[-REM-]
Players
107 posts
7,496 battles

Mauvaise DCA par contre là ou le Fletcher se défend bien mieux.

72s de reload torpilles avec le module c'est magique ça spamme bien. ^^

[OCG]
[OCG]
Players
282 posts
14,682 battles

fallait quand même avoir le temps de farmer les 6 quotidiennes tous les jours pendant 1 mois sans en manquer plus de 2, honnêtement, c'est quand même limite niveau possibilité pour la plupart des gens.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,093 posts
5,880 battles

Je l'ai gagné, j'ai pas mis 1€ pour.

Mais j'ai joué tous les jours au moins 90min, les soirs où j'étais trop crevé, je faisais bataille sauvage pendant 2-3 games puis j'allais finir en coop pour les paliers et enfin en scénario pour le dernier palier de la dernière mission.

Donc au final, c'est un DD qui se joue comme un torp boat, le navire est fort en solo, mais redoutable en division. Vous devez éviter de cap tout seul. Le Cv est problématique vous devez être prudent.

En divison, privilégier un DD allemand ou russe, avec un cuirassé

[MATAF]
Players
6,017 posts
16,602 battles
56 minutes ago, GASOVER said:

Mais j'ai joué tous les jours au moins 90min, les soirs où j'étais trop crevé, je faisais bataille sauvage pendant 2-3 games puis j'allais finir en coop pour les paliers et enfin en scénario pour le dernier palier de la dernière mission.

Faut vouloir/pouvoir, respect. En toute honnêteté je ne me suis même pas posé la question : pas le temps. Et puis bon, WG est WG : le machin sera toujours, à un moment ou un autre, dispo à coup de CB donc s'il vaut le coup il sera temps d'y penser … ou pas.

• Cool 1

[PEM]
Players
80 posts
7,134 battles

Il y a 11 minutes, JymmBlack a dit :

Faut vouloir/pouvoir, respect. En toute honnêteté je ne me suis même pas posé la question : pas le temps. Et puis bon, WG est WG : le machin sera toujours, à un moment ou un autre, dispo à coup de CB donc s'il vaut le coup il sera temps d'y penser … ou pas.

Idem, la mission n'était pas difficile en soit mais beaucoup trop chronophage pour des casus (comme moi) qui on un faible temps de jeu.

A mon sens plutôt une mission à destination des joueurs à gros temps de jeu ... ils ont aussi le droit d'être favorisés sur certains events. A côté de ça le Hill était très abordable donc ça va.

[OCG]
[OCG]
Players
282 posts
14,682 battles

Bon, il me manquais 70 jetons, et j'avais de la gold suite aux events/SC/classées.

Testé plus longuement , c'est un DD  US qui se joue quasi exclusivement à la torpille, mais à une bonne puissance de feu au canon qui peu sortir rapidement un dd entamé auparavant. Par contre, pas de blindage et très peu de pv. Il faut soit un commandant avec les pv supplémentaires, soit complètement éviter le combat.

Il est lent, mais vraiment lent, certains BB peuvent vous donner la chasse. Par contre, il est maniable et a la fumée américaine qui permet de belles embuscades.

Les torpilles sont leeeennntes, mais il a beaucoup de torpilles et surtout une recharge rapide.

lancer 16 torpilles en moins de 30s puis recommencer à peine 1mn plus tard, clairement, même si le joueur visé est doué en esquive. Il y a des limites.

Sur les BB c'est destructeur, entre l'alpha et les inondations, au pire ça prends du temps, mais le résultat est connu.

J'ai clairement des stats pourries avec, mais il est vraiment particulier à prendre en main. les volées de torpilles où on dois anticiper la direction de l'ennemi, à cause de la lenteur des torpilles. La faible vitesse du navire qui force à reculer préventivement en cas de danger, car une fois le danger présent. C'est trop tard.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.