Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Klipsoka

Je d√©bute sur Wows ūüĎÄ

12 comments in this topic

Recommended Posts

[MAR5]
Players
9 posts
2,795 battles

Je vient de me rendre compte que j'ai écrit ce post dans la mauvaise section, donc je me permet de le réécrire ici ^^

Alors on ma dit que je pouvais un peu parler de ma cha√ģne sur le forum, donc pourquoi pas ūü§Ē

Enfin bref ! Sur ma petite cha√ģne (Vraiment petite) tu trouveras des vid√©os parlant de Wows ! Avoue tu t'y attendait pas

Et plein de vidéos monté sur le sujet , enfin, pour le moment il n'y en a que quelques unes, mais ça viendra ! (Promis)

Sinon, je vous laisse jugez par vous m√™me, je ne suis pas tr√®s fort pour les pr√©sentations ūüėÖ Mais la vid√©o parlera d'elle m√™me

Oui j'ai pris un perso d'Azur Lane pour la miniature ūüôÉ

Si cela vous pla√ģt, je serait heureux de continuer ce genre de format :) sinon, bah vous pouvez vous exprimer en commentaires pour me dire ce qui ne va pas ūüė•

Je suis pas un pro non plus en jeu x) Mais sa me fait plaisir de créer du contenu dessus ^^

J'esp√®re qu'on se reverra en jeu ūüĎÄ

image.png.c7a78eb3547ed383498081e6f986be77.png

• Cool 2

[MAR5]
Players
9 posts
2,795 battles
Il y a 3 minutes, Finitan a dit :

Ben si ce n'est que des avions tu devrais poster ici :

http://forum.worldofwarplanes.eu/index.php?/forum/400-forum/

Je ne joue pas que les PA je te rassure :) Cela sera divers, mais je montre ça comme "démonstration" car c'est la plus récente

Que suggère tu ?

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
1 hour ago, Klipsoka said:

Que suggère tu ?

D'arrêter de jouer porte-avion

• Funny 1

[MAR5]
Players
9 posts
2,795 battles
Il y a 2 heures, Spartatian a dit :

D'arrêter de jouer porte-avion

:(  Les PA ont si mauvaises réputations?

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
44 minutes ago, Klipsoka said:

:(  Les PA ont si mauvaises réputations?

Oui, tu vas te faire report, perdre des pts de karma, te faire insulter et te faire raser la tête sur la place publique devant une foule haineuse

[CHATS]
Players
2,820 posts
8 hours ago, Klipsoka said:

Je ne joue pas que les PA je te rassure :) Cela sera divers, mais je montre ça comme "démonstration" car c'est la plus récente

Que suggère tu ?

Bonjour @Klipsoka¬†: je te chariais, tu peux faire comme tu veux, c'est ta cha√ģne et ton gameplay¬† ;)

Mais bon perso vu les facilit√©s accord√©es aux CV notamment pour les avions d'attaques peut-√™tre aurais-tu d√Ľ diversifier ta vid√©o de pr√©sentation avec¬†chacunes des 4 classes du jeu.

L√† je me suis dit (d'o√Ļ mon charriage) : OK il ne joue que CV, c'est pas pour moi comme cha√ģne,¬†qu'il fasse des frappes d√©vastatrices en croiseur et on verra.

>> Mais fait avant tout ce qu'il te plait !

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,586 posts
3 hours ago, Finitan said:

Bonjour @Klipsoka¬†: je te chariais, tu peux faire comme tu veux, c'est ta cha√ģne et ton gameplay¬† ;)

Mais bon perso vu les facilit√©s accord√©es aux CV notamment pour les avions d'attaques peut-√™tre aurais-tu d√Ľ diversifier ta vid√©o de pr√©sentation avec¬†chacunes des 4 classes du jeu.

L√† je me suis dit (d'o√Ļ mon charriage) : OK il ne joue que CV, c'est pas pour moi comme cha√ģne,¬†qu'il fasse des frappes d√©vastatrices en croiseur et on verra.

Moui, tu as vu m'a retenu hein; j'avais la tondeuse à la main avec une lame émoussée, j'étais prêt à bondir, tapis dans un buisson en A1

• Funny 2

[MAR5]
Players
9 posts
2,795 battles
Il y a 4 heures, Finitan a dit :

Merci pour ton honnêteté ^^ C'est sympa :)

Après, c'est vrai que la vidéo que j'ai montré ne montre qu'un CV, j'essaierai un peu de tout en jeu, car bon, je ne suis pas un joueur full CV loin de la x) mais il est vrai que je commence à apprécier leur style

image.png.ce325d2c4e6fc4bb55a76f8859e96353.png

Je joue surtout BBs, et je pense que se sera la prochaine vid√©os qui sortira ūü§Ē

Merci pour tes suggestions encore une fois :) ça aide 

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,675 posts
11,523 battles

@Klipsoka  les [Chats] sont toujours taquins ..... si tu souhaite ne jouer que le GZ continue....

Maintenant il serait bon que tu définisse un cadre pour ta chaine ....si c'est pour montrer l'évolution d'un débutant il faudrait éviter de jouer premium T8 (surtout en CV)  et (sans aucune taquinerie) ce type de chaine serait extrêmement utile 

Il serait intéressant par exemple de montrer et d'expliquer tes choix, et d'expliquer aux joueurs qui te suivraient les conséquences de ceux ci....

• Cool 1

[MAR5]
Players
9 posts
2,795 battles
Il y a 1 minute, gobolino a dit :

@Klipsoka  les [Chats] sont toujours taquins ..... si tu souhaite ne jouer que le GZ continue....

Maintenant il serait bon que tuÔĽŅ d√©finisse un cadre pour ta chaine ....si c'est pour montrer l'√©volution d'un d√©butant il faudrait √©viter de jouer premium T8 (surtout en CV)¬† et (sans aucune taquinerie) e type de chaine serait extr√™mement utile¬† ÔĽŅ

Je prend note, merci du conseil !

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
6,675 posts
11,523 battles
Il y a 2 heures, Klipsoka a dit :

Je prend note, merci du conseil !

Surtout prend du plaisir en jouant, et partage ce plaisir.

Je serais moins vieux (dans le jeu) ce serait avec plaisir que je ferais un projet de ce type....

• Cool 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.