Jump to content
Sign in to follow this  
21panzerdivision

vous tuer le gameplay DD (you kill DD gameplay)

2 comments in this topic

Recommended Posts

[SRC]
Players
1 post
2,720 battles

Bonjour vous avez tuer le jeux en DD.

primo la triangulation même si celle si ce révèle peut efficace donne tout de même une position approximative de ces derniers.

secondo et c'est ici que ce situe le vrai problème la recherche hydro ainsi que le radar je m'explique:

le fonctionnement d'un radar est simplement l'envoi d'impulsion ainsi que la réception de ces dernières après avoir atteint un "corp" (l'hydro fonctionne de la même manière mais avec des impulsion sonore je simplifie volontairement la chose pour les 2).

le hic c'est que lorsque un navire ce trouve de l'autre coter d'une ile ou autres et bien le dit radar (ou hydro) ne peut fonctionner car les ondes n'entre pas en contacte avec le navires.

vous cernez le problème?

et bien oui en DD on ce fait détecter malgré être cacher derrière une ile et toute possibilité d'embuscade disparait à néant cela est un vrai problème (avec un shimakaze cela ne pose pas trop de problème mais avec un DD russe qui dispose de torpille de 6km cela est un vrai souci).

j'aimerai bien que ce problème soit enfin régler de manière a ce que l'on puisse jouer de manière efficace et ne pas être en permanence souler par ces putin de radar et hydro complètement abuser et hors de fonctionnement réel car vous avez à cœur de conserver un certain réalisme veillez svp à ce que ce soit le cas pour tout le monde merci.

Hello you have to kill the game in DD.primo the triangulation even if that if it reveals effective can still give an approximate position of the latter.secondo and it is here that this is the real problem the search hydro and the radar Let me explain: the operation of a radar is simply sending impulse and receiving them after reaching a ship or Something else(hydro works the same way but with impulse sound I simplify voluntarily the thing for the 2) .le rub is that when a ship is found on the other side of an island or others and well said radar (or hydro) can not work because the waves do not come into contact with the ships.you understand the problem? and yes in DD it is detect despite being hidden behind an island and any possibility of ambush disappears this is a real problem (with a shimakaze this is not too much problem but with a Russian DD that has torpedo 6km this is a real concern). I would like that this problem is finally settled so that we can play effectively and not be permanently relieved by these radar putin and hydro completely abuse and out real operation because you are keen to keep some realism please make sure that is the case for everyone thank you.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
1,861 posts
11,553 battles

Please make a full english post here.

Et un sur le forum français si tu le souhaite.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.