Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

ST : Amélioration du chat en bataille

7 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,790 posts
4,046 battles

L'interface utilisateur de World of Warships s'améliore constamment. Dans la prochaine session du super test, les joueurs auront accès à un nouveau système de chat en bataille.

Les changements suivants seront faits :

Ajout de la possibilité de bloquer les commandes tactiques et les messages textuels.

Ajout de la possibilité de d'activer/désactiver le chat de bataille dans le menu en faisant : "paramètres -> contrôles"   

Ajout d'un système limitant le nombre d'utilisations possible pour un utilisateur d'utiliser la commande "Attention au carré" pendant une courte période. 

Ces changements autoriseront ainsi les joueurs à réduire le nombre d'informations non voulues provenant d'autres participants de la bataille, ainsi que de simplifier l'utilisation du chat de bataille.

Merci de noter que les informations sur le blog de développement sont sujettes à changement. 

Illustration du chat de bataille :

Spoiler

tumblr_olsbuszQA51rhz81io1_1280.jpg

giphy.gif

• Funny 3

Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,803 posts
5,989 battles
Citation

Les changements suivants seront faits :

1 Ajout de la possibilité de bloquer les commandes tactiques et les messages textuels.

2 Ajout de la possibilité de d'activer/désactiver le chat de bataille dans le menu en faisant : "paramètres -> contrôles"   

3 Ajout d'un système limitant le nombre d'utilisations possible pour un utilisateur d'utiliser la commande "Attention au carré" pendant une courte période. 

C'est quoi la différence entre 1 et 2 ?

3 à voir, mais pas fifou.

Je pensais voir plus de trucs, parce que là c'est un peu naze.

Dans le désordre :

Un des mods sur modstation pour voir qui parle dans le t'chat ( nom du navire ).

Un raccourcis pour indiquer combien de temps il reste au reload canon / torpilles, smoke radar etc

Une commande tactique pour signifier a un navire allié " Attention aux " torpilles, à ton placement, on va se percuter etc

Une modération du t'chat IG.

Une traduction automatique universelle pour les principales langues : ENG, RU, GER

Bref. J'attendais mieux.

• Cool 3
  • Funny 1

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,853 battles

Les Chats n'ont pas besoins d'être amélioré en batailles... ils se débrouillent très bien comme ça !

Spoiler

GA6_original_backup.jpg

Voyez plutôt du coté des Golden Retriever ..... 

Spoiler

Betes-de-tranchees-heros-silencieux.jpg

Désolé @Doobiecool ... je sais c'est pas un Golden 

• Funny 1

[FRAC]
[FRAC]
Players
212 posts
8,351 battles

En ayant vu le titre du topic, j'ai tout de suite pensé à une "amélioration" type WoT :Smile_trollface:

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,790 posts
4,046 battles
2 hours ago, GASOVER said:

C'est quoi la différence entre 1 et 2 ?

3 à voir, mais pas fifou.

Je pensais voir plus de trucs, parce que là c'est un peu naze.

Dans le désordre :

Un des mods sur modstation pour voir qui parle dans le t'chat ( nom du navire ).

Un raccourcis pour indiquer combien de temps il reste au reload canon / torpilles, smoke radar etc

Une commande tactique pour signifier a un navire allié " Attention aux " torpilles, à ton placement, on va se percuter etc

Une modération du t'chat IG.

Une traduction automatique universelle pour les principales langues : ENG, RU, GER

Bref. J'attendais mieux.

La différence est que le 1 permet de bloquer les messages d'un joueur pendant la bataille, et le 2 bloque le tchat en général.

Merci pour tes suggestion. 

[ENFER]
Players
274 posts
1,139 battles

Pas vraiment compris.

Les commandes tactiques cest le gars qui repete 50 fois "bonne chance et bon vent" pendant la partie?

Pourquoi desactiver le chat?

Cest quoi "Attention au carre?" 

Il y a 23 heures, KapoutMan a dit :

En ayant vu le titre du topic, j'ai tout de suite pensé à une "amélioration" type WoT :Smile_trollface:

Dans wot tu peux pas parler à ladversaire et cest franchement bien!!!

Players
2,503 posts
Le 05/07/2019 à 09:30, Lassaw a dit :

Dans wot tu peux pas parler à l'adversaire et c'est franchement bien!!!

ça dépend, comme je suis sur un serveur civilisé, il y à souvent des discussion intéressante avec l'adversaire donc j'ai pas besoin des nouvelle options.

• Cool 2
  • Funny 1

Sign in to follow this