Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Compensation dû aux problèmes de connection du 11 juillet

7 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,559 posts
3,873 battles

Bonjour à tous,

Durant la journée du jeudi 11 juillet, nous avons eu des problèmes serveurs qui ont empêchés certains d'entre vous de jouer à World of Warships. Afin de  vous présenter nos excuses à ce sujet, nous souhaiterions vous offrir une compensation. 

Ceux qui ont joué au moins une bataille entre le 26/06/2019 02h00 et le 11/07/2019 15h25 pourront réclamer les objets suivants :

• 1x container Wargaming qui contient au moins 1 jours de compte premium World of Warships. 
  • 1x container standard "Vague Rebelle". 

Pour recevoir votre compensation, merci de cliquer le bouton suivant : ICI

Vous pourrez réclamer cette compensation pendant deux semaines, jusqu'au 26/07/2019.

Nous souhaitons de nouveau vous présenter nos excuses à ce sujet et vous remercions de votre compréhension. 

• Cool 1

Players
2 posts
30 battles

Le 12/07/2019 à 19:07, Tanatoy a dit :

Bonjour à tous,

Durant la journée du jeudi 11 juillet, nous avons eu des problèmes serveurs qui ont empêchés certains d'entre vous de jouer à World of Warships. Afin de  vous présenter nos excuses à ce sujet, nous souhaiterions vous offrir une compensation. 

Ceux qui ont joué au moins une bataille entre le 26/06/2019 02h00 et le 11/07/2019 15h25 pourront réclamer les objets suivants :

• 1x container Wargaming qui contient au moins 1 jours de compte premium World of Warships. 
  • 1x container standard "Vague Rebelle". 

Pour recevoir votre compensation, merci de cliquer le bouton suivant : ICI

Vous pourrez réclamer cette compensation pendant deux semaines, jusqu'au 26/07/2019.

Nous souhaitons de nouveau vous présenter nos excuses à ce sujet et vous remercions de votre compréhension. 

Bonjour, 

Moi on me réponds cela

Capitaine, il n'y a aucun bonus disponible pour le moment. Restez à l'affût des événements à venir, ils seront annoncés sur le portail.

[CH80]
Players
22 posts
8,578 battles

Bonjour a toutes et tous 

bien reçus le lot de compensation pour le bug du 11 juillet mais je viens râler encore un peu comme d hab  car je suis un gros râleur et je le fait pour tous ceux qui accepte s en broncher lol je vous remercie pour le geste c es sympa même si vous ne vous êtes pas fouler mais vous croyais que 100.000 pièces quelque pavillons a 2 francs 6 sous qui ne sont même pas des léviathan ou hydre et quelques camouflage peuvent rattraper une journée de jeu sérieusement .en plus vous proposer plein de missions obtenir 20.000 d exp de base commandant ou 10.000 points d expérience et autre missions dans tous mode de bataille vous croyais qu ont a le temps de passer la journée assis devant l écran a jouer ou quoi ? TROP DE MISSION D UN COUP surtout que certaine mission ne paye pas lourd par rapport a l effort a fournir pour faire la mission .je pose deux photos prise aujourd'huis j aimerais savoir quand il y auras un défis perdre des batailles car quand vous aurais vu le nombre de bataille jouer et le nombre de victoire prise il y as de quoi ce poser des questions je fais comment pour avancer dans mes défis quotidiens gagner des batailles j ai déjà peu de temps pour jouer et de plus trop trop trop souvent en défaite a croire que vous mettais les gros grade avec les gros grade et les petits avec les petits .les serveur ne serais t il pas un peu mal équilibrer je sais que je suis pas un expert mais quand même ?????? 740481105_20190715_1931351.thumb.jpg.8447afe7c066c304e152774d35252afd.jpg

20190715_193108[1].jpg

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,559 posts
3,873 battles
16 hours ago, DaddyGold said:

Bonjour, 

Moi on me réponds cela

Capitaine, il n'y a aucun bonus disponible pour le moment. Restez à l'affût des événements à venir, ils seront annoncés sur le portail.

Bonjour,

Ton compte datant du 11 juillet, avait tu fait une bataille avant 15h25 ce jour là ?

14 hours ago, snoop80320 said:

Bonjour a toutes et tous 

bien reçus le lot de compensation pour le bug du 11 juillet mais je viens râler encore un peu comme d hab  car je suis un gros râleur et je le fait pour tous ceux qui accepte s en broncher lol je vous remercie pour le geste c es sympa même si vous ne vous êtes pas fouler mais vous croyais que 100.000 pièces quelque pavillons a 2 francs 6 sous qui ne sont même pas des léviathan ou hydre et quelques camouflage peuvent rattraper une journée de jeu sérieusement .en plus vous proposer plein de missions obtenir 20.000 d exp de base commandant ou 10.000 points d expérience et autre missions dans tous mode de bataille vous croyais qu ont a le temps de passer la journée assis devant l écran a jouer ou quoi ? TROP DE MISSION D UN COUP surtout que certaine mission ne paye pas lourd par rapport a l effort a fournir pour faire la mission .je pose deux photos prise aujourd'huis j aimerais savoir quand il y auras un défis perdre des batailles car quand vous aurais vu le nombre de bataille jouer et le nombre de victoire prise il y as de quoi ce poser des questions je fais comment pour avancer dans mes défis quotidiens gagner des batailles j ai déjà peu de temps pour jouer et de plus trop trop trop souvent en défaite a croire que vous mettais les gros grade avec les gros grade et les petits avec les petits .les serveur ne serais t il pas un peu mal équilibrer je sais que je suis pas un expert mais quand même ?????? 740481105_20190715_1931351.thumb.jpg.8447afe7c066c304e152774d35252afd.jpg

20190715_193108[1].jpg

Le serveur a été indisponible pendant 1h10 au total. Donc loin d'une journée, j'espère que tu en conviendra. Si tu as peu de temps pour jouer, je peux comprendre que tu ais le sentiment qu'il y ait "trop" de missions. Mais pour ceux qui eux, ont beaucoup de temps pour jouer, cela se passe très bien.

Après, au niveau du matchmaking, les niveaux des joueurs ne sont pas pris en compte, donc dans une équipe de trois, l'influence d'un joueur sur la partie est beaucoup plus grande. Essayes peut-être de regarder des vidéos sur ce mod pour pouvoir t'y améliorer ?

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,597 posts
5,966 battles

Bonjour,

@DaddyGold Relis bien le texte. Tu as crée ton compte hier, tu n'as donc pas pu jouer une bataille entre le 26 juin et le 11 juillet. Tu n'as pas subis la panne, donc il n'y a rien à te dédommager.

@snoop80320 Le dédommagement t'offre un jour de compte premium qui te permet de gagner 65% d'XP en plus ( toute forme d'xp ), donc même si tu n'as pas de temps pour jouer, chaque bataille même perdue, te rapportera 65% d'XP en plus ( et 50% de crédits en plus ), donc tu te retrouve gagnant. Surtout que tu peux ouvrir le conteneur quand bon te semble, et donc optimiser le temps de premium le week-end ou bien un jour où tu peux faire plus de parties que d'habitude.

Après les missions du mois te donnent un destroyer premium de tier V le Hill, plus des camouflages, plus des crédits, plus des pavillons. A la fin du mois tu pourras avoir gratuitement le Benham un destroyer premium de tier IX ( si tu as accompli toute les missions pendant le mois pour gagner suffisamment de jetons carburant ).

Et si tu n'as pas le temps de jouer, tu peux utiliser ta carte bancaire pour compenser.

• Bad 1

Players
2 posts
30 battles
Il y a 7 heures, GASOVER a dit :

Bonjour,

@DaddyGold Relis bien le texte. Tu as crée ton compte hier, tu n'as donc pas pu jouer une bataille entre le 26 juin et le 11 juillet. Tu n'as pas subis la panne, donc il n'y a rien à te dédommager.

Bonjour, 

Ah oui effectivement je viens de vérifier, j'ai jouer à partir de 18h00 

Pardon du dérangement ;) 

Dommage pour moi :D

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,395 posts
22 hours ago, snoop80320 said:

Bonjour a toutes et tous 

bien ...

Tu as déjà le hill qui est la récompense pour les plus assidus donc je ne comprend pas en fait pourquoi tu tu plaint des récompenses. De plus il y avait le Texas à gagner gratis il y a peu, un paquet de navires en charbon, des capitaines avec 10 points pour pas chère dans l'armurerie (ceux de vagues rebelles) donc quel est le soucis si tu ne finit pas ?

Je n'aurais pas le Bneham mais avec mon carburant j'aurais un bon 100/150 camo post apocalyspe c'est toujours ça de gagner gra tui te ment.

Perso je trouve qu'il y a plus à râler parfois, par exemple :

- l''ARP Nashi que je n'ai pas gagné faute de bateau russes en jeu à cette période)

- Le DoY que je n'ai pas eu à un jour prêt, etc ...

- Les Cv en jeu :Smile_trollface:

- ... (à compléter au choix selon l'humeur) ...

- le NTC

- .. (deuxième choix à compléter) ...

Mais là non je ne voie pas. Tu as le Hill que tu a acheté et c'est la récompense. Donc si tu ne fini pas en quoi seras-tu laisé ?

Mais là pour le coup je trouve qu'on est plutôt bien traité en tant que joueur.

Sign in to follow this