Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

ST : Centre d'entraînement naval, consommables premium gratuit et amélioration du MM

130 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,756 posts
4,031 battles

Dans ce post, nous allons apporter trois nouvelles importantes :

 

1.Un nouveau système d'améliorations des navires : Le centre d'entraînement naval.

 

2.Refonte des consommables : Les consommables premium deviennent maintenant gratuit.

 

3.Amélioration du matchmaking : Casser certains défauts du MM.

 

1.Centre d'entraînement naval.

 

Il n'y as pas de secret que le cadre de notre jeu est basé sur le progrès de rang en rang et la recherche finale du rang X. Dans le même temps, des événements comme les "Flocons de Neige" pendant le Nouvel An ont montrés que les joueurs vétérans étaient intéressés de jouer différents navires à différents rangs, par contre, le jeu ne l'encourage pas assez.

 

Nous sommes heureux de présenter la nouvelle partie du jeu, le centre d'entraînement naval. Maintenant vous pouvez améliorer un navire à partir du rang VI (tous les navires, premium, ARP, obtenu avec du charbon ou de l'expérience libre). Les améliorations sont séquentielles, non sélectives. Ce qui veut dire que vous devrez d'abord appliquer le niveau 1 d'amélioration à un navire avant d'appliquer le niveau 2 etc... 

 

WG_WoWS_SPb__Screen_1920x1080px_14.jpg

 

Par contre, cela demandera une ressource spéciale qui ne pourra être obtenu qu'en "recommançant votre progression" de la branche complète d'une nation et en la recommancant à partir du rang I. Dans une fenêtre spéciale, en un click, vous pourrez vendre tous les navires de la branche au prix standard et annuler leur recherche. Les améliorations, drapeaux, camouflages, pavillons seront enlevés/démontés et mis dans l'inventaire, le commandant gardera sa spécialisation et sera envoyé dans la réserve et l'expérience gagnée sur le rang X sera transféré sur le rang I. Vous pouvez activer le "Centre d'entraînement naval" si vous avez au moins de rang X recherchés.

 

WG_WoWS_SPb__Screen_1920x1080px_10.jpg

 

En "re-recherchant", achetant et en gagnant la première bataille dans les navires de la branche choisie, vous recevrez une nouvelle ressource qui pourra être utilisée pour améliorer les navires de rangs VI à X. Une partie de ces ressources seront liées à la nation et pourront être utilisées pour améliorer les navires de cette dernière, une autre, fonctionnera sous le même principe que l'expérience libre et pourra être utilisé pour être dépenser sur tous les navires de rang VI à X, même ceux n'ayant pas de branche de navires "recherchables".

En une saison, vous pouvez reset le progrès sur un nombre limité de branches avec une restriction additionnelle sur la nation. La saison elle-même dure quelques mois. Pour réussir à avoir les 3 niveaux d'améliorations/bonus sur un navire, un joueur devra participer à plusieurs saisons et passer les branches dans cette nation plusieurs fois. 

 

WG_WoWS_SPb__Screen_1920x1080px_21.jpg

 

Prenons en exemple le fait que vous voulez avoir le premier niveau de bonus sur votre navire favori. Les chiffres ici sont purement illustratifs.

  • Disons que vous choisissez le croiseur Minotaur. 
  • Pour obtenir le premier niveau il faut 10 unités de ressources de la nation britannique.
  • Vous recommencez le progrès dans n'importe laquelle des branches britanniques (déjà entièrement recherché), comme par exemple les destroyers.
  • Vous pouvez "re-explorer" du Black Swan au Daring et remporter au passage 12 unités de la ressources pour la nation britannique et 2 unités de ressources "libres".
  • Vous dépensez 10 unités de ressources pour la nation britannique pour débloquer le niveau 1 d'amélioration du Minotaur. Pour l'améliorer au niveau 2, vous aurez besoin de 20 de ces ressources. 

 

WG_WoWS_SPb_Paragon_Screen_1920x1080px_19.jpg

 

Alternativement, vous pouvez aussi choisir d'utiliser le reste de votre ressource pour mettre en niveau 1 votre cuirassé de rang VII premium "Duke of York".

 

Le choix est vôtre.

 

Merci de noter que : vous ne POUVEZ PAS dépenser les ressources remportés via une nation en particulier (ici, les britanniques) sur d'autres nations. MAIS vous remporterez de la ressource commune ou universel (fonctionnant donc comme l'exp libre) pouvant être dépensés dans les autres nations.

Si vous n'avez pas le temps de rechercher une branche entière pendant une saison, ne vous inquiétez pas, votre progrès sera sauvegardé. Pour re-passer la branche, vous suivrez le même règles standard que la première fois, comme si elle venait juste de sortir.

En mode de clans compétitifs, les niveaux possibles de bonus/améliorations pouvant être utilisés au combat seront limités. Les niveaux excédant cette limite seront inactifs et ne s'appliqueront donc pas.

Les améliorations et bonus aux porte-avions ne seront PAS possibles à sa sortie. Avec les récents changements à la défense aérienne, plus de temps est nécessaire pour déterminer les améliorations potentiels optimums pour cette classe.

 

2.Refonte des consommables

 

Deux risques de ce nouveau système sont une augmentation du poids économique sur les joueurs ainsi qu'une augmentation de l'écart dans l'efficacité au combat. A ce sujet nous sommes heureux d'annoncer que les consommables "premium" deviendront gratuits. Les "standards" donc non-premium, seront enlevés du jeu. Cela entraînera une réduction du retrait des crédits après chaque bataille et rendra donc le jeu plus confortable pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de s'offrir constamment des consommables premium. Merci de noter que par exemple, si nous prenons le cas des batailles en rang X, plus de 50% des batailles jouées le sont sans consommables premium installés.

 

3.Amélioration du matchmaker. 

 

De plus, les améliorations du matchmaker tant attendues arriveront. En accord avec le plan actuel, elles se feraient en deux étapes.

 

La première étape : des restrictions strictes placés sur le fait de rentrer en bataille à un certain rang. Le matchmaker se souviendra des pourcentages d'entrée en bataille en rang +0, +1 et +2 pour chaque joueur à chaque rang. Après un petit "calibrage", qui devrait prendre environ 20 batailles, le MM s'assurera que ces pourcentages ne dépassent pas la norme établie. Bien sûr, cela vise principalement le souci d'être en "rang -2" trop souvent, principalement lorsqu'on joue en rang VIII. Par exemple, au début il est prévu de mettre la limite à 40% de batailles pour les rangs VIII avec des navires de rang +2. Cela voudra dire que rapidement après la mise à jour et après avoir joué environ 32 batailles, chaque joueur arrêtera de rencontrer des rangs X lorsqu'ils jouent en rang VIII dans plus de 40% de leurs batailles.

 

Un autre bénéfice de ce changement, une interruption fiable de la propension à avoir une série de batailles en rang -2, car le matchmaker analysera les 20 dernières batailles du joueur chaque fois qu'il entre dans la file d'attente. Cela veut dire, qu'après calibration, une longue série de batailles en étant -2, qui peuvent affecter relativement souvent les joueurs deviendra impossible dans le rang du navire sélectionné. Avec plus de 20 batailles en rang VIII, il n'y aura pas plus de 8 batailles contre des rangs X.

 

La seconde étape des améliorations, sera suivie d'un ajustement d'une distribution des rangs des navires dans une bataille. Une situation peu plaisante, est celle par exemple d'être un rang VIII dans une bataille de rang X. Si la bataille a accumulée assez de rangs VIII et IX, le joueur aura plus d'opportunité de jouer avec plus d'efficacité. Lorsque cette amélioration sera implémentée, le matchmaker aura des restrictions et règles sur les rangs des navires sélectionnés pour la bataille. Par exemple, pour les batailles de rang X cela pourraient être quelque chose comme "au moins 4 de rangs VIII et un maximum de 5 rang X par équipe".

 

Vous devez comprendre que ces changements sont importants et aideront grandement le fait d'avoir des batailles "mono rang". Nous ne souhaitons pas non plus avoir une surabondance de ce type de batailles, au début nous irons donc pas à pas avec ces nouveaux réglages.

 

Nous comprenons qu'après cet annonce vous aurez des questions que nous essayerons de répondre dans un futur proche. Bientôt nous publierons une liste de réponses aux questions les plus populaires, et un stream se fera jeudi à 18h où nous parlerons plus de ces innovations !

 

Merci de noter que les informations sur le blog de développement sont sujettes à changements.

 

Edit : Les valeurs donnés vont être retravaillés. Suppression de celles-ci pour une meilleure clarté du post. 

  • Cool 1
  • Bad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[CHATS]
Privateer
7,510 posts
12,780 battles

Bon on va pouvoir arrêter l'enregistrement des batailles en attendant le nouveau système  ...

 

Intéressante évolution, j'ai jsute un peu peur qu'on se dirige vers un système de MM selon un Modèle 3/4/5 ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,467 posts
14,104 battles

Le système de Parangon, pourquoi pas - mais si le freexp fonctionne ça casse un peu l'objectif.

Faudra aussi peut-être revoir l'expérience obtenue avec le spot et les dommages potentiels pour les DD et BB.

Les Bonus ont l'air bien OP, je need un Buff PV et précision sur mon Yamato ^^

 

Les consomables pour tous c'est une bonne idée, ça fera vivre plus longtemps pas mal de joueurs.

 

Et la protection de MM pour les poissards je prend, marre de faire 80% de games en Low Tier par moment.

  • Funny 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[BIFIS]
Beta Tester
52 posts
19,890 battles

plop

refaire les lignes X foi? non merci, du coup je vais devoir ou payer un max ou me prendre un malus ?
merci mais non

 

et j'imagine même pas les nouveaux joueurs ,

tu as pas de module sur ton T6 ? (pas les sous ? )pas grave regarde moi j'ai un cap 19 les module et des buff niv 3

miam

 

me vois mal durer sur le jeu ,ça et les sous-marins , ça commence a faire beaucoup de chose a supporter

  • Cool 2
  • Boring 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
[CHATS]
Privateer
7,510 posts
12,780 battles

Une traduction partielle rapide pour les Non angglophone

 

Spoiler

Dans ce billet, nous vous présentons trois nouvelles importantes :

 

1. un nouveau système de modernisation des navires : Centre d'entraînement naval ;

 

2. le retraitement des consommables : Les consommables Premium deviennent Gratuits ;

 

3. améliorations Matchmaker : C'est la fin de la série du  Matchmaker.

 

1.centre d'entraînement naval

 

Ce n'est un secret pour personne que le cadre de notre jeu est basé sur la progression d'un niveau à l'autre pour atteindre le sommet de la branche - le navire de rang X. En même temps, des événements tels que les "flocons de neige" pour la nouvelle année ont montré que les joueurs vétérans sont intéressés à jouer à différents navires de différents rangs, mais que le jeu ne les y incite pas assez.

 

Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle composante du jeu - le Centre d'entraînement naval. Maintenant, vous pourrez améliorer les navires à partir du rang VI+ (absolument n'importe quel - premium, ARP, obtenu pour le charbon ou acquis par expérience gratuite).  Les améliorations sont séquentielles et non sélectives. Cela signifie que vous devez d'abord appliquer une amélioration de rang 1 à un navire avant de pouvoir appliquer le rang 2, etc.

 

WG_WoWS_SPb__Screen_1920x1080px_14.jpg

 

Cependant, cela nécessite une ressource spéciale qui ne peut être obtenue qu'en "réinitialisant le progrès" d'une branche de la nation ayant fait l'objet d'une recherche approfondie et en reprenant son expérience depuis le niveau I. Dans une fenêtre spéciale, vous pouvez vendre en un clic les navires de cette branche selon les règles standards et annuler leur recherche. Les améliorations, les signaux, les drapeaux, les drapeaux, le camouflage seront enlevés/démontés et envoyés à l'Inventaire, les commandants conserveront leur spécialisation et seront envoyés à la Réserve, et l'expérience acquise sur les navires sera transférée au navire de niveau I. Vous pouvez activer " Naval Training Center " si vous avez au moins deux navires de niveau X pouvant faire l'objet de recherches.

 

WG_WoWS_SPb__Screen_1920x1080px_10.jpg

 

Grâce à la "re-recherche", l'achat et la victoire de la première bataille dans les navires d'une branche choisie, vous recevrez une nouvelle ressource spéciale qui peut être utilisé pour améliorer le navire de niveau VI - X. Une partie des ressources seront liées à la nation et il peut être utilisé pour améliorer les navires dans ce dernier et l'autre - qui peut fonctionner sur le principe de libre expérience et peut être consacré à tout navires, même ceux qui ne possèdent pas une branche des navires pouvant faire l'objet de recherches.

Veuillez noter que les valeurs ci-dessous peuvent changer en fonction des résultats des tests !

 

 

                                                                                                         Cuirassés

Niveau 1 2 3
Nom Survivabilité Armements principaux et auxiliaires Consommables
Bonus de +15% aux points de vie    
-10 % à la taille de l'ellipse de dispersion

+10% au champ de tir de l'armement secondaire

+10 % à la précision de l'armement secondaire

-10 % pour le temps de recharge de tous les consommables

+40 % du temps d'action de la partie responsable du contrôle des dommages

+1 charge de tous les consommables

 

 

                                                                                                         Croisières

Niveau 1 2 3
Nom Survivabilité Armements principaux et auxiliaires Consommables
Bonus    
+10 % aux points d'impact

-20 % au temps de changement de vitesses de la gouverne de direction

-15 % à la taille de l'ellipse de dispersion

+10 % à la portée de la torpille

+10 % aux dommages maximum de la torpille

-15 % pour le temps de recharge des consommables

+1 charge de tous les consommables

 

 

 

                                                                                                         Destroyers

Niveau 1 2 3
Nom Survivabilité Armements principaux et auxiliaires Armements principaux Armements principaux
Bonus    
+10 % aux points d'impact

-10 % pour le temps de recharge des consommables

-20 % au temps de changement de vitesses de la gouverne de direction

-50 % du temps de réparation de l'appareil à gouverner

-50 % du temps de réparation du moteur

-10 % pour recharger les tubes de torpilles à temps de recharge

-10 % pour le temps de recharge de la batterie principale

+10 % aux dommages maximum de la torpille

+2 % de risque de provoquer un incendie

 

 

En une saison, vous pouvez réinitialiser les progrès dans un nombre limité de branches avec une restriction supplémentaire sur la nation. La saison elle-même dure quelques mois. Pour atteindre 3 niveaux d'améliorations/bonus pour un navire, un joueur devra participer à plusieurs saisons et au passage des branches dans la nation à plusieurs reprises.

 

WG_WoWS_SPb__Screen_1920x1080px_21.jpg

 

Regardons un exemple dans lequel vous voulez gagner le premier niveau de bonus pour votre vaisseau préféré. Les nombres dans cet exemple sont conditionnels.

Disons que vous avez choisi un croiseur "Minotaur". 
Pour obtenir le premier niveau nécessite 10 unités de ressources pour la nation britannique.
Vous réinitialisez votre progression dans n'importe quelle branche britannique (ayant fait l'objet de recherches approfondies), par exemple, les destroyers.
Vous le "ré-explorez" à nouveau, de Black Swan à Daring, et en cours de route gagnez 12 unités de ressources pour la nation britannique et 2 unités de ressources "libres".
Vous dépensez 10 unités de ressources pour que la nation britannique puisse débloquer la mise à niveau de niveau 1 du "Minotaur". Pour améliorer le "Minotaur" au niveau 2, vous devriez avoir 20 unités de ces ressources.
 

WG_WoWS_SPb_Paragon_Screen_1920x1080px_19.jpg

 

Alternativement, vous pouvez choisir d'échanger la ressource spéciale gagnée pour appliquer un autre bonus de niveau 1 à votre navire Premium'Duke Of York' de Tier VII de la RN non encore amélioré.

 

C'est à vous de choisir.

 

Veuillez noter que vous NE POUVEZ PAS dépenser les ressources gagnées sur un pays particulier (dans cet exemple, les navires RN/UK)

sur les autres nations. Mais vous gagnerez des ressources universelles ou "communes" semblables à la Free EXP qui peuvent être dépensées pour d'autres pays.

Si vous n'avez pas le temps de faire des recherches sur une branche entière en une saison, ne vous inquiétez pas, vos progrès seront sauvés. Pour repasser la branche, vous suivrez les mêmes règles standard que la première fois. Comme si elle venait de sortir.

Dans les modes compétitifs pour les clans, les niveaux possibles de bonus/amélioration qui peuvent être utilisés en combat seront limités. Les niveaux qui dépassent cette limite seront inactifs et ne seront pas appliqués dans les batailles compétitives.

Il ne sera PAS possible d'apporter des améliorations et des bonus aux porte-avions par l'intermédiaire du Centre d'entraînement naval au moment de son introduction. En raison des récents changements apportés à la défense aérienne, il faut plus de temps pour déterminer les améliorations potentielles optimales à apporter à cette classe.

 

2.remaniement des consommables

 

Le nouveau système comporte deux risques : un fardeau économique accru pour les utilisateurs et une augmentation de l'écart dans l'efficacité au combat. À cet égard, nous sommes heureux d'annoncer que nous rendons les consommables Premium gratuits. Ceux qui ne sont pas de première qualité seront retirés du jeu. Cela réduira considérablement la déduction des crédits après chaque bataille, et rendra le jeu beaucoup plus confortable pour ceux qui ne peuvent pas se permettre d'utiliser constamment des consommables de Premium. Notez qu'actuellement, si nous prenons l'exemple des batailles de niveau X, plus de 50% des jeux sont joués sans consommables premium montés.

 

3.améliorations Matchmaker

 

Autre nouvelle : les améliorations tant attendues du Matchmaker sont en route. Selon le plan actuel, elles se dérouleront en deux étapes.

 

La première étape - des restrictions strictes imposées à l'entrée dans les batailles à certains niveaux. Le matchmaker se souviendra du pourcentage d'entrées dans les batailles des niveaux +0, +1 et +2 pour chaque joueur à chaque niveau. Après un petit "calibrage", qui prendra jusqu'à 20 batailles, le MM commencera à s'assurer que ces pourcentages ne dépassent pas la norme établie. Bien sûr, cela vise avant tout le problème d'être trop souvent en bas de l'échelle, en particulier lorsqu'on joue à l'échelle VIII. Par exemple, au départ, il est prévu de fixer une limite de 40% pour les combats avec des navires +2 niveaux plus élevés pour le niveau VIII. Cela signifie que peu de temps après la mise à jour, et après avoir joué environ 32 batailles, chaque joueur cessera de rencontrer des Tier X dans plus de 40% des batailles de leur niveau VIII.

 

Un autre avantage de ce changement - une interruption fiable d'une série de partie en rang inférieur, car le matchmaker analysera les 20 dernières batailles que le joueur aura jouées chaque fois qu'il entre dans la file. Cela signifie qu'après l'étalonnage, une longue série de batailles en tant que niveau inférieur, ce qui affecte assez souvent les joueurs, deviendra impossible dans un même niveau avec le navire choisi. De 20 batailles de niveau VIII, il n'y aura pas plus de 8 batailles contre des rangs 10.

 

La deuxième phase d'améliorations, laquelle sera suivie d'un ajustement ultérieur de la répartition des navires en une seule bataille. Une situation désagréable est d'être le seul joueur sur un navire de niveau VIII dans une bataille de rang X. Si la bataille a accumulé un nombre suffisant de navires de rang 8 et 9, le joueur a plus de chances de jouer efficacement. Lorsque cette amélioration sera mise en œuvre, le matchmaker aura des restrictions et des règles sur les niveaux des navires sélectionnés pour la bataille. Par exemple, pour les batailles de niveau X, il pourrait s'agir de quelque chose comme " au moins 4 tier VIII et un maximum de 5 tier X par équipe ".

 

Vous devez comprendre qu'il s'agit là d'améliorations importantes et utiles qui augmenteront le nombre de batailles " mono tiers ". Nous ne voulons pas permettre une surabondance de telles batailles, c'est pourquoi nous aborderons d'abord avec prudence les nouveaux paramètres.

 

Nous comprenons qu'après l'annonce, vous aurez des questions auxquelles nous essaierons de répondre dans un avenir proche : nous publierons bientôt une liste des questions les plus populaires avec leurs réponses, et ce jeudi à 18:00 CEST, nous allons mener un stream, où nous allons parler plus en détail de ces innovations !

 

Veuillez noter que l'information contenue dans le Blog de développement est préliminaire.

 

 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

 

Traduction faite avec un logiciel ..... 

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
785 posts
2,714 battles
Il y a 5 minutes, plan01 a dit :

me vois mal durer sur le jeu ,ça et les sous-marins , ça commence a faire beaucoup de chose a supporter

Les sous-marin ? 

Sinon on est d'accord que pour avoir le bonus LVL 3 sur mon Yamato il faudra que je monte la ligne complète 3 fois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
[CHATS]
Privateer
7,510 posts
12,780 battles
Il y a 9 minutes, Agrireasan a dit :

Les sous-marin ? 

Sinon on est d'accord que pour avoir le bonus LVL 3 sur mon Yamato il faudra que je monte la ligne complète 3 fois ?

 

heu... soit tu garde la branche ntière avec le Yama et tu fait un Reset des DD/CA/CV (en imaginant que tu as monté les 5 branches) ou que tu remonte une ou deux fois les autres branches.

Je sais pas si j'ai bien compris mais si tu fais un reset de la branche ou tu veux améliorer ton navire celui ci ne sera plus disponible ... d'ou l'intérêt de remonter une branche secondaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

Attendez attendez... je suis pas sûr de comprendre... Il s'agit d'améliorer le navire de son choix en supprimant toutes les recherches faites dans la branche en question? Donc, ça veux dire devoir se retaper le grind entier?

 

Mais qui a le temps de grinder des branches encore et encore et encore du tier 1 à 10 pour améliorer un navire? et au niveau de l'équilibre, en plus? Les pures no life vont se retrouver à jouer un seul et unique navire qui sera complètement OP par rapport aux navires des casu, et ça ne choque personne? laissez tomber les histoires d'équilibrage de CV ou des branches à venir, si vous prévoyez de mette en place un système dédié au déséquilibre!

  • Cool 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
521 posts
3,313 battles

Tout mon travail... Piqué par @Tanatoy... Et il ne veux même pas que je l'aide !!!! :Smile_amazed::Smile_sad:

 

Sinon, heu, ce qui m'inquiète, c'est l'équilibrage. Sinon je suis hype.

 

@Agrireasan, non, tu doit juste reset les branches de la nation, mais n'importe laquelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beta Tester
1,166 posts
1,723 battles

Un système de prestige en somme, mais qui risque de déséquilibrer encore plus le jeu. Nice move!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beta Tester
1,166 posts
1,723 battles

En tout cas, merci de faire l'annonce avant que j'achète un navire premium.

 

Alors c'est une belle technique pour essayer de repeupler les Tiers 1-9, mais mauvaise pour le jeu au global.

 

Si jamais le training center arrive en jeu, même pas je le relance :) Et vu les réactions sur le forum anglais, faut croire que je serai pas le seul.

  • Cool 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles
12 minutes ago, specialkha said:

En tout cas, merci de faire l'annonce avant que j'achète un navire premium.

 

Alors c'est une belle technique pour essayer de repeupler les Tiers 1-9, mais mauvaise pour le jeu au global.

 

Si jamais le training center arrive en jeu, même pas je le relance :) Et vu les réactions sur le forum anglais, faut croire que je serai pas le seul.

Ha mais tu pourra sans doute choisir d'upgrader un premium, justement! (Tout le monde le sent bien, le stalingrad transformé en stalinupgrade, par exemple?)

 

Pour le repeuplement, là encore, c'est cuit : regrinder une branche du tier 1 à 10, ça se fait à coup d'xp libre (beaucoup trop de joueurs le font déjà à la sortie d'une branche et se retrouvent, par exemple, en DD pan asiat T10 sans comprendre pourquoi leur torpilles ne touchent pas les DD ennemis!)

 

Je joue depuis 2015, j'ai quelques T10, je n'ai jamais freepex une branche entière. Mes meilleurs potes, qui jouent depuis aussi longtemps, mais pas du tout aussi souvent (le terme casual leur colle à la peau) n'ont pas le moindre T10. Mais au moins les navires qu'ils affrontent sont les même que les leur. Et on leur dit :" voilà, bientôt, comme vous jouez moins que d'autres, vos navires seront moins bons que ceux d'en face. Tu joue Fuso? Regarde. Le Fuso d'en face, son capitaine est bien plus expérimenté que toi, donc il joue mieux. Mais en plus, son navire a plus de HP, tire de plus loin, est plus précis, a plus de consommables, qui rechargent plus vite, ses équipes de réparations durent plus longtemps, il est plus beau, plus rapide, plus fort... en un mot : Meilleur.

Spoiler

 

Alors, heureux? Quoi, c'est pas juste? t'as qu'a jouer plus."

 

On n'a pas beaucoup parlé des conso premium gratuits. Bon, déjà, si on supprime les conso de base et que les premiums sont gratuits, ce ne sont plus des premiums, c'est juste une upgrade des conso de base. mais alors ensuite? On aura de nouveau conso premiums? Payable seulement en doublons?

 

Pourquoi changer les trucs qui n'ont pas besoins de changer, au risque de mettre en l'air tout l'équilibrage du jeu plutôt que de résoudre les problèmes déjà existants?

 

Apparemment, on n'est pas les seuls à s'inquiéter....

 

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beta Tester
1,166 posts
1,723 battles

C'est surtout que je ne relancerais plus ce jeu, du coup, le navire premium serait de la pure perte. WG vient de me faire éco 50 euros. Merci WG!

  • Cool 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
[NOCAP]
Players
997 posts
7,752 battles

Le système de Parangon même si il ne demande pas des efforts surhumains pour être au max c'est juste de mon point de vu un ajout inutile et qui déséquilibre (même un si ce n'est qu'un peu) le jeu. 

Si vous voulez que les gens lancent des batailles en tiers moyens, donnez leur une carotte qui n'influence en rien leur expérience sur les autres navires...

  • Cool 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
[BIFIS]
Beta Tester
52 posts
19,890 battles

je rajouterai une chose RUBICON c’était bisounours a coté

Share this post


Link to post
Share on other sites
[CHATS]
Privateer
7,510 posts
12,780 battles

Pour Mémoire RUBICON était la MàJ de World Of Tank qui devait révolutionner le jeu ... et qui a failli entrainer sa perte !

  • Cool 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

J'ai pas connu ça... Il s'agissait de quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beta Tester
1,166 posts
1,723 battles

Les emblèmes sur les chars devaient donner des stats à l'équipage, mais c'était hors de prix. Et ici aussi ça favorait grandement ceux qui jouaient bcp ou ceux qui mettaient la main au portefeuille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[LTB]
[LTB]
Beta Tester
273 posts
14,918 battles
1 hour ago, Capt_Kelris said:

 

 

 

Pourquoi changer les trucs qui n'ont pas besoins de changer, au risque de mettre en l'air tout l'équilibrage du jeu plutôt que de résoudre les problèmes déjà existants?

 

 

Question dejas posé lors du rework CV  , la réponse dois êtres la même l'argent , faut bien survivre en ce monde , et les boutonneux non pas un si gros budget que ca .

Share this post


Link to post
Share on other sites
[-OOF-]
Players
263 posts
9,748 battles

minichat avait donc raison... P2W!

 

IMG_20181223_075146.jpg.43f200188b19045ee46c9926842b45b4.jpg

 

Spoiler

#teamMinichat o7

 

  • Cool 1
  • Funny 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Players
521 posts
3,313 battles

Voici la traduction complète (parce que @Tanatoy fait les choses à moitié ALORS QUE JE LUI AIT PROPOSE MON AIDE)

 

Non je ne suis pas vexé, pas du tout, c'est pas vrai

 

 

Bref

https://capitaineclementwows.blogspot.com/2019/07/dev-blog-st-centre-dentrainement-naval.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SHEN]
Players
530 posts
17,926 battles

C'est bien WG !

Continuez sur cette route, continuez de creuser ! j'espère juste que vous avez des agences pole emploi localement proche des agences WG actuelles !

  • Cool 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
[SPAM-]
[SPAM-]
Players
204 posts
6,763 battles

Vous en avez marre de sealclub en low tier ? Vous vous ennuyez dans les petits navires ? Alors refaites vos branches (en xp libre aussi parce que c'est plus drôle pis si on peut raquer des doublons avec c'est mieux) et venez sealclub en TX ! Amusement garanti sur les petits nouveaux qui viennent à peine d'avoir leur beau TX à la force de leur sueur

  • Cool 1
  • Funny 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×