Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Batailles classées : treizième saison

94 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,550 posts

Le 8 août, une nouvelle saison des batailles classées sur des navires de rang IX commence. Découvrez tous les détails et rejoignez la course aux récompenses !

Lire sur le portail

[KHIF]
Players
3,247 posts
12,008 battles

Sans vouloir être abrupte si tu n'as pas de T9 ne tente pas de faire les classer avec un navire de location .... Je sais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire de classé au début (je n'avais pas pu faire la première saison faute de T8) mais tu as les sprint pour te rattraper. 

• Cool 3

[CHATS]
Privateer
7,374 posts
12,233 battles
Il y a 8 minutes, Wulfen_11 a dit :

Prêter des permets aux joueurs Casuals comme de pouvoir essayer des navires tier 9 avant de les avoirs. 

Non.... en quoi le fait d'être un joueur "Casual" donnerait un droit quelconque. Le fait de s'investir pour la communauté et le jeu est récompensé pour certains contributeur à l'accès anticipé (à des fins de communication/pub) aux nouveaux navires

Pour tester le reste il faut être super-testeur... et ça c'est pas donné à tout le monde.

Par contre de temps à autre WG propose aux joueurs de tester des premium.

• Cool 2

[PEM]
Players
87 posts
7,441 battles
Il y a 40 minutes, Finitan a dit :

Sans vouloir être abrupte si tu n'as pas de T9 ne tente pas de faire les classer avec un navire de location .... Je sais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire de classé au début (je n'avais pas pu faire la première saison faute de T8) mais tu as les sprint pour te rattraper. 

Il y a 22 minutes, gobolino a dit :

Non.... en quoi le fait d'être un joueur "Casual" donnerait un droit quelconque. Le fait de s'investir pour la communauté et le jeu est récompensé pour certains contributeur à l'accès anticipé (à des fins de communication/pub) aux nouveaux navires

D'un autre côté c'est pas comme si pendant la saison 12 ils avaient mis à disposition des Tiers X.

Au moins ça permettait à tout le monde de participer.

Pour les histoires de "mode compétitif et autre" ... les classées c'est principalement du farm. Avec le bon temps de jeu et un peu de chance le top1 est tout sauf inatteignable.

• Funny 1

[KHIF]
Players
3,247 posts
12,008 battles
38 minutes ago, Wulfen_11 said:

Prêter des permets aux joueurs Casuals comme de pouvoir essayer des navires tier 9 avant de les avoirs. 

Aucun soucis pour tester, même les T10 => PTS. Sur le serveur test en plus peut importe tes résultats xD et ça te rapporteras des bonus sur ton compte principal.

https://worldofwarships.eu/fr/news/?category=public-test

Tu t'inscrit et tu l'installe (c'est un client et un serveur spécifique). Tu y associe ton email de ton compte principale (pour faire le lien pour les récompenses) et hop en avant.

Ce que je voulais dire est juste que non tester des navires en classés : juste pas quoi. Car tu pénalises toute l'équipe même si c'est sensé être individuel.

• Cool 6

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,244 posts
13,187 battles
Il y a 17 minutes, Mhaks a dit :

D'un autre côté c'est pas comme si pendant la saison 12 ils avaient mis à disposition des Tiers X.

Au moins ça permettait à tout le monde de participer.

Pour les histoires de "mode compétitif et autre" ... les classées c'est principalement du farm. Avec le bon temps de jeu et un peu de chance le top1 est tout sauf inatteignable.

Oui mais NON !

Les prets de T10 de location on as vu les résultats, un winrate en dessous de 45%. Et ça pénalise les joueurs avec toi, pas juste ton test personnel.

Un mode PvE avec des navires en test, pas de soucis, c'est cool. Un mode ranked avec des navires de prets non.

Y aura déjà assez d'Alaska et autres (Azuma/Jean Bart) acheté dans la boutique avec moins de 2000 parties, pour nous pourrir la game, dans nos équipes.

• Cool 4
  • Funny 1
  • Boring 1

[RDB]
Beta Tester
450 posts
22,144 battles
14 minutes ago, Mhaks said:

Et on a bien vu le résultat, un désastre… Si WG évite de répéter cette erreur, je ne peux qu'applaudir. Les batailles classées ne sont clairement pas faites pour s'entraîner sur de nouveaux navires.

Par contre, nous mettre sur le même mois les dd fr, les clans et les classées, je trouve que ça fait un peu beaucoup.

• Cool 4

[CHATS]
Privateer
7,374 posts
12,233 battles
Il y a 5 minutes, Wulfen_11 a dit :

Mon but en faisant des batailles classé, c'est de pouvoir avoir le seul navire qui m'intéresse à l'armurerie et qui s'achète avec de l'acier (Le Stalingrad).

Sinon est ce que j'aurais envie de faire des batailles classé. La réponse est non.

Alors n'en fait pas, progresse et intègre un clan qui fait des Batailles de clan et là tu gagnera l'acier nécessaire pour ce navire qui semble te faire rêver.... mais qui coule comme les autres.

Progresse, améliore toi, apprend l'art de la patience et la récompense n'en sera que meilleure car à ce moment là tu saura utiliser ce navire.

• Cool 2

[SHEN]
2,244 posts
13,187 battles
Il y a 6 minutes, Wulfen_11 a dit :

Mon but en faisant des batailles classé, c'est de pouvoir avoir le seul navire qui m'intéresse à l'armurerie et qui s'achète avec de l'acier (Le Stalingrad).

Sinon est ce que j'aurais envie de faire des batailles classé. La réponse est non.

C'est un navire récompense, ça ne s'obtient pas en 2minutes (et en plus il est plus dur à jouer que tu pense).

Les classés T9/10 c'est compliqué surtout pour les nouveaux joueurs, alors je te conseil de monter les branches qui te vont et une fois arrivé au T9 (sans freexp) tu pourra tester ce mode de compétition et voir par toi même que le rang 1 c'est : de la persévérance ou de la maitrise.

Ensuite une fois 4/5 rang1 obtenus tu pourra avoir le Stalingrad. Alors ne te presse pas, ça ne sert à rien.

• Cool 1

Players
37 posts

Les batailles de clan ne rapporte rien en acier c'est pour ça que j'ai quitté un clan qui faisais des batailles de clan et surtout pour pouvoir acheter le Stalingrad en faisant les batailles de clan ils faut terminer dans le top 4 des Clan.

• Funny 1
  • Bad 3

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,444 posts
5,948 battles
Il y a 13 minutes, Wulfen_11 a dit :

Les batailles de clan ne rapporte rien en acier c'est pour ça que j'ai quitté un clan qui faisais des batailles de clan et surtout pour pouvoir acheter le Stalingrad en faisant les batailles de clan ils faut terminer dans le top 4 des Clan.

Tu vas finir dégouter du jeu si tu t'obstines à vouloir un truc que tu ne peux pas avoir sans y investir les connaissances nécessaire à son obtention.

Disons pour comparer que tu veux être astronaute, mais que ni passer un brevet de pilote, ni étudier un domaine scientifique n'est dans tes priorités.

Il faut être un minimum compétent pour toucher de l'acier en classé, et sinon y passer un nombre de batailles très important. De l'ordre de 200 à 300 batailles, voir beaucoup plus.. 

• Bad 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
132 posts
11,459 battles
42 minutes ago, Wulfen_11 said:

N'importe quoi, gagner des parties en ligue rafale rapporte déjà un peu d'acier. Donc le meilleur moyen d'avoir de l'acier est de cumuler clan war, classées et événements type flocons noël.

Mais très honnêtement, le Stalingrad est dur à jouer, d'autant plus qu'il a sa réputation, attends toi donc a te faire focus par une team entière et punir a la moindre erreur, un moskva en pire

• Cool 4

Players
37 posts

Être focus fait partie du jeu. 

Après il ne faut pas que le joueur qui m'ai focus soit dans mon équipe en coopération, en aléatoire ou en scénario; car mon gros défaut est d'être rancunier, je suis du genre à noter le nom des personnes et de leur tirer dessus ou de leur rentrer dedans, meme si cela m'apporte des problèmes, donc des partie en rose. 

• Funny 3
  • Bad 2

[SHEN]
2,244 posts
13,187 battles
Il y a 4 minutes, Wulfen_11 a dit :

Être focus fait partie du jeu. 

Après il ne faut pas que le joueur qui m'ai focus soit dans mon équipe en coopération, en aléatoire ou en scénario; car mon gros défaut est d'être rancunier, je suis du genre à noter le nom des personnes et de leur tirer dessus ou de leur rentrer dedans, meme si cela m'apporte des problèmes, donc des partie en rose. 

Ok j'abandonne, il ne lit pas nos réponses.

Vous pouvez le BL, lui répondre ne sert apparemment à rien :fish_palm:

• Funny 5

[PEM]
Players
87 posts
7,441 battles
Il y a 3 heures, HipSGuinness a dit :

Oui mais NON !

Les prets de T10 de location on as vu les résultats, un winrate en dessous de 45%. Et ça pénalise les joueurs avec toi, pas juste ton test personnel.

Un mode PvE avec des navires en test, pas de soucis, c'est cool. Un mode ranked avec des navires de prets non.

Y aura déjà assez d'Alaska et autres (Azuma/Jean Bart) acheté dans la boutique avec moins de 2000 parties, pour nous pourrir la game, dans nos équipes.

Je n'ai pas parlé de test mais de participation ... tu confonds avec un autre contributeur.

Par ailleurs quelle est la différence entre un joueur qui a fast rush son tiers X et ne sait pas le jouer (il y en a quand même un sacré paquet) et un autre qui a accès au même navire en location et ne sait pas le jouer ? C'est un peu la même chose il me semble.

D'autre part tu as, au final, autant de chances de te retrouver avec ce type de joueurs dans ton équipe qu'en face ... ça s'équilibrera donc plus ou moins.

[MATAF]
Players
6,651 posts
18,244 battles
36 minutes ago, Mhaks said:

C'est un peu la même chose il me semble

Non. Tu oublies certains éléments spécifiques à la location.

@Wulfen_11 à un moment il faut parler vrai, alors un conseil gentil, pour le Stalingrad tu ferais mieux d'oublier. Parce qu'à lire tes propos ces derniers temps sur ce forum, il est tout à fait évident que tu éprouves des difficultés avec des trucs qui sont très accessibles même pour des joueurs carrément pas bons …

Pas la peine donc d'aller chercher bien loin pour deviner que d'une part il coulera de l'eau sous les ponts avant que tu l'aies, et que d'autre part et surtout, tu n'en tireras rien, sauf la colère de tes équipiers parce qu'un Stalingrad useless dans une équipe, c'est une forte probabilité d'avoir en face son frère mais manié par un unicum. Avant de vouloir passer du vélo à la moto, il faut apprendre.

• Cool 2

[SHEN]
2,244 posts
13,187 battles
Il y a 35 minutes, Mhaks a dit :

Je n'ai pas parlé de test mais de participation ... tu confonds avec un autre contributeur.

Par ailleurs quelle est la différence entre un joueur qui a fast rush son tiers X et ne sait pas le jouer (il y en a quand même un sacré paquet) et un autre qui a accès au même navire en location et ne sait pas le jouer ? C'est un peu la même chose il me semble.

D'autre part tu as, au final, autant de chances de te retrouver avec ce type de joueurs dans ton équipe qu'en face ... ça s'équilibrera donc plus ou moins.

Test / Participation, dans un mode de jeux avec de l'acier en récompense c'est pas le moment de sortir des navires sans camoufles et pas maitrisé :cap_old:

Le premier même nul, c'est normal, tu le croise en FFA aussi. A force tu apprend à les détecter et tu essaye au mieux de carry à sa place.

Le second, c'est vu à 20 bornes, du coup les ennemies l'oublient ou le focus direct. Ca fini en 5v6 en moins de 30s, encore plus dur à Carry. En plus de ne même pas l'avoir équipé ou avoir un commandant 3 points.

Et oui niveau probabilité c'était rare, mais j'ai fait pas mal de game avec 2/3 navires de locations de mon coté et 0 en face. Après 3 games de suite dans cette situation j’avais stop les classés.

Players
37 posts

Et ben dans ce cas la si personne ne veut que les Casual puissent avoir la chance de participer au bataille classer, vous avez qu'à envoyer un mail à Wargaming pour qu'ils fassent en sorte que seul des possesseur de tier 9 et 10 puissent participer au bataille classé. 

Et vous verrez tous apparaître des mecs qui auront fait flambé leur carte bleue en achetant un tier 9 et un tier 10 pour participé au bataille classé. 

• Bad 1

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,255 posts
3,599 battles
2 minutes ago, Wulfen_11 said:

Et ben dans ce cas la si personne ne veut que les Casual puissent avoir la chance de participer au bataille classer, vous avez qu'à envoyer un mail à Wargaming pour qu'ils fassent en sorte que seul des possesseur de tier 9 et 10 puissent participer au bataille classé. 

Et vous verrez tous apparaître des mecs qui auront fait flambé leur carte bleue en achetant un tier 9 et un tier 10 pour participé au bataille classé. 

Mais... tu peux être casual et avoir un rang IX ou X. C'est juste que cela te prendra un peu plus de temps, c'est tout. 

Et des batailles classées, nous en avons fait du rang V au X. Tu y as toi même participé. 

Players
37 posts

Il faudra me dire quand j'en ai fait car si j'en ai fait je devais avoir un sacré cuite car je ne me souviens pas en avoir faite entre le rang 5 et 10. Surtout que pour en avoir fait au rang 9 il faudrait que j'ai un rang 9 et pour en avoir fait au rang 10 il faudrait que j'ai des rang 10.

• Bad 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.