Jump to content
Sign in to follow this  
La__Fayette

Présentation

11 comments in this topic

Recommended Posts

[ACNAF]
Players
5 posts
6,964 battles

Bonsoir,

Après ce titre peu original, que dire de plus...

Je suis La__Fayette, un joueur de tout et surtout de n'importe quoi, du T1 au T10, du destroyer au porte-avion.

Collectionneur compulsif, je suis toujours en manque de crédits puisque je n'arrive pas à revendre les navires que j'entasse dans mon port, même si pour l'instant je n'en ai qu'une petite centaine.

Je joue au jeu depuis un an et demi ou deux ans maintenant, et je me suis mis à poster sur le forum depuis peu, à la recherche d'un clan et, pourquoi pas, de quelques petites infos utiles pour m'améliorer.

• Cool 2

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,444 posts
5,948 battles

Bienvenue sur le forum !

Players
2 posts
3,115 battles

Bonsoir à toutes et à tous, nouvel embarqué je découvre ce forum et demande l'autorisation de monter à bord. Ancien marin j'ai trouvé tout naturel de jouer à ce jeu qui est d'ailleurs très réaliste.

• Cool 2

Players
2,501 posts
Il y a 5 heures, pluton17_destroyer a dit :

Bonsoir à toutes et à tous, nouvel embarqué je découvre ce forum et demande l'autorisation de monter à bord. Ancien marin j'ai trouvé tout naturel de jouer à ce jeu qui est d'ailleurs très réaliste.

Bienvenue sur le forum.

[CHATS]
Privateer
7,374 posts
12,233 battles
Il y a 5 heures, pluton17_destroyer a dit :

Bienvenue ! :Smile_honoring:

[SKRUB]
Players
985 posts
Le 20/07/2019 à 01:03, La__Fayette a dit :

Bonsoir,

Après ce titre peu original, que dire de plus...

Je suis La__Fayette, un joueur de tout et surtout de n'importe quoi, du T1 au T10, du destroyer au porte-avion.

Collectionneur compulsif, je suis toujours en manque de crédits puisque je n'arrive pas à revendre les navires que j'entasse dans mon port, même si pour l'instant je n'en ai qu'une petite centaine.

Je joue au jeu depuis un an et demi ou deux ans maintenant, et je me suis mis à poster sur le forum depuis peu, à la recherche d'un clan et, pourquoi pas, de quelques petites infos utiles pour m'améliorer.

Bienvenue !!! Tu verras qu'en piochant un peu partout dans le forum, tu trouveras des tas d'infos utiles pour t'améliorer quelle que soit ta façon de jouer (y'a les cavaliers, les "penseurs", les planqués, ceux qui ne sont pas pressés d'aller se prendre des obus, etc.). Personnellement je pense que c'est dans la section des Discussions sur les navires en jeu que j'ai appris le plus de choses jusqu'ici, et de loin : avoir des avis très différents émanant de joueurs qui ne jouent parfois pas du tout de la même manière devrait même te permettre, à la longue, "d'identifier" des joueurs qui ont un style de jeu proche du tien et dont les choix ou les conseils pourront se révéler extrêmement précieux dans tes succès futurs. Je pense ici, notamment, à un genre de commentaire de Shingetsu que j'ai lu il y a quelques jours au sujet de l'HSF Harekaze, que je me suis offert il y a peu et qui, je crois, va considérablement m'aider pour faire monter beaucoup plus vite en compétences la baby doll que j'ai placée aux commandes du bazar... En tout cas bienvenue et bonne chance !

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.