Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Temps forts du week-end – Obtenez Texas GRATUITEMENT !

13 comments in this topic

Recommended Posts

[-KWX-]
Players
49 posts
30,393 battles

Bonjour,

Il y a bien lomptent je l'ai acheter ce navire en doublons ( donc argent réel) et là je vais avoir des crédits à la place.

Pour moi c'est une bonne blague.

[SURIA]
Players
66 posts
4,337 battles

Donc vu que tu l'a acheté il ne devrait pas être donné comme récompense en faisant des missions selon toi ?

[SURIA]
Players
66 posts
4,337 battles

c'est vrai que c'est bizarre:cap_hmm:D'habitude la compensation est en doublon je crois ?

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,475 posts
14,142 battles
Il y a 17 heures, Zetank38 a dit :

c'est vrai que c'est bizarre:cap_hmm:D'habitude la compensation est en doublon je crois ?

Si tu as acheter le Navire en avance comme pour le Hill.

Dans le cas d'un navire "offert" c'est pas étonnant que ce soi en crédit.

[-KWX-]
Players
49 posts
30,393 battles

Bonsoir,

Moi mon texas, je l'ai bien acheter à l'époque, et pas en crédit, méditer sur cette anomalie tu feras .

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
783 posts
17,160 battles

Tout ce que tu reçois en double par des missions dans le jeu sera toujours compensé en crédits.

Que tu l'ai acheté en doublons ou en argent réel ne change rien, tu gagnes juste des crédits en plus car tu l'as déjà eu. Il aurait très bien pu ne rien donner.

Par contre pour ce qui est des super-containers, des cadeaux de noël, ou des achat en doubles dans la boutique, ceux-là seront compensé en doublons.

• Cool 2

[-KWX-]
Players
49 posts
30,393 battles
Il y a 17 heures, Et3rnity_fr a dit :

Tout ce que tu reçois en double par des missions dans le jeu sera toujours compensé en crédits.

Que tu l'ai acheté en doublons ou en argent réel ne change rien, tu gagnes juste des crédits en plus car tu l'as déjà eu. Il aurait très bien pu ne rien donner.

Par contre pour ce qui est des super-containers, des cadeaux de noël, ou des achat en doubles dans la boutique, ceux-là seront compensé en doublons.

slt, donc si je suis bien, j'aurai des doublons en retour, moi sa me va !. Par contre tu te contredis, si tu l'achète ds la boutique, donc paiement cash !!

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
783 posts
17,160 battles

alors non, t'as rien suivi

Si tu achète 2 fois le même lot dans la boutique premium (celle-ci) ou que tu achète qqch que tu as déjà dans ton port, tu recevras l'équivalence de ce que tu as payé en doublons.

exemple : tu as un Roma dans ton port (en s'en fous d'où tu l'as eu, mais tu l'as eu) et tu rachètes un lot avec un Roma.
tu payes ça 20€ car y'a une réduction. Tu recevras donc sur ton compte l'équivalent de 20€ en doublons (ce qui fait à peut près 5000 doublons).

par contre si tu as déjà le Roma dans ton port, et que tu le reçoit de nouveau par une mission en jeu alors là tu auras l'équivalent de son prix de vente en crédits (c'est comme si tu l'avais eu une 2e fois puis vendu toi même)

en espérant être assez clair

Weekend Tester
1,188 posts
11,937 battles

Des crédits, c'est bon à prendre. En plus mon Texas je l'avais gagné grâce à un giveaway un samedi soir en suivant notre très cher Neuneu sur la chaine WOWS_FR.

[-KWX-]
Players
49 posts
30,393 battles

Le célèbre Neuneu de la non moins célèbre Wos Fr ( une bande de joyeux lurons, avec de très bon joueurs )

Pour répondre à Et3rnity-fr,  merci d'avoir éclairer ma lanterne, j'ai bien piger ta réponse, et t'en remercie matelot.

Sign in to follow this