Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Vailandset27

Retour d'expérience et critique

18 comments in this topic

Recommended Posts

[TIGER]
Players
5 posts
2,784 battles

Bonjour,

Je joue à WoWs depuis maintenant 3 ans et je viens d'atteindre le T10 il y a peu. De ces trois années je fais un petit retour d'expérience car il y a beaucoup de choses à dire. L'aide aux joueurs ne reçoit pas les critiques donc je fait appel à ce forum pour m'exprimer.

Déjà, il est certain que WoWs est un bon jeu. Il possède des mécaniques de gameplay originale et une énorme quantité de navires très bien modélisés. Mais ce topic ne concerne pas la critique positive. Je viens ici faire part de tous les problèmes que j'ai recensés au sein du jeu et de la communauté dans un but d'amélioration, si ce n'est d'énumération :

• Économie : Le problème majeur du jeu est selon moi l'entretient des navires. Il faut savoir que je joue assez peu au jeu en semaine à cause des études et cette mécanique d’entretien qui fait perdre de l'argent après chaque bataille me gâche grandement mes rares sessions. Bien sûr les revenus sont sensés compenser la perte mais je n'ai jamais acheté quoi que ce soit à WG et sans compte premium il m'est très difficile de rentabiliser mes batailles de T10. Les pavillons ne sont pas infinis et les évènements en batailles sont trop aléatoires pour garantir un gain positif constant. Certes il y a moyen d’acquérir un compte premium de quelques jours en remplissant des missions mais comme je l'ai dit mon temps de jeu est très limité et obtenir un compte en plus d'en profiter n'est pas à ma porté. Je trouve dommage d'arriver au T10 et d'avoir peur de jouer mes rares parties parce que je risque plus de perdre quelque chose que de gagner. Pourquoi ne pas simplement plafonner les revenus minimums à 0 ? J'ai mis un screen d'une partie plutôt bonne mais peu rémunérée.