Jump to content
Sign in to follow this  
JPF42170

dysfonctionnements WOWS ou mods non détectés ?

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
4,059 battles

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un joueur chevronné, ne comptant que 450 combats. Cependant je m'interroge, bien que beaucoup s'en défendent, sur les pratiques de bon nombre de joueurs.

Quelques exemples de situations vécues : je précise que mon PC sans être un Gammer est équipé d'un core i5 et d'une CG de traitement d'image professionnelle K2200, donc en principe bien suffisante.

- Très régulièrement et fréquemment : navires très proches, moins de 10 kms, disparaissent sans utiliser d'écran, réapparaissent et disparaissent toutes les 30 secondes, alors que les navires plus éloignés sont bien visibles.

- Je reçois régulièrement des salves qui ne touchent pas mon navire, tombent à l'eau (plouf) mais m'inflige de gros dégâts !

- apparition soudaine de 8 torpilles inévitables sans navire ni écran de fumée dans la zone probable de tir !

- mes tirs semblent bien, visuellement sur un écran 4k de 40", tomber sur le navire visé mais n'infligent aucun dégâts, ou le navire visé disparaît avant l'impact !

 

Ce sont les cas les plus fréquemment rencontrés, mais il y en a d'autres malheureusement, ce qui me laisse douter du fair-play de beaucoup de joueurs.

Je veux bien croire que l'équipe wargaming lutte contre la triche, mais visiblement ce n'est pas suffisant.

Je sais que cela ne fera pas changer les choses, et que je devrais m'orienter vers un autre jeu, moins frustrant, sans tarder.

Dommage car les navires sont très réalistes tant en fonctionnement qu'en apparence (les décors ne sont en revanche pas à l'échelle!)

 

Voila, j'avais besoin de dire ce que je ressens,

Bonne chance et bon vent à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×